le premier massacre d'ascalaphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le premier massacre d'ascalaphe

Message  ascalaphe le Mar 22 Jan - 15:47

Voilà, j'ai enfin eu le courage d'essayer de prendre des photo. Malheureusement, j'ai pas un seul appareil en HD, je piquerais l'iphone 4 d'un pote quand il passera pour d'autre photo.

Bon ma première équipe mais aussi ma première expérience en peinture ( on peut peut être voir le joueur 0 qui brille au fond à cause d'un lavis métalisé^^).

J'ai fait ce que j'ai pu pour l'éclairage mais la peau à prit une teinte plus orange qu'elle ne l'est. La couleur de peau de l'image en bas à gauche est la plus proche de la réelle.

ascalaphe

Revenir en haut Aller en bas

Re: le premier massacre d'ascalaphe

Message  JoaK le Mar 22 Jan - 16:22

Ca me parait pas mal du tout.

Très joli.

En tout cas, pour ton premier coup de peinture, c'est plus zoli que les miens Wink

JoaK

Message  ascalaphe le Mar 22 Jan - 16:59

Les photo arrange pas mal je trouve. Par exemple ont vois bien la démarcation des plis sur la queue alors que moi je les vois pas aussi marqué. Puis la seul en gros plan est la dernière en date donc la mieux fini.

ascalaphe

Message  Ooook le Mar 22 Jan - 19:04

Et c'est ta première expérience de peinture dis-tu ?
Ben c'est un succès ! Smile

En revanche, pour la photo, peut mieux faire Laughing (je suis vache, les deux dernières sont assez nettes)
Ooook

Voir le profil de l'utilisateur http://25mm.dyndns-blog.com

Message  kriss2211 le Mar 22 Jan - 19:15

C'est pas mal du tout ! J'ai du peindre une dizaine de figurines dans ma longue vie, et je suis malheureusement très loin de ce résultat...
Donc, pour ce coup d'essai, félicitation !
kriss2211

Message  ascalaphe le Mar 22 Jan - 21:55

Ooook a écrit:En revanche, pour la photo, peut mieux faire Laughing (je suis vache, les deux dernières sont assez nettes)

J'ai prit les deux dernières avec mon iphone 3GS, et je me suis dit que ce serait peut être plus lisible avec la cam de la vita. Faut vraiment que je change de tel pour avoir une cam HD ( vivement les smartphone firefox).

kriss2211 a écrit:C'est pas mal du tout ! J'ai du peindre une dizaine de figurines dans ma longue vie, et je suis malheureusement très loin de ce résultat...
Donc, pour ce coup d'essai, félicitation !

Celle en premier plan est la 7 fatalement. J'ai quand même lu pas mal avant d'attaquer la première, et je me suis aperçu que ceux qui peigne depuis longtemps ont oublié se que c'est la simplicité. J'ai vue beaucoup de personne qui parler de faire des dizaine de couche de peinture pour avoir des rendu correct, mais je pense que quand tu commences des bonne grosse technique de main gauche c'est plus simple ( du coup j'ai un peut trop abusé du brossage et du lavis).

ascalaphe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut