France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Dreadball Xtreme - Kickstarter

+13
skeff
Bartaboum
Skrag
Morkipu
varag
Lamanzer
nolane
CAESER
Waxfrance
Tupad
velor
kadu-c
Wosnijuju
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Lamanzer Mar 11 Mar - 15:54

Laughing Laughing Laughing 
Lamanzer
Lamanzer

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  varag Mar 11 Mar - 17:06

Mantic remet 50 Frenzy en plus à 385$ après épuisement des 500 à 375$.
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Morkipu Mer 12 Mar - 17:07

Je viens de me lancer avec un Fury! L'investissement est relativement modique, ça permet de participer à l'effort de guerre et d'avoir 2-3 bonus. Smile

Morkipu

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Wosnijuju Mer 12 Mar - 18:40

Morkipu, passe au Rampage ! Tu le regrettera pas ;-)

Wosnijuju

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Morkipu Mer 12 Mar - 20:09

Wosnijuju a écrit:Morkipu, passe au Rampage ! Tu le regrettera pas ;-)

J'ai hésité et j'hésite encore mais ça fait une belle culbute en prix.  Question 

Morkipu

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Wosnijuju Mer 12 Mar - 22:18

Tu va payer 105 euros avec l'euro qui est super haut ;-) et au moins t'aura pratiquement tout ;-)

Wosnijuju

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Tupad Dim 16 Mar - 9:50

Dernier jour pour les retardataires.

Un minimum de 6 équipes au niveau Rampage, avec des mvp et autres personnages en plus.

Tupad

Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Morkipu Dim 16 Mar - 12:54

J'ai lâché l'affaire, on est trop tenté de claquer des sous pour rien.  Suspect 

Morkipu

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Tupad Dim 16 Mar - 13:52

Je suis au niveau frenzy, cela simplifie les choix d'équipes. Mais je ne prends rien en plus

Tupad

Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Wosnijuju Lun 17 Mar - 9:31

Salut a tous ! Comme le kickstarter est fini, je me demandais quand on allait recevoir le mail de Mantic pour choisir les add-ons. Vous savez ?

Wosnijuju

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  CAESER Lun 17 Mar - 9:36



dans la journée je pense ^^

CAESER

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Waxfrance Lun 17 Mar - 10:04

Ronnie a indiqué cette nuit qu'ils étaient entrain de préparer un système pour faciliter le questionnaire.
ça devrait arriver d'ici la semaine prochaine ; mais ils vont essayer de faire cela le plus rapidement possible.

Vraiment ravi d'avoir participer à ce KS (Rampage Early Bird 1)

Les colis partiront en Novembre, et dans l'ordre des backers. Les Early Birds seront les premiers à recevoir leurs paquets.

Pour en revenir au jeu, vu que j'ai testé les règles Beta (5e version sur le Mantic Digital : http://www.manticdigital.com/digital/beta), c'est vraiment fun.
On commence avec 4 joueurs, et on a que 4 Pions action. On peut faire rentrer autant de joueurs que l'on veut, jusqu'au maximum de l'équipe (16 joueurs - d'où l'intérêt de "maximiser" ses équipes, dans le KS).
Pour le moment, c'est basique, on ne découvrira les possibilités des Sponsors qu'à la sortie du jeu, voire sur le blog de Jake Thornton qui devrait nous dévoiler quelques petits détails.
On doit marquer comme dans DreadBall, mais le terrain est rempli d'éléments de décors, ainsi que des caisses qui peuvent potentiellement exploser (toutes!)
Le but n'est pas de ce soucier de la vie de ces joueurs, mais de marquer, tuer ou de parier au bon moment pour se faire un maximum de fric.
Jake a fait quelques articles intéressants à ce sujet. D'après lui, un joueur aura rarement la chance de survivre plus de 3 matchs.

Comme à son habitude, plutôt que de proposer un jeu sans intérêt tactique/stratégique, Jake a pensé le jeu pour qu'il soit équilibré, avec un vrai intérêt tactique. Toujours le même principe d'offrir à un joueur tout un panel de choix divers qui auront une incidence sur le jeu (dois-je faire telle ou telle action? , dois-je prendre un risque? , etc.)

L'univers de Warpath (qui est entrain d'être retravaillé avec DeadZone) offre à DreadBall des possibilités énormes en terme d'évolution du jeu.
On sait déjà qu'avec les prochaines saisons (5 et 6 - soit 24 équipes jouables!!) divers points de règles vont être rajoutés. A l'instar de DeadZone, on verra apparaître des résultats "triple" pour les tests, ce qui va amener encore plus de bonus et d'évènements pour les parties de DreadBall.

Bon, eh bien, y a plus qu'à être patient maintenant ^^






Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  varag Lun 17 Mar - 11:20

très alléchant tout cela, j'ai bcp ces règles "underground" ca peut finir en grosse baston et en plus ca peut payer en mort subite ^^
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Waxfrance Lun 17 Mar - 11:35

Exactement!
En mort subite, pour ceux qui n'ont pas lu les règles Beta d'Xtreme, c'est la boucherie. Les strikers sortent du jeu, et les autres (Jacks et Guards) vont s'allumer copieusement jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une équipe.
Autant dire que vu que certaines équipes sont portées sur les bourre-pifs et autres baffes en tout genre, elles vont devoir penser à arriver jusqu'à la mort subite pour profiter de cet avantage.
Imaginez des Judwans en Xtreme, qui en mort subite devront tous sortir du jeu (ce sont des Strikers!) et perdre lamentablement! ^_^

Je n'ai pas encore eu de partie en mort-subite (et c'est pas faute d'avoir essayé!), mais ça doit être amusant de faire rentrer les joueurs du banc de touche pour aller se friter contre l'autre équipe.  Laughing 
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  varag Lun 17 Mar - 11:40

déjà la règle, enfin la non règle, qui te permet de mettre autant de monde que de joueurs dispo sur le terrain c'est énorme ^^
En début de math c'est un pari, je sort des joueurs du banc en prenant forcément des strike mais après BASTON !!
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  kadu-c Mar 18 Mar - 20:28

J'ai trouvé qu'il avait quand même un peu de mal à décoller ce Kickstarter. Lors de la 1ère campagne, les paliers se débloquaient rapidement tout seuls, mais là j'ai un peu l'impression que Mantic a fait du forcing en révélant les nouvelles équipes au fur et à mesure.

Avec 24 équipes au compteur, j'espère que Mantic prendra le temps maintenant de faire un peu plus "mûrir" le système de jeu et de fédérer davantage la communauté DB, plutôt que d'enchaîner les Kickstarters à la pelle.
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Morkipu Mar 18 Mar - 21:57

Pas mieux! Ça ressemble pas mal à une cash machine avec le risque que trop de nouveautés/équipes tuent le jeu.

C'est pénible, tous les éditeurs de jeux de figurines tombent dans les mêmes travers.  Neutral 

Morkipu

Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  varag Jeu 20 Mar - 16:43

il a eu plus de mal à décoller car c'est une plus une extension qu'une nouveauté. Mais bon 575 000$ c'est pas rien quand même Smile
Mais c'est vrai que ca peut finir par ressembler à une machine à cash même si les prix pratiqués lors du KS sont bien inférieur aux prix de reventes par la suite. Donc le KS est une rampe de lancement par un moyen de faire du cash à gogo je pense.
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Lamanzer Ven 21 Mar - 8:58

Dans le cadre des sociétés déjà bien implantées, je pense plutôt que le kickstarter sert à transférer les risques finaciers liés à un projet couteux sur le client et non sur sa propre société.  Rolling Eyes 

En ce qui concerne ce kickstarter, j'avais mis 140$ et j'ai finalement décidé la veille de la date limite de ne laisser que 10$ pour avoir les règles et peut-être quelques add-ons par la suite. Mantic ne m'a pas convainu pour le coup.  Wink 

Je rejoins Kadu-C sur sa reflexion et sur la dérive que semble prendre Mantic.
Lamanzer
Lamanzer

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Waxfrance Ven 30 Jan - 9:56

YEAAAAH !
Je viens de recevoir la deuxième vague du kickstarter, et c'est juste du super bon !
Une tonne de fig, un terrain, des fans, des cheerleaders, et tous les MVP (en restic, même Grak deux fois ! ^_^)

C'est juste extra. Presque 150 socles.
Les équipes sont superbes, mieux même qu'à l'ordinaire. Les lignes de moulages sont mêmes quasiment absentes sur mes fig. Donc, ultra bon point.
Je vais enfin pouvoir jouer mes Sphyrs avec mes vraies fig ^^ cool !

Donc, ça devrait arriver ou être arrivé pour tout le monde ^^
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  varag Ven 30 Jan - 10:08

arf j'ai pas encore reçu Crying or Very sad
Je n'ai même pas reçu de mail pour dire que ca avait été envoyé Suspect
On patiente on patiente bounce
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  CAESER Ven 30 Jan - 10:27

Waxfrance a écrit:YEAAAAH !
Je viens de recevoir la deuxième vague du kickstarter, et c'est juste du super bon !
Une tonne de fig, un terrain, des fans, des cheerleaders, et tous les MVP (en restic, même Grak deux fois ! ^_^)

C'est juste extra. Presque 150 socles.
Les équipes sont superbes, mieux même qu'à l'ordinaire. Les lignes de moulages sont mêmes quasiment absentes sur mes fig. Donc, ultra bon point.
Je vais enfin pouvoir jouer mes Sphyrs avec mes vraies fig ^^ cool !

Donc, ça devrait arriver ou être arrivé pour tout le monde ^^

Pas encore reçus Sad

CAESER

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Waxfrance Ven 30 Jan - 11:20

Alors, j'ai monté les figurines.
Je n'ai pas pris les Hobgobelins, donc, pas d'avis sur eux.
Pour le reste, c'est vraiment du tout bon
Pour les Brokkrs, Sphyrs et Rebelles, c'est mieux que je ne pensais.
Question lignes de moulage, là aussi, y a un net progrès.
Bien qu'il y en ait parfois, la grande majeure des figurines que j'ai reçu n'en ont pas ou presque pas.
Les Fans et Cheerleaders sont en métal. Sublime, et je pèse mes mots. J'adore.
Tous les MVP sont en restic. Superbe qualité de travail dessus. Agréablement surpris.
Blaine est génial ^^ je surkiffe

Reçu en trop : petits et grands obstacles pour Xtreme (1 paquet de trop)
MVP Grak (en double ^^) - ceci dit, il est fantastique. Sans doute une de mes figurines préférées !

Pour le livre de règles, ils n'ont fait les corrections par rapport au pdf (stubborn toujours présent pour Galdo).
Je vais voir avec eux pour les corrections mineures à apporter. C'est l'avantage d'être en contact avec les gars de Mantic. alors si ça peut aider la communauté, autant le faire !


Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  varag Ven 30 Jan - 12:24

Reçu ce midi !!!!!! cheers
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Skrag Sam 31 Jan - 15:27

Erf j'ai pas les cheerleaders moi, je pensais qu'on avait le tout avec le pledge "frenzy" ??

Quelqu'un sait s'il y a moyen de rajouter vite fait avant le dernier envoi ?
Skrag
Skrag

Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2013

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum