lacher la balle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lacher la balle ?

Message  patphiphi le Dim 30 Déc - 17:57

bonsoir à tous

qd le porteur de la balle recule et tombe à la suite d'un slam sur lui , perd il la balle ?? si oui je suppose qu'elle est alors dispersée ?? s'il perd mais ne tombe pas je suppose qu'il garde la balle en main ?

merci


patphiphi

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: lacher la balle ?

Message  kadu-c le Dim 30 Déc - 21:50

Si le porteur de balle tombe, effectivement il perd la balle et il faut faire une dispersion.
Et s'il est simplement repoussé, il garde la balle en main.
avatar
kadu-c
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Tours (37)

Voir le profil de l'utilisateur http://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: lacher la balle ?

Message  vieuxchat le Mar 1 Jan - 10:34

Ce point est dans les règles à l'endroit qui explique comment se termine un rush. Il y a la liste des actions qui terminent un rush, et le fait que la balle est perdue lorsque l'on tombe y est mentionné.
avatar
vieuxchat

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: lacher la balle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum