passe à coéquipier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

passe à coéquipier

Message  undead le Lun 10 Juin - 12:06

la règle attire notre attention sur le fait qu'un lancé involontaire peut tout de même être capturé par un striker (grâce au bonus +1) Question Question Question
Ce bonus +1 signifie 1 dé supplémentaire (mais il ne correspond pas forcément à une réussite). Or normalement pour tenter une capture on se base uniquement sur le nombre de réussites au test de lancé[/color].
Est-ce une erreur dans la règle ? Question

undead

Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: passe à coéquipier

Message  Omphalos le Lun 10 Juin - 12:30

Ben non :

Un lancé involontaire c'est une possibilité de faire un jet pour attraper la balle à 0 dé (donc impossible à moins d'utiliser un coaching dice).
Si le joueur qui rattrape la balle est un striker, sont bonus lui permet d'attraper avec 1 dé).

Omphalos

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum