Reports de matchs "mini tournoi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reports de matchs "mini tournoi"

Message  cerkan le Mer 3 Juil - 7:03

Avec un pote on c'est fait un mini tournoi à deux, chacun coachant 3 équipes qui vont toutes rencontrer les équipes du coach adverse.
Je coach  
- Brotherhood of Steel (Humans)
- Half Ratz (Veer-Myn)
- Space Cockroach (Z'zor)

Et mon adversaire :
- Bloody Devil (Orx )
- Torgue (Forge Fathers)
- Skags (Judwan)

Bref compte rendu de la première journée :

Bloody Devil vs Space Cockroach
Match d'ouverture, et quel match !
Les Z'zor sont à domicile et attaquent direct en scorant rapidement. Déjà la fosse des peaux-vertes se remplie petit à petit, les insectes sont en forme. +3.
Les orques tentent d'immobiliser le seul gard des Cockroach mais celui ci résiste (et prouve qu'il existe) en tenant bon.
Les gobelins cafouillent sur la balle à plusieurs reprise, et ça strike encore, +5.
Les Bloody tentent encore de sauver les meubles, mais un nouveau strike à 3 points vient les clouer sur places. +7 au tour 10, sans appel...
Victoire des Space Cockroach  !!!
Les orkx ont tellement voulu se débarasser du guard, qu'ils en ont perdu l'objectif essentiel du match. Ca plus des gobelins en petite forme, fatal...



Half Ratz Vs Skags
Le second match de cette première journée voit entrer sur le terrain l'équipe prétendante au titre, les Skags. Comment vont-ils réagir dans ce premier match face à des Rats très rapides, qui à mon avis auront une belle place au classement final?
Très rapidement les Skags ouvrent le score. C'était sans compter sur la rapidité des Rats qui se procurent de nombreuses occasions mais leur manque d'agilité leur est fatal : 2 ou 3 échecs au shoot. Une catastrophe.
Match très intéressant, avec un très grand nombre de points marqués des 2 cotés.
Les longs bras des Skags font la différence avec des passes à 9 cases permettant de marquer à 3 points. Le match se termine tour 12 avec une ultime réussite. Score final : +7 pour les skags...
Les Jud', ils sont vraiment forts...



Torgue vs Brotherhood of Steel
Un match très serré de bout en bout.
Les nains à domicile commencent fort en blessant gravement un humain dès l'entame du match. Et les sorties continuent de s'enchainer, alors que les deux équipes se battent à coup de strike à 2 points.
Les humains, sentant bien que l'infériorité numérique commencent à peser et en ayant marre de juste réduire le score à chaque tour vont tenter la zone à 3 points. Bonussée à 4 points, cette tentative leur permet de remettre le jeu à leur avantage.
Les nains en grande forme reprenne la tête du match, mais c'est finalement au tout dernier tour, handicapée par leur vitesse, que le coup fatal leur sera donné par les Brotherhood of Steel, victoire +1 des humains, sur le fil !
Beau match !

avatar
cerkan

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum