La perfection

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La perfection

Message  Nascy le Mer 23 Jan - 8:47

Hier soir avec un amis on a fait un tit match (amical) moi avec les nains et lui en orc... sa compo de depart 4 guard 2 jack moi 6 jack....

Resultat du match (et c'est lui qui le dit) un adversaire completement destabilisé qui ne savez plus qui taper qui bloquer et par ou ça aller attaquer et bien sur une victoire de +4 et des sortie de partout.

Loin de moi l'idee de relancer le sujet jack mais quand meme les jack nains c'est la classe.

Nascy

Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La perfection

Message  azoxystrobin le Mer 23 Jan - 12:43

Les Orx&gobs sont reconnus pour être la pire équipe.
Mais même ainsi, un Forge father à terre reste souvent à terre, surtout si quelqu'un a mis un hex de menace dessus.
Tu as essayé avec les modifs?

Je viens de faire un match vermyn Vs Orx, et bien que les vermyn ont du mal a jouer le ballon, et passent leur temps soit à l'infirmerie ou la morgue, les Orx&gobs ont du mal a marqueur.
Alors vu que leurs jacks sont en faite des mauvais strikers, ils n'ont pas le choix que d'utiliser des jacks.
Pour relancer le débat, je crois en effet que cela démontre à quel point ils sont mauvais, puisqu'il en faut 6 jack Forge fathers pour venir à bout de 2 jacks gobs. Le coach orx ne savait pas qui slammer, mais toi, tu savais qu'il suffisait de choper seulement deux gobs.
avatar
azoxystrobin

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Bouhet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La perfection

Message  azoxystrobin le Mer 23 Jan - 13:06

Arg.
Il y a du nouveau. Quelqu'un d'autre a eu une idée qui semble plaire:

Les jacks infligent un pénalité de -2 dés dans leur zone de menace.
C'est tout.
On ne peut toujours pas dépasser le max de -2 par hex, mais du coup un jack marque les joueurs adverses bien mieux que les spécialistes.
Ça rend le "running interference" plus utile aussi.
avatar
azoxystrobin

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Bouhet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La perfection

Message  kadu-c le Mer 23 Jan - 17:12

azoxystrobin a écrit:Arg.
Il y a du nouveau. Quelqu'un d'autre a eu une idée qui semble plaire:

Les jacks infligent un pénalité de -2 dés dans leur zone de menace.
C'est tout.
On ne peut toujours pas dépasser le max de -2 par hex, mais du coup un jack marque les joueurs adverses bien mieux que les spécialistes.
Ça rend le "running interference" plus utile aussi.

Du coup, faudrait ré-ajuster aussi la compétence Gotcha...
avatar
kadu-c
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Tours (37)

Voir le profil de l'utilisateur http://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La perfection

Message  azoxystrobin le Mer 23 Jan - 19:52

C'est marrant, j'ai dis la même chose Wink
Ils disent que d'une gotcha n'est pas exactement pareil, parce qu'il n'y a pas la partie qui clou le joueur adverse sur place. De plus gotcha n'est pas une compétence disponible pour l'instant.
En faite, plus j'y pense et plus je pense que ce n'est pas une si bonne idée.
Je ferais mieux d'attendre que le problème fait surface avant d'apporter une solution.
avatar
azoxystrobin

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Bouhet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La perfection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum