France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[LudiCité 2013] A paris le 1er juin !

2 participants

Aller en bas

[LudiCité 2013] A paris le 1er juin ! Empty [LudiCité 2013] A paris le 1er juin !

Message  kiwitoast Jeu 18 Avr - 10:41

Hello tout le monde !

J'organise le festival LudiCité le 1er juin prochain à paris dans le 19ème. on a un super lieu (100m²), des chaises et tables à gogo, des stands (Asmodee, Matagot, In Ludo Veritas, REEL, Esprit Ludique, Opale ... ) Il ne nous manque plus que des joueurs et encore plus d'animations !

D'ou ma proposition : est-ce que quelqu'un serait intéressé ici pour organiser quelque chose autour de Dreadball ? initiations, tournois ?

Iello et Mantic sont plutôt ouverts aux évenements, et le Damier de l'Opéra (la boutique du festival, mon boulo) peut aussi s'impliquer. Nous pouvons avoir des moyens, il nous manque seulement des forces vives motivées !

Je passe régulièrement sur ce fofo, mais n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous souhaitez vous porter volontaire : plateau . damieropera @ gmail . com


Robin / Coatch KiwiToast

kiwitoast

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[LudiCité 2013] A paris le 1er juin ! Empty Re: [LudiCité 2013] A paris le 1er juin !

Message  kiwitoast Ven 19 Avr - 13:47

La Lutece Cup sera présente pour organiser un tournois de BloodBowl et des parties d'initiation. Si vous ne voulez pas assister à une fuite des cerveaux il va falloir vous mobiliser !!


(ceci est bien entendu à prendre au second degrés :p)

kiwitoast

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[LudiCité 2013] A paris le 1er juin ! Empty Re: [LudiCité 2013] A paris le 1er juin !

Message  kadu-c Ven 19 Avr - 17:51

kiwitoast a écrit:La Lutece Cup sera présente pour organiser un tournois de BloodBowl et des parties d'initiation. Si vous ne voulez pas assister à une fuite des cerveaux il va falloir vous mobiliser !!
(ceci est bien entendu à prendre au second degrés :p)

ça se saurait s'il y avait des cerveaux à la Lutèce ! Laughing
(ce sont des potes, je précise Very Happy ).

Malheureusement pas dispo ce week-end là.
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[LudiCité 2013] A paris le 1er juin ! Empty Re: [LudiCité 2013] A paris le 1er juin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum