Encore un nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un nouveau.

Message  Sébastien. le Lun 19 Jan - 20:50

Bonjour à tous !!

Une petite présentation s'impose avant toute chose :
Je m'appelle Sébastien, j'ai 37ans et je viens de Dijon dans le 21 (là où il y a la moutarde et surtout du bon vin pas très loin Wink )
J'ai joué pas mal aux jeux de figurines à grande échelle, genre Warhammer Battle, Warhammer 40K, Epic, BFG, mais j'ai un peu arrêté tout ça pour cause de budget et surtout de place.
Donc j'ai tout revendu pour me consacrer à ce que j'appelle des petits jeux : StarWars X-Wing, Eden et surtout Dreadball, c'est pour cela que je suis ici !!!

Cela faisait un petit moment que je venais sur le forum pour regarder et essayer de trouver quelques conseils sur les Team ou une stratégie de jeu pour pouvoir jouer correctement Smile !!
Et là j'ai sauté le pas, je me suis inscrit.
J'ai commencé doucement avec les 2 Team de la boite de base, puis j'ai craqué sur 2 autres Team mais plus pour leurs figurines que leur style de jeu ( c'est pas encore le top pour l'instant) les Tératons et les Zees !!

Voilà, merci pour la lecture et bonne soirée à vous !!

Seb

Sébastien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore un nouveau.

Message  Melchior le Lun 19 Jan - 21:04

Hello !

Bienvenue parmi nous (enfin eux, moi je suis là depuis peu Wink )...
Teratons et Zees... tu n'as pas cherché les équipes les plus efficaces Wink

N'hésite pas à te signaler si tu es dispo à l'occasion pour un ou des matches par internet. On a une ligue qui a fait un démarrage en trombes via Vassal (mais tu as du le voir, si tu traînes sur le forum déjà...)...

Très bien, X-wings & Eden... Wink

Melchior

Voir le profil de l'utilisateur http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Message  varag le Lun 19 Jan - 22:41

Bienvenue

varag

Message  Mr. Zombi le Mar 20 Jan - 8:44

Bienvenutations parmi nous, c'est chouette de voir un Dijonnais dans les parages, je me sens moins seul (j'habite à une vingtaine de minutes de Dijon Very Happy ), longue vie à Dreadball !!!! (X-Wing et Eden c'est cool aussi Very Happy )

Mr. Zombi

Voir le profil de l'utilisateur http://mrzombi.over-blog.fr/

Message  pierrot le Mar 20 Jan - 10:39

bienvenu à toi cheers

DB c'est top, et si les règles jack changent un peu un jour, tes équipes seront très biens !

pierrot

Message  Ripperjack le Mar 20 Jan - 10:53

Welcome Wink

Ripperjack

Message  Sébastien. le Mar 20 Jan - 12:57

Merci pour l'accueil, c'est très gentil !!

Pour mes Team, c'est vrai que j'ai pas pris les meilleurs, j'ai beaucoup de mal avec les Zees, un peu moins avec les Tératons, j'arrive à me débrouiller quand même sans me prendre un 7-0 en un rien de temps.
Quand je veux changer un peu, je prends les Orxs ou les Humains de la boite de base, j'arrive à faire des trucs correct avec eux, ils sont pas trop mal et ils se débrouille bien !!!
J'attends de voir les Sphyr, je les aime beaucoup ceux-là !!!

Mr Zombi, c'est cool ça, perso j'habite Dijon même (et oui, personne n'est parfait Very Happy ), peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer.
X-Wing et Eden (et Dreadball) sont vraiment des jeux très sympas, règles pas trop compliquées, peu de figurines, peinture rapide (pour mon niveau), parties rapides et surtout ce sont les seuls jeux auxquels ma femme veut bien jouer.
Et oui, elle est très fan d'Eden et de Dreadball !!!!!

Encore merci et à bientôt !!

Sébastien.

Message  Mr. Zombi le Mar 20 Jan - 13:54

Ta femme a l'air très cool si elle aime bien jouer à Dreadball et Eden, j'ai presque réussi à convaincre la mienne de tenter Dreadball elle a choisi deux équipes (Judwans et Asterians) qu'elle montera et peindra ptet un jour (j'y crois toujours Laughing ). J'essaye petit à petit de l'initier au jeu en lui lisant mes comptes-rendus de match et autre, ça finira par payer Very Happy

Si l'occasion se présente ce sera avec plaisir pour la rencontre et pourquoi pas un (ou plusieurs ^^) petit match de Dreadball, j'avais d'ailleurs créé un topic sur le forum pour voir s'il y avait des joueurs Côte d'Oriens de Dreadball, c'est par là : http://francedreadball.forumactif.org/t314-joueurs-en-cote-d-or-21110

Mr. Zombi

Voir le profil de l'utilisateur http://mrzombi.over-blog.fr/

Message  Bartaboum le Mar 20 Jan - 15:38

Bienvenu

Bartaboum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé