CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Message  Melchior le Jeu 22 Jan - 17:15

Voici que Melchior sort de chez Boulanger, un nouveau robot sous le bras... il porte l'habit du we, et visiblement, il a transpiré. Bonjour Melchior, avez vous quelques instants à nous accorder ?

Mais certainement.

Ah, nous pouvons voir que vous êtes content. J'ai entendu dire que vous avez encore fait un match amical (vous ne savez pas vous arrêter ?)... il se serait donc mieux passé que le premier ?

Non.

Ah. Pouvez-vous nous expliquer ce qui vous met en joie ?

Je viens de m'acheter le nouveau robot J7, il paraît que c'est une nouvelle version plus efficace. Et surtout, que la mémoire est neuve, ce qui devrait nous permettre de construire avec lui une stratégie un peu moins binaire.

Binaire ?

Oui, c'est le mot. Au début de la ligue, mes gars ne savaient que taper. Maintenant, ils font des strikes, mais plus de morts, et on commence à perdre notre réputation de tueurs dans la ligue, au profit des deux équipes Nameless. Et ça m'agace. J'aimerais bien que notre #7 soit le point d'appui d'une nouvelle stratégie tout en équilibre : un mort par slam, un strike par lancé.

C'est ambitieux. Vous passez donc à 7 joueurs dans l'équipe ?

Non. Nous avons 6 joueurs.

Ah. Y'a-t-il eu un décès ?

Non. Une reconversion. Notre #3 a trouvé une nouvelle vocation, et il me prépare maintenant de très bonnes soupes à la maison. Il a volontairement décidé de se passer de ses bras, de ses jambes, d'une grande partie de son torse, et il s'est jeté sur mes genoux avec deux yeux plein de détermination et une hélice montée sur roulement à bille. J'ai compris son message, et j'ai exaucé son voeu.

On me dit à l'oreillette que Varag, le coach des Invisible Vectors, revendique un kill.

C'est faux. Mais laissons le parler. Il ne peut comprendre la volonté profonde des robots. C'est des êtres sensibles.

D'accord. Vous disiez que le match ne s'était pas bien passé. Pouvez vous nous expliquer ?

Eh bien, disons que nous avons tout raté, à part trois strikes, et deux slams. Nous avons obtenus que 3 pauvres fans crient dans notre direction. En dehors de ça, ça a été une catastrophe.

Mais vous avez gagné, non ?

Oui, mais je crois que c'est une intervention du ciel. Notre seigneur du Rouage (Glisse et Huile dans sa maison) a dû entendre mes pleurs. La balle a disparu pendant un rush adverse, pour être relancée au milieu du terrain, et dans son dernier rush, la balle a échappé à l'un de ses strikers... une situation tout à fait étonnante. Mais je suis content pour ça.

Pardonnez-moi de vous poser cette question qui ne concerne plus le sport, mais... des rumeurs insistantes circulent sur de possibles mouvements de fonds extrêmement importants sur le compte en banque de l'équipe des Red Mechs. On parle, dans les milieux autorisés, de plusieurs milliards de crédits... Digby aurait diligenté une enquête. Pouvez vous nous en parler ?

Ces allégations sont tout à fait fantaisistes. Si nous avions eu autant d'argent, ne serais-ce que pendant 10 minutes, nous aurions comblé notre équipe avec l'achat de 6 jacks supplémentaires. C'est farfelu. Mais si vous avez d'autres questions plus précises, et notamment sur un lien potentiel avec la mafia italienne, adressez vous à mon avocat. Il se fera un honneur de nier mieux que moi.

Je vous remercie, Melchior, et à bientôt sur le pitch !

_________________
Pathfinder/Ambassadeur Mantic Paris
Dreadball France, un blog pour la communauté francophone de Dreadball. Ligue online, Tournoi de France, résultats et événements...
http://dreadballfrance.blogspot.co.at/
avatar
Melchior

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : Paris, France

Voir le profil de l'utilisateur http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Message  pierrot le Jeu 22 Jan - 19:43

lol!

le robot reconverti en mixer, j'adore !

pierrot

Messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Message  varag le Jeu 22 Jan - 19:53

Tiens maintenant c'est au tour de Varag de passer près de notre micro, je vais m'approcher de lui pour ... mais mais vous êtes couvert de sang et de boue???

Ouais

Que s'est-il passé?... pale

Les stadiers ont essayés de retenir mes gars qui voulaient causer à l'arbitre...

Qu'est ce que l'arbitre à avoir avec votre défaite?

Vous avez regardé le match ou pas???? C'était du grand n'importe quoi. Que du trucage, c'est lamentable, ça a beau être un match amicale mes gars et moi même on joue toujours à fond. Et ces pas des robots de 3ème classe, bon pour la cuisine qui ont le droit de piétiner notre éthique de jeu!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont payé l'arbitre! Oui monsieur je l'affirme et j'ai des preuves. De grosses sommes ont transités sur les comptes de l'équipe de boite de conserves avant et après la rencontre, un hasard???

Mais de quels actions parlez vous?

Faudra qu'on m'explique comme une crotte métallique qui se prend un slam à 6 succès et n'ayant qu'un dé pour répliquer ne meurt pas ou pire reste sur le terrain !!!!!! 2 fois c'est arrivé et j'ai lancé le flag pour que l'arbitre regarde le ralenti mais il n'en a rien fait! Un HASARD??

Parfois on croît que le joueur tape fort mais c'est juste un effet à cause de la vitesse...

Bougez-pas, j'appelle mes joueurs pour tester votre théorie...
se retourne vers le vestiaire

Non, attendez je plaisantais bien sûr, c'est obligé il y a eu tricherie...

Et comment vous expliquez aussi les raté de ramassage de balle de mes strikers? Ils ont 84% de chance de réussite, ils ratent rien à l'entrainement et la 4 échec au ramassage dans un même match ???
UN HASARD???
Si jamais je croise un officiel je lui plante mon gant dans la tronche et après je lui expliquerai comme je vois les règles du DB.

se recule discrètement... Bien sûr c'est absolument incontestable, d'ailleurs on a tout vu au ralenti...
C'est bien ce que je disais ils ont acheté l'arbitre et les juges vidéo. Tous des pourritures.
Faut que je trouve un type à tabasser, çà vas me calmer !!!!!!!!!!!!!!!

pars en courant un 100m en moins de 8s



Flash spéciale, quelques heures après la rencontre "amicale" entre les Red Mechs et les invisibles vectors le coach des nameless a été vu à Las Végas en train de prendre des cours de manipulation de cartes. On se demande ce que peut faire un gros homard avec des cartes...


Dernière édition par varag le Ven 23 Jan - 6:33, édité 1 fois
avatar
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Message  Melchior le Jeu 22 Jan - 21:03

Excellent Wink Tu m'as fait exploser de rire Wink

_________________
Pathfinder/Ambassadeur Mantic Paris
Dreadball France, un blog pour la communauté francophone de Dreadball. Ligue online, Tournoi de France, résultats et événements...
http://dreadballfrance.blogspot.co.at/
avatar
Melchior

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : Paris, France

Voir le profil de l'utilisateur http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR journée 2

Message  pierrot le Lun 9 Fév - 9:48

Le coach Pierrot reste très silencieux depuis une semaine. Et introuvable, mais notre envoyé spécial Nelfils Monfaible a réussi à le coincer dans un bar pour l’interviewer.

Et oui Pâtric je suis avec le coach Pierrot, I am with the coach Peerot.  Alors coach, pourquoi ce long silence, why this long silence ?

Et joue pas au plus malin avec moi petit…

Ah le coach Pierrot parle avec un jeune hippie accompagné d’un vieillard, he talks with a strange couple, mister coach Peerot ?
Hein ?
ah, què ce c’est ?

Oui, coach Pierrot, nous voudrions savoir pourquoi on ne vous voit plus, why are you bourré in this pub ?
ben euh … je bois pour oublier.

Mais pour oublier quoi, what do you want to forget ?

Ben je sais plus, j’ai oublié… hahaha

Le coach Pierrot me semble vraiment dans un sale état, sans doute la peur, the fear!
Qu’est ce qui dit le chevelu ? Moi peur, oh bah hein et .. .oui, il a buzzcut !

Ah, c’est à cause de Buzzcut, this is the Buzzcut’faute ! Mais pourtant votre équipe de filles semble au point, et d’ailleurs votre adversaire a parait-il été empoisonné ! I don’t understand your attitude, coach !
Empoisonné ? mouaih, je crois surtout qu’il prend le temps de surente… de surentraite… de … et pis m…. d’entraîner l’autre gros à taper mes filles ! Avec ses gonzesses qui jouent à passer.

Vous voulez dire les judwans, you want to say judwans ?
Ouaih, les gonzesses quoi, mes filles tapent plus qu’eux ! Mais Buzzcut !

Ah Pâtric le coach se remet à boire, je crois que l’interview se termine, this is the end, espérons seulement qu’il aura désaoulé pour le match, I hope that he’ll desouleted for this match !

pierrot

Messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Message  Melchior le Mer 11 Fév - 12:24

Et voici que sort de l'Arène un coach les bras levés au ciel... on imagine que Mr Skeff, Lucky Skeff, a encore gagné une partie... C'est un peu comme la formule 1 de l'ère Schumacher, avec celui là, il n'y a plus de spectacle. Ah mais... attendez. Non, il semblerait qu'il s'agisse de Melchior, le coach des Red Mechs. Il se précipite vers notre micr....

...ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE !

Oula rendez-moi ça espèce d'hyster... Historique, oui, historique, c'est le mot que je dois employer pour qualifier ce match ?

Pardonnez-moi, c'est l'émotion. Oui, c'est historique. On peut le dire. Aujourd'hui marque peut-être un tournant dans l'histoire de la ligue.

Tant que ça ? Mais de quoi s'agit-il finalement ?

Plusieurs choses. La première, c'est que Skeff a enfin perdu. Ce qui est déjà une nouvelle. Son règne de terreur touche à sa fin, plus personne ne tremblera devant son joug, il redevient un coach comme les autres.

Oui, bon, enfin il était si craint que ça ?

Je porte un slip en kevlar, et une couche dessous.

Ah, effectivement. Et les plusieurs choses ?

Ensuite, disais-je, on ne peut plus parler de Lucky Skeff. Il rejoint le club des Unlucky. Il a eu une succession absolument improbable de 1, c'est tout à fait étonnant. Et si les Huns faisaient mal, les 1 font rire. Voir son Number 88 tomber sur un 1 alors qu'il a 1d2+ à lancer, c'est... écoutez, ça redonne le sourire. Ensuite², il a oublié une action quand ça pouvait lui donner 3pts... une bête faute d'inattention. Ensuite^3, mes joueurs ont enfin commencé à être efficaces. Efficaces en défense, avec quelques blessures et un mort, efficaces en attaque, avec un #4 qui a été remarquable tout le match et a grandement mérité son titre d'homme du match. Enfin, l'arbitre, malgré la technique de triche de l'équipe Asterian, ne s'est pas laissé impressionner par Skeff. Il a même sifflé une faute monstrueuse contre The Enforcer, malheureusement assez peu sanctionnée...

On me dit que vous avez également, hier, fait un autre match, avec une équipe différente ?

Effectivement, hier je coachais mes humains, dans une ligue locale viennoise.

Vous êtes un homme ubiquite, alors... Et ça a donné quoi ?

Un ratage de dash pour aller marquer à 4 pts (4d4+, 1,2,2,2) et un ratage de strike final (le strike de la victoire, 3d4+, 1,3,3). Un match inoubliable jusqu'à ce tour 14 où je rate la victoire sur un strike... J'en ai mal dormi.

On imagine que vous avez tremblé lorsque vous aviez de nouveau cette occasion, face aux Green Boys, de marquer à 3pts pour finir 7-0 ?

Je n'ai pas tremblé. Mais j'ai fait bon usage de ma couche.

Un dernier mot ?

Je dois reconnaître qu'elle était passée inaperçue jusqu'à maintenant, mais je rappelle ici que notre devise d'équipe est : "La défaite n'est qu'une question de sens. Si on se retourne, elle change de camp." Elle n'a jamais été aussi vraie que ce matin.

Merci cher Melchior, et nous vous souhaitons plein d'autres réussites comme celle là !

Merci à vous. Si les autres coaches de la ligue font autant d'échecs pendant leurs parties, on sera très bien. S'il faut les affronter à la loyale, alors ça... ça sera quand même plus difficile... Et


Dernière édition par Melchior le Mer 11 Fév - 13:02, édité 1 fois

_________________
Pathfinder/Ambassadeur Mantic Paris
Dreadball France, un blog pour la communauté francophone de Dreadball. Ligue online, Tournoi de France, résultats et événements...
http://dreadballfrance.blogspot.co.at/
avatar
Melchior

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : Paris, France

Voir le profil de l'utilisateur http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Message  Melchior le Mer 11 Fév - 12:53



Sujet à fusionner avec le CR Journée 2 de la ligue, si tu peux, Kadu-c Wink

_________________
Pathfinder/Ambassadeur Mantic Paris
Dreadball France, un blog pour la communauté francophone de Dreadball. Ligue online, Tournoi de France, résultats et événements...
http://dreadballfrance.blogspot.co.at/
avatar
Melchior

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : Paris, France

Voir le profil de l'utilisateur http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Message  varag le Mer 11 Fév - 18:22

Melchior a écrit:Oui, bon, enfin il était si craint que ça ?

Je porte un slip en kevlar, et une couche dessous.
J'en tousse encore de rire lol! lol! lol!
avatar
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Message  skeff le Mer 11 Fév - 18:45

toujours aussi peu bavard, nous avons tout de même réussi à obtenir la réaction de Skeff suite à sa première défaite dans cette ligue, qui plus est lors de son second match de championnat...!

" je ne comprend toujours pas ce qui s'est passé aujourd'hui... je n'arrive pas à trouver d'explication, peut être que la présence de nombreux MvP a déstabilisé mon groupe. J'ai également commis plusieurs erreur tout au long de la partie... à n'en pas douté nous avons eu un jour sans... j'espère que ce blackDay ne sera qu'un mauvais souvenir à la fin de la ligue. il va falloir rapidement se re-mobiliser car la compétition demeure un véritable objectif pour mon club. J'ai a coeur de briller lors de chaque rencontre, et je ferais tout mon possible pour que cela ne se reproduise plus!"

Skeff reste confiant quand à la capacité de réaction de ses joueurs, et devrait effectuer quelques aménagements lors des prochains matchs comme il nous l'a confié.

" Je pense partir sur une nouvelle base, j'ai eu du mal à gérer le début de match, mes joueurs ont été indigne de leurs rang et se doivent de reprendre leurs marche en avant, je tire bien évidement les enseignements de ce match"

Concernant le fait d'être devenu au yeux du monde un coach Unlucky, sa réaction ne s'est pas faite attendre, et il considère cela comme une chance...

" oui appelez moi Unlucky Skeff, je me ferais une joie de vous faire mentir ( sourire )! de plus peut être qu'avec ce titre j'aurais plus de demande de matchs amicaux... en tout cas je pense que mes joueurs on besoin de retrouver rapidement les terrains afin d'oublier cette rencontre."

encore une fois Skeff reconnaît ses erreurs mais également la supériorité de l'adversaire,

" j'ai toujours aimé le jeu prodigué par les joueurs robots, de plus Melchior est un fabuleux tacticien, il a su profiter de la faiblesse, en tout point, de mon équipe... depuis le début de la compétition j'en ai fait un candidat sérieux, l'histoire nous dira bien assez rapidement si j'ai raison... et j'espère me tromper!"

c'est tout pour le moment, à vous les studios!
avatar
skeff

Messages : 291
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29
Localisation : Corse- Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Message  kadu-c le Mer 11 Fév - 23:26

Melchior a écrit:

Sujet à fusionner avec le CR Journée 2 de la ligue, si tu peux, Kadu-c Wink

J'ai pas ça dans les options. Je peux diviser un sujet en 2, mais pas de fusion possible entre 2 sujets différents.
avatar
kadu-c
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Tours (37)

Voir le profil de l'utilisateur http://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Message  Melchior le Jeu 12 Fév - 7:59

Ah tiens, moi je peux faire ça dans la section Ligue online...

_________________
Pathfinder/Ambassadeur Mantic Paris
Dreadball France, un blog pour la communauté francophone de Dreadball. Ligue online, Tournoi de France, résultats et événements...
http://dreadballfrance.blogspot.co.at/
avatar
Melchior

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : Paris, France

Voir le profil de l'utilisateur http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Message  kadu-c le Ven 13 Fév - 11:31

Voilà c'est bon !
(quelle idée de foutre l'option en tout petit dans un coin...)
avatar
kadu-c
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Tours (37)

Voir le profil de l'utilisateur http://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Message  Melchior le Ven 13 Fév - 11:32

Super merci Wink C'est vrai que j'avais cherché aussi un moment Wink

_________________
Pathfinder/Ambassadeur Mantic Paris
Dreadball France, un blog pour la communauté francophone de Dreadball. Ligue online, Tournoi de France, résultats et événements...
http://dreadballfrance.blogspot.co.at/
avatar
Melchior

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : Paris, France

Voir le profil de l'utilisateur http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Matches Ligue Alpha 2015 - Seconde journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum