France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Compétence/carte INTERFERENCE

4 participants

Aller en bas

Compétence/carte INTERFERENCE Empty Compétence/carte INTERFERENCE

Message  buldogr Sam 18 Mai - 12:30

salut les DBeurs,

une petite question sur cette compétence en ce qui concerne les filles, et la carte pour les autres.

N'ayant que la version vf et le kickoff sous la main, je voudrais clarifié un peu cette action.

- on ne peut l'utiliser qu'1 fois par mach et par rush. il vas donc falloir mettre des marqueurs pour les filles ou se le noter. Vrai ?
- l'interception permet : d'interrompre l'action de l'adversaire n'importe quand, ça c'est ok. j'ai le droit de faire 1 action de slam (taper ou bouger 1case et taper), ou 1 action de course (mouvement) ? Il est marquer dans la traduction "vous tentez de bloquer le mouvement adverse ou de le renverser, donc pour moi ca veux dire slam ou course.

Merci pour les réponses !

buldogr

Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compétence/carte INTERFERENCE Empty Re: Compétence/carte INTERFERENCE

Message  Skrag Sam 18 Mai - 12:51

buldogr a écrit:salut les DBeurs,
- on ne peut l'utiliser qu'1 fois par mach et par rush. il vas donc falloir mettre des marqueurs pour les filles ou se le noter. Vrai ?
!

Vraisemblablement oui ! Il n'y a que la star "Wildcard" et sa compétence "even the odds" qui pourra faire plusieurs running interference dans le même match et encore avec pas mal de conditions.
Marqueurs sur la fig (genre petits anneaux) ou p'tite feuille de note à coté indispensable !



- l'interception permet : d'interrompre l'action de l'adversaire n'importe quand, ça c'est ok. j'ai le droit de faire 1 action de slam (taper ou bouger 1case et taper), ou 1 action de course (mouvement) ? Il est marquer dans la traduction "vous tentez de bloquer le mouvement adverse ou de le renverser, donc pour moi ca veux dire slam ou course.

D'après le bouquin VO : "Running interference is the same as Slam by a Jack"
Donc non : juste un Slam possible, par contre tu peux faire 1 case de mouvement pour être à coté de ta cible, en faisant des esquives si nécessaire. Mais pas de course !
Skrag
Skrag

Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2013

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compétence/carte INTERFERENCE Empty Re: Compétence/carte INTERFERENCE

Message  kadu-c Sam 18 Mai - 13:13

Et tu n'es pas obligé de taper non plus.
Parfois, la petite case de mouvement est suffisante pour emmerder l'adversaire pour le forcer à faire des esquives et des Dash.
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compétence/carte INTERFERENCE Empty up

Message  buldogr Sam 18 Mai - 13:21

ca me rassure, même si encore une fois la traduction porte à confusion ^^

Du coup, j'ai perdu un mach que j'aurais pas du, on a joué le mouvement, ce qui veux dire, qu'il a tenter un ramassage de balle pendant l'interception. Je trouvais ça un peu violent, ça lui a permit de scorer et faire le breack du coup.

buldogr

Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compétence/carte INTERFERENCE Empty Re: Compétence/carte INTERFERENCE

Message  Desru(2) Sam 18 Mai - 16:33

Il y a en effet une confusion possible en l'état sur la VF.
D'ailleurs le terme Running Interference sera désormais traduit par Interception de Course dans les règles MàJ que je finalise actuellement.
Le paragraphe dans sa globalité sera je pense remanié pour être plus compréhensible.

Il faut dire que la VO n'est pas non plus très claire à la première lecture. Donc oui c'est une action de Slam soit grâce à une carte, soit grâce à une compétence.

Desru(2)

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compétence/carte INTERFERENCE Empty Re: Compétence/carte INTERFERENCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum