Faire de la pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire de la pub

Message  casse rotules le Mer 9 Jan - 20:35

Comme très certainement DB devrait attirer des joueurs, il serait bon de faire de la pub sur différents site en faisant attention que les messages ne se perdent pas dans des sujets comme sur tric trac et donc ouvrir de nouveaux sujets.

Donc je vous propose de regrouper ici les différents site, blog etc... où l'on pense mettre de la pub.

Peut être que notre cher admin. Pourrait nous faire un message type, avec peut être une superbe image (c'est toujours plus sympa)

Voili voilou
casse rotules

Voir le profil de l'utilisateur http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.fr/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire de la pub

Message  kadu-c le Jeu 10 Jan - 21:54

Effectivement pour l'instant, à part sur Tric Trac et 1 ou 2 forums de Blood Bowl, je n'ai pas encore fait beaucoup de pub. Mais c'est prévu dès que je rentre de déplacement la semaine prochaine. Very Happy
Sinon concernant ton idée de bannière, ce serait effectivement une bonne chose d'avoir une bannière personnalisée France DreadBall.
A la création du forum, j'ai simplement piqué un logo officiel DreadBall sur Google, parce que c'est pas trop mon domaine de fabriquer des trucs comme ça sous Photoshop ou équivalent (à la limite, je peux vous bricoler un truc moche sous Windows Paint, mais je pense que ça ferait plutôt fuir les visiteurs... Razz).

Bref, si quelqu'un se sent d'attaque pour nous pondre une bannière, ce serait avec plaisir. Smile
kadu-c
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://francedreadball.forumactif.org

Message  Oberon Grimwold le Ven 11 Jan - 12:30

Perso j'y connais rien...
Oberon Grimwold

Message  casse rotules le Ven 11 Jan - 12:56

Je dois finir mon résumé des regles (ce soir) et attaquer la peinture de mes figs ce WE, MAIS si tu m'envoies l'ensemble des images et textes je te fais le montage sur photoshop en début de semaine.
casse rotules

Voir le profil de l'utilisateur http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.fr/?m=1

Message  Tristelune le Dim 13 Jan - 19:40

Faite attention si vous parlez de DB sur les sites consacrés à Bloodbowl il risque d'y avoir confusion avec le Dungeon Bowl Wink

Tristelune

Message  Troll le Dim 20 Oct - 16:54

Bonjour à tous,

Actuellement toute jeune sur le forum, je souhaiterais faire la promouvoir de Dreadball au sein de ma ludothèque.

Actuellement, je m'occupe de développer la section jeux de figurines pour les 10-15ans au Centre National du Jeu à Boulogne-Billancourt (92), en banlieue parisienne. Je recherche des joueurs en région parisienne qui souhaitent promouvoir ce jeu auprès de cette tranche (quitte à adapter certaines règles pour une meilleure jouabilité) un ou plusieurs samedis.

Pour les joueurs intéressés, me contacter directement par mail.

Au plaisir de jouer avec vous,

Troll

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut