Slam - Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Slam - Contre

Message  LeTroll le Ven 20 Déc - 16:28

Salutations,

Première petite question:

Lors d'un SLAM: Si la victime effectue un contre avec un Double, que se passe-t-il?
Doit-on effectuer le resultat du SLAM Double...?

Bien à vous

Fred

LeTroll

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 36
Localisation : Habay (Sud Belge)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollnroll.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slam - Contre

Message  DeathAmbre le Ven 20 Déc - 21:08

Oui. L'errata de la saison 2 mentionne qu'il faut remplacer "slam double" par "slam/slamback double".
avatar
DeathAmbre

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : à la cour du Roi en Jaune, quelque part du côté d'Aldébaran

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slam - Contre

Message  LeTroll le Sam 21 Déc - 9:15

Je te remercie pour ton aide Wink

Prochaine étape:

Lire saisons 2 et 3 Wink

LeTroll

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 36
Localisation : Habay (Sud Belge)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.trollnroll.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Slam - Contre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum