France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

aides de jeu

3 participants

Aller en bas

aides de jeu Empty aides de jeu

Message  patphiphi Sam 29 Déc - 21:44

HELLO à tous

quelqu'un a t il trouvé ou fait une aide de jeu où dois je m y mettre ??? ce serait pas mal d'avoir résumé les actions et les stats des équipes !!!

patphiphi

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

aides de jeu Empty Re: aides de jeu

Message  kadu-c Dim 30 Déc - 8:15

Tu peux déjà trouver une aide de jeu en anglais dans ce post: https://francedreadball.forumactif.org/t10-livre-de-regles-aide-de-jeu

J'ai aussi une aide de jeu en français dans mes archives, mais je ne sais plus où je l'ai trouvée (dans un post sur le forum Tric Trac il me semble).
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aides de jeu Empty Re: aides de jeu

Message  patphiphi Dim 30 Déc - 12:15

ok merci suis preneur !!

patrickphilibert(at)aol.com

patphiphi

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

aides de jeu Empty Re: aides de jeu

Message  Omphalos Ven 18 Jan - 19:13

Je mets ci-dessous plusieurs liens vers plusieurs des aides de jeux en anglais que je trouve très utiles ou très bien faites. Du coup, si tu veux quand même t'y mettre, tu peux les reprendres et les traduire Twisted Evil. La plupart proviennent de la page du jeux sur Board Game Geek (pour les mises à jour) :

- L'aide de jeu ultime, ultra-complète (sujet du forum officiel pour les propositions d'améliorations ici). Je verrais bien une traduction.
- Une fiche excel de gestion automatisée d'équipe et de ligues (sujet du forum officiel pour les propositions d'améliorations ici)
- Les présentations des MVP sous formes de cartes rappelant les beaux jours de Blood Bowl : ici et ici (avec en plus les caractéristiques des équipes).

Omphalos

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

aides de jeu Empty Re: aides de jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum