AFFRONTER LES ORX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AFFRONTER LES ORX

Message  pierrot le Mar 24 Mar - 14:29

Salut à tous, je lance donc un nouveau groupe de topic sur le thème : affronter les....

Le but est simple : donner nos avis sur comment affronter au mieux certaines équipes. Bien sûr cela dépend de nos équipes à nous.

Je propose de commencer avec les orxs, une équipe dont le profil permet de cerner son type de jeu : brutal, violent, avec des gobs rapides mais finalement pas agiles.

Perso j'ai surtout joué Nameless.
Les gobs n'étant pas striker, se déplacer, passer et marquer est vite difficile pour eux. Les orxs tapent forts de leur côté.affraid
Je les affronte souvent de la même façon : bloquer au max la zone basse de strike, et pourquoi pas la les zones de marque de 2 points, histoire d'obliger l'adversaire à jouer soit 1-2 points, soit à descendre loin ses orxs. Ensuite, on serre les fesses pour scorer avec les strikers nameless, qui peuvent largement faire ce boulot.

Et vous, avec quoi et comment les affrontez vous ? Question

pierrot

Revenir en haut Aller en bas

Re: AFFRONTER LES ORX

Message  rag bylansi le Mer 25 Mar - 10:54

Eh bien ma première réflexion serait qu'une bonne équipe de Marauders devant comporter 3 bloqueurs, et qu'ils sont pas là pour rigoler, eux, le mieux est de les bloquer par derrière, histoire d'éviter un carnage. Pour avoir assisté à une partie où les Zzors se sont retrouvés à 0 joueurs sur le terrain face à une équipe d'Orx, cette action préventive me parait être le conseil de base face à eux. Twisted Evil
rag bylansi

Message  Kenozan le Jeu 9 Avr - 11:58

En effet les gobs ne sont pas dangereux ni pour marquer ni pour slamer. Il faut se concentrer sur mettre les Orx hors circuit quitte a se manger un sucker punch. Après leur valeur de dodge n'est pas mauvaise, mais c'est toujours mieux que face a face.
L'autre solution (avec des humains par exemple) c'est de striker dans les premiers tours, a 3-4 points si possible.
Le joueur adverse aura toutes les difficultés du monde a remonter !!

Kenozan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut