France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présentation : Crâne Noir

Aller en bas

Présentation : Crâne Noir Empty Présentation : Crâne Noir

Message  sabreur errant Mar 29 Déc - 15:17

Bonjour et bonnes fêtes au passage à tous les coachs de ce côté-ci de la Galaxie.

Je me nomme Charly, habitant Marseille (13001), je pratique toutes sortes de jeux, des jeux de rôles, aux jeux de plateau (Zombicide, longue pratique de Blood Bowl ...) avec ou sans figurine, jeux d'escarmouche (X-Wing, Necromunda ...), en passant par les jeux de bataille (Warham, 40K, Dust Tactics ...) depuis plus ou moins 25 ans.

J'ai découvert cette année la gamme des jeux Mantic et j'ai été aussi surpris que satisfait par les productions de cette boîte.
Je commence doucement à me mettre à Dreadball (3 matchs à mon actif pour le moment) avec une bande d'amis.
Il y a pas mal de teams qui me branche à DB, les Nameless, les robots Ro-Tek Brutes et les martiens surtout.

J'ai aussi mis la main sur Dreadball Xtreme que je garde sous le coude si jamais je me motive jamais à traduire ce qu'il faut de l'extension DreadBall Xtreme Player Manual.
J'ai également à peine déballé un Deadzone, un autre jeu Mantic qui a l'air prometteur ...

Mais bon, pour le moment je souhaite avant tout me concentrer sur Dreadball et notre petite ligue amicale.
On découvre Dreadball et l'on organise des parties (entre autre chose) à la cool le mercredi soir dans le cadre des soirées Attaque Nocturne dans la salle de jeu du magasin Role Games.
Tous les joueurs intéressés y sont les très bienvenu.
Nous sommes pour le moment 5 joueurs vraiment impliqués d'autres sont intéressés et nous rejoindrons peut être.


Je me permet de poster le lien vers la page facebook des soirées Attaque Nocturne et d'en faire au passage une rapide présentation.

https://www.facebook.com/groups/721951394547399/

Les soirées Attaque Nocturne ne dépendent ni d'une association, ni d'un club, il s'agit là simplement d'un regroupement informel de joueurs disposés à jouer un soir par semaine de 20h30 à 01h00, plus ou moins, selon l'humeur du moment en fait.
Aucune participation n'est requise, il n'y a aucune obligation de présence.
Nous jouons une fois par semaine le mercredi ou le jeudi soir au 32 rue Barbaroux 13001 à Marseille dans la salle de jeu de la boutique Rolegames.
L'entrée est libre à tous du moment que je suis prévenu quelques jours à l'avance via la page facebook, par téléphone ou par m@il, histoire d'organiser des tables.
Nous pratiquons à la cool toutes sortes de jeu de plateau (Zombicide, Formule D, King of Tokyo, Katana, Love letter, Room 25 ...) et de jeux de figurines (X-wing et Dreadball surtout).
Toutefois, nous privilégions les jeux qui ont une durée maximale de 3 heures.
Ainsi cette restriction volontaire au niveau du temps est propice à des jeux tels que Deadzone et Dreadball, jeux que nous aimerions mettre en avant.
Les participants sont invités, s'ils le désirent, à nous faire découvrir ou redécouvrir les jeux qu'ils aiment.

Voila,voila.

Slamement.
sabreur errant
sabreur errant

Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum