France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Dreadball au Festival International des Jeux (FIJ) de Cannes, 28 fev-2 mars

2 participants

Aller en bas

Dreadball au Festival International des Jeux (FIJ) de Cannes, 28 fev-2 mars Empty Dreadball au Festival International des Jeux (FIJ) de Cannes, 28 fev-2 mars

Message  Melchior Dim 15 Fév - 11:57

Salut,

simplement pour rappeler ici que je serai présent au Festival International des Jeux de Cannes en fin de semaine prochaine (à partir de vendredi 28, et jusqu'à dimanche 2 mars). J'y présenterai Dreadball (avec deux tables), et Dystopian Wars.

Il y sera possible de tester/jouer à Dreadball. J'aurai 4 équipes à dispo de sûr (Corpo, Orx, Judwans, Ver-myn), et peut-être d'autres équipes prêtées par l'éditeur sur place. N'hésitez pas à passer nous voir (on tient le stand associatif de wargame, on aura donc de la démo de Dystopian Wars (Spartan Games), de Eden (Happy Game's Factory), de Legends of the Old West (Warhammer Historical), et de Dreadball. On sera au bout de l'allée 08.


Dernière édition par Melchior le Dim 15 Fév - 17:38, édité 1 fois
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball au Festival International des Jeux (FIJ) de Cannes, 28 fev-2 mars Empty Re: Dreadball au Festival International des Jeux (FIJ) de Cannes, 28 fev-2 mars

Message  Diab Dim 15 Fév - 17:29

petite rectification, maintenant, c'est Happy Game Factory qui s'occupe de distribuer Eden Wink

Diab

Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : Montgeron

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball au Festival International des Jeux (FIJ) de Cannes, 28 fev-2 mars Empty Re: Dreadball au Festival International des Jeux (FIJ) de Cannes, 28 fev-2 mars

Message  Melchior Dim 15 Fév - 17:38

Ah tiens, bien vu, je n'avais pas suivi ce changement là... c'est noté Wink
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball au Festival International des Jeux (FIJ) de Cannes, 28 fev-2 mars Empty Re: Dreadball au Festival International des Jeux (FIJ) de Cannes, 28 fev-2 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum