France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

S3 questions après lecture

2 participants

Aller en bas

S3 questions après lecture Empty S3 questions après lecture

Message  buldogr Lun 4 Nov - 20:14

Salut à tous,

Je voulais signaler aussi au passage une boulette sur la traduction française, sur une double réussite c'est Run et Throw quand on ramasse la balle donc course et passe, et non course et sprint.

Sinon, quelques point pas clair pour moi dans les nouvelles règles que je voulais éclaircir avec la communauté :
- Les géants sont traités comme des MVP, et ils parlent de les jouer sur le terrain ultimate. peut-on les jouer aussi en ligue sur le plateau nomal ? à priorit oui...

- Vu qu'il n'y a pas de déplacement de l'arbitre, est-ce qu'on tire une carte pour voir s'il y a un évènement ou pas ? sinon y a des chances qu'il n'y en ait pas...

pour le reste ca vas, j'ai pas encore testé les géants, mais c'est pas trop sorcier ^^ sauf les mouvements qu'il faudra pratiquer un peu.

buldogr

Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

S3 questions après lecture Empty Re: S3 questions après lecture

Message  mr zébuc Mer 6 Nov - 11:41

buldogr a écrit:
- Les géants sont traités comme des MVP, et ils parlent de les jouer sur le terrain ultimate. peut-on les jouer aussi en ligue sur le plateau nomal ? à priorit oui...

Oui tu peux les jouer sur un terrain classique,sans oublier qu'ils comptent comme 2 joueurs pour ce qui est du nombre max de joueurs présents sur le terrain en même temps.

Il est juste dit qu'ils sont plus efficace sur du ultimate.

buldogr a écrit:
- Vu qu'il n'y a pas de déplacement de l'arbitre, est-ce qu'on tire une carte pour voir s'il y a un évènement ou pas ? sinon y a des chances qu'il n'y en ait pas...

Non on ne tire pas de carte pour définir le mouvement de l'arbitre puisque celui-ci ne se déplace pas donc l'arbitre en lui-même ne déclenchera pas d'événements

cependant, les événements pourront surgir lors des test de fans et lorsqu'un joueur en joue un de sa main de cartes.


en espérant avoir répondu à tes questions



mr zébuc

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum