France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

equipe des condamnés

2 participants

Aller en bas

equipe des condamnés Empty equipe des condamnés

Message  Maldo Mar 7 Juil - 21:01

Bonsoir,

C 'est peut etre une question bête mais je viens de recevoir dreadball xtreme et l'équipe initiale des condamnés contient 9 joueurs..
Est ce normal?

Merci.

Maldo

Maldo

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

equipe des condamnés Empty Re: equipe des condamnés

Message  Waxfrance Mar 7 Juil - 22:00

--- Argh, le forum rame un peu ce soir, et ça m'a bouffé ma réponse ---

Alors, comme je le disais dans un message qui a été détruit par le Warp, à priori, tu as gagné une figurine de plus que prévu !
Je sais que les premières boites de Xtreme contenait une erreur sur le nombre de Jacks/Strikers des Condamnés (4 et 2 au lieu de 3 et 3, si ma mémoire est bonne... ou est-ce le contraire... Neutral ).
Donc, je pense que tu dois avoir suffisamment de joueurs !

Ceci dit, je rappelle que Xtreme c'est bien, mais ça sera encore mieux avec le manuel du joueurs, qui permet de jouer toutes les équipes de DreadBall, tous les MVP, etc. etc. Bref, ça booste considérablement le jeu et le rend sincèrement Xtreme ! ^_^

La boite Xtreme permet de comprendre les bases du jeu, et les systèmes de caisses, d'explosion, de paris, de frics, etc. et rien ne vous empêche d'utiliser vos équipes de DreadBall pour pimenter un peu le jeu (prenez les équipes existantes, et considérez vos Jacks avec une armure à 5+ au lieu de 4+).
Je trouve un tantinet limitée la boite qui ne contient que deux équipes, et on aura vite fait le tour. Mais ne vous méprenez pas, car le jeu est franchement excellent, et on s'est encore plus marré depuis qu'on peut jouer d'autres équipes.
Et avec le système de création des Sponsors et des équipes, cela vous offre de millions de possibilités (et je n'exagère même pas, ils ont fait le calcul chez Mantic ! Wink  )

Voilà, voilà !
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

equipe des condamnés Empty Re: equipe des condamnés

Message  Maldo Mar 7 Juil - 23:40

C'était pas exactement ça ma question.

C'est que dans le manuel voici ce qu'il donne comme équipe type:

Casseur/garde x2

Escroc/demi x4

Coureur/buteur x2

Vlorox cyclopède/buteur x1

Ca fait une équipe de 9 joueurs....

Maldo

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

equipe des condamnés Empty Re: equipe des condamnés

Message  Waxfrance Mer 8 Juil - 8:07

Aaaah ! okokokok !

Alors oui ! C'est normal ! Le Vlorox Cyclopède fait bien parti de l'équipe dite "de base".

Ce que j'expliquais, c'est qu'il manque normalement une figurine de Jack dans le paquet des Condamnés (erreur de la part de Mantic qui a visiblement modifié la formation de l'équipe après avoir conçu les paquets de figs).

Selon les coûts des joueurs, tu peux remplacer le Cyclopède par un autre Agent Libre.


Bon, ceci dit, l'intérêt du jeu reste principalement dans la création personnelle de l'équipe. Les deux équipes "de base" servent surtout à apprendre les règles et voir le fonctionnement de tout ce qui est sur le plateau.

Petit aparté :
Je tiens à préciser qu'il y a une coquille dans le livre de règles, pour le test de Guérison. Il s'agit d'un test sur la FORCE et non sur la Vitesse. Le tableau récapitulatif à la fin du livret est correct.
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

equipe des condamnés Empty Re: equipe des condamnés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum