vision à 360...
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vision à 360...
Bonjour,
dans mon esprit je considère la compétence vision à 360 comme annulant le faite d'avoir un "dos" (bas oui on a ben 6 hexagones de menace!!!), du coup si cette compétence est sur un Guard ou un Jack il peut donc toujours décidé de slam back en réponse à un slam, et il ne peut jamais être victime d'un Sucker Punch?
je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec cette compétence mais si je l'ai compris de la bonne manière cette compétence est indispensable aux nains ^^
bref merci de vos éclaircissements
dans mon esprit je considère la compétence vision à 360 comme annulant le faite d'avoir un "dos" (bas oui on a ben 6 hexagones de menace!!!), du coup si cette compétence est sur un Guard ou un Jack il peut donc toujours décidé de slam back en réponse à un slam, et il ne peut jamais être victime d'un Sucker Punch?
je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec cette compétence mais si je l'ai compris de la bonne manière cette compétence est indispensable aux nains ^^
bref merci de vos éclaircissements
skeff- Messages : 301
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : Corse- Grenoble
Re: vision à 360...
skeff a écrit:du coup si cette compétence est sur un Guard ou un Jack il peut donc toujours décidé de slam back en réponse à un slam, et il ne peut jamais être victime d'un Sucker Punch?
C'est exact !
A noter aussi que les Teratons ne peuvent plus faire de téléportations "défensives" s'ils gagnent 360 Vision.
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