France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4th June, Dreadball European Open Championship [Birmingham-UK]

3 participants

Aller en bas

4th June, Dreadball European Open Championship [Birmingham-UK] Empty 4th June, Dreadball European Open Championship [Birmingham-UK]

Message  Kobox Mer 23 Mar - 14:49

Salut tout le monde!

Ce petit mot pour vous faire part d'une incroyable nouvelle..
Le voici venu le divin évènement,
Le tournoi que vous attendiez temps,
Aurez vous les epaules solides d'un grand gagnant,
Ou repartirez vous la en perdant?

Voici venu le Dreadball European Open Championship premier du nom!

Vous trouverez plus d'information sur la page facebook ici
https://www.facebook.com/events/450162295191712/

QUAND? 4 juin 2016, lors de la UK Games Expo
OU? Birmingham UK,
COMBIEN? £8.00 (+/- 10e)

N’hésitez pas, pour ceux qui peuvent venir, a me tenir au courant. On fera une délégation continentale ^^

Si tout se passe bien d'ici la, je ferais la route le vendredi matin pour aller voir un ami sur Londres et je rentre le samedi soir après le tournoi.


Dreadballement,

K.
Kobox
Kobox

Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 38
Localisation : Montreal QC

Revenir en haut Aller en bas

4th June, Dreadball European Open Championship [Birmingham-UK] Empty Re: 4th June, Dreadball European Open Championship [Birmingham-UK]

Message  pierrot Ven 1 Avr - 11:23

salut

après une longue absence, je reviens faire un coucou.

J'en serai bien, mais mon boulot ne me permet pas de me libérer (ainsi qu'une allergie de l'anglais !).

Dommage, j'aurai bien sorti mon équipe de filles d'à côté...

Bonne chance à ceux qui y seront ! Ou plutôt good luck

pierrot

Messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

4th June, Dreadball European Open Championship [Birmingham-UK] Empty Re: 4th June, Dreadball European Open Championship [Birmingham-UK]

Message  Kobox Jeu 28 Juil - 12:23

Grace aux StockGen&Co, une délicieuse équipe mutante, voici le résultat du tournoi de Juin

4th June, Dreadball European Open Championship [Birmingham-UK] D9Wyw4B8DZaoOAc8loNxGSm4IjDTQ5C49DVq7dYuVQZXGaJai7Q8Z9yPA_lAjJENZ0ku2ZYopPG_32FKw4G57Hioj9_axl-OC3M-oVGFFR8DO1BgSh2w3kCSGnNoxs5PTEv_oORjg9ww9VMwepEXfXR_iPSbe9d2mAb7c056hi47_MO7PNqlkM4YIWjDGZautasJxRl6Dw7cbgdUCWoGrZOEZ0PR_pbdC3Fxt5Ybact00uzX9XrgxgDTpzS2LM39aoZopentyHQmfWdFYat2Qf6Nsl5ZYGkufcC35Q-ruXN_toYgEDp65B2gJXHm8angsN_QzztjlRcpH5TEEH4Sz0I4GCV7ZBDdKlF3anok_NjC8Zp6MSC6iKdgmRWcvNgVr_qP9qM2VmkesfyDhs6vs09ispNGqZklDRvH6k2esPSNx-pwTtW6ZuzfzTpynqjOGNItzF3pTZ4W3MOMJtDHlkyZ8LboRuEv36Qy1xkEqWbf7cRNrlHdWP54qtVnb8h8LlE5W6UzO8cUPgkMtIjLo-Z3XUkCyw8v43eUSsJtRpfksP5cH1RZ1JchfOuhSuXVUyxiAkxwzXD9GAcCh45OmDKGZzCwjc73=w727-h1293-no

Je l'avoue, j'ai été bien chanceux sur le dernier match contre les Tsudochan. 14th rush, mon adversaire rate un shot a 4pts pour égaliser et aller en overtime.

En tout cas ce fut un bon moment où j'ai rencontré des gens très sympa et que j'espère revoir pour d'autre tournoi sur le territoire mère de DreadBall.
Peut être que la prochaine fois vous viendrez avec moi, qui sait (:

K.
Kobox
Kobox

Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 38
Localisation : Montreal QC

Revenir en haut Aller en bas

4th June, Dreadball European Open Championship [Birmingham-UK] Empty Re: 4th June, Dreadball European Open Championship [Birmingham-UK]

Message  Pappynator Jeu 28 Juil - 12:39

Tu as gagné le tournoi??

Bravo!!
Pappynator
Pappynator

Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

4th June, Dreadball European Open Championship [Birmingham-UK] Empty Re: 4th June, Dreadball European Open Championship [Birmingham-UK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum