Exploit de lancer et la compétence Allonge

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Exploit de lancer et la compétence Allonge

Message  crâne noir le Mar 7 Juin - 17:46

Salut les coachs,

Une question qui me fait gamberger.
Un Test d'Exploit est effectué si une passe à 9 hex de distance est réussie et réceptionnée avec succès.
Comment est gérer cet exploit pour les joueurs Judwans qui dispose de la compétence Allonge qui permet d'augmenter la portée des passes (de 1 à 4 hex pour les passes courtes, de 5 à 8 hex pour les passes moyennes et de 9 à 12 hex pour les passes longues)?

Merci d'avance à vous. Very Happy
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Re: Exploit de lancer et la compétence Allonge

Message  Waxfrance le Mar 7 Juin - 19:35

La règle est la même. Du moment qu'ils réussissent une passe de 9 cases et plus.
Cela compense le fait qu'ils ne peuvent pas profiter de la plupart des autres exploits (à l'exception du triple de succès contre un Slam adverse)
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Re: Exploit de lancer et la compétence Allonge

Message  crâne noir le Mar 7 Juin - 19:54

Merci wax.
Je le sentais aussi comme ça.
Pour les spectateurs amateurs de Dreadball, une passe à 9 hex c'est l'euphorie alors de 10 à 12 hex, c'est carrément l'extase!
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Re: Exploit de lancer et la compétence Allonge

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