France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée

+3
Melchior
pierrot
skeff
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée - Page 3 Empty Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée

Message  pierrot Mer 21 Jan - 19:54

ben ouaih, perdre contre les Forge Fathers ça m'a vachement fait réfléchir !! affraid

Sinon mon option tactique est un fusil à 1 coup : c'est utilisable si tu joues en premier, en pariant sur le fait que l'adversaire mené 3 ou 4 ira tenter le strike à 4 plutôt que jouer la sécurité, et que tu évites qu'il marque (mon but premier était pas de le mettre KO, mais de le gêner puisqu'il aurait tiré à 1 d. Le KO, c'est la cerise !!!!) et qu'après tu finis le match. Car sinon en 1 rush t'as bouzillé 2 run interference et rendu inadéquat ta défense.

Bref, c'est passé, et y'a peu de chance que je la refasse vu que maintenant ma botte est éventée geek

Et très bonne idée les action phase, c'est à garder car j'ai vu pas mal de jolies choses dans les matchs ...

pierrot

Messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée - Page 3 Empty Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée

Message  varag Mer 21 Jan - 19:59

klr que le ko était la cerise sur le gâteau santa
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée - Page 3 Empty Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée

Message  Melchior Mer 21 Jan - 20:02

D'accord avec toi. Le danger c'est effectivement ce côté 'un coup'... à 4d4+ vs 4d3+, tu ne gagnais pas aux probas Wink

Mais pour ce match, c'est juste très bien tombé, et c'était très très bien trouvé. Je reconnais que tu m'as bien battu tactiquement sur ce coup Wink
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée - Page 3 Empty Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée

Message  varag Mer 21 Jan - 20:03

Melchior a écrit:D'accord avec toi. Le danger c'est effectivement ce côté 'un coup'... à 4d4+ vs 4d3+, tu ne gagnais pas aux probas Wink
Alors ça monsieur ca dépend qui jette les dés, si c'est Melchior alors il gagne si c'est skeff alors il prend une blessure en slamback par le striker (oui oui monsieur le striker de skeff en esquivant il fait un slamback dans ta face car il fait une trilpe réussite qui met sur le cul l'adversaire)
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée - Page 3 Empty Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée

Message  pierrot Mer 21 Jan - 20:14

par Melchior le Mer 21 Jan - 21:02
D'accord avec toi. Le danger c'est effectivement ce côté 'un coup'... à 4d4+ vs 4d3+, tu ne gagnais pas aux probas Wink

bah en proba, ca me fait 73% de faire 2 réussites ou plus, et toi 91%. Après le système de 6 ouvert permet de niveler les niveaux de résultats je crois, donc en gros j'étais sûr de ton esquive à 9 chance sur 10, et moi j'avais presque 3 chance sur 4 de faire aussi bien. Mon but étant juste de me placer, cette stat me suffisait. Bon, t'a été dans le 9% qu'il te fallait pas .... Sad

Ca m'a rappelé mes ramassages foireux à moins de 7%, que je rate 4 fois en 7 rush.... Sad

J'aurai préféré pour le match que ce soit égalité, que tu tires ... et que tu rates bien sûr lol!

Pour Skeff, il a même pas besoin, les joueurs adverses sont sortis avant même les tentatives de slam.... les dés c'est juste pour le fun !

pierrot

Messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée - Page 3 Empty Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée

Message  Mr. Zombi Mer 21 Jan - 20:50

Génial le compte-rendu Nelfils Monfaible est juste amazing, j'ai hâte de le revoir Laughing Pour en avoir déjà fait les frais, je me serai pas aventuré près de tes jacks, j'en garde un trop mauvais souvenir et ça s'est confirmé hier qu'ils sont redoutables. On va devoir lancer un contrat sur leur tête Very Happy
Mr. Zombi
Mr. Zombi

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Près de Dijon

http://mrzombi.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée - Page 3 Empty Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée

Message  Melchior Mer 21 Jan - 20:52

J'ai adoré Nelfils, aussi. Pierrot, c'est notre coach medias. Very Happy
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée - Page 3 Empty Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée

Message  pierrot Jeu 22 Jan - 12:02

Merci, mais je sais pas si je serais capable de le faire pour un match long, comme l'a fait Mr Zombi pour DBX.

C'était une doublette commentaire "comme pour le foot" extra cheers Encore bravo.

pierrot

Messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée - Page 3 Empty Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée

Message  Melchior Jeu 22 Jan - 17:16

En tous cas, super initiative Wink
J'ouvre le fil pour la seconde journée de la ligue, ça se passe là :
https://francedreadball.forumactif.org/t366-cr-matches-ligue-alpha-2015-seconde-journee
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée - Page 3 Empty Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Première journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum