France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dreadball V2 arrive :)

+21
Dunkan
Quinto76
Kenozan
dinaniro
Skrag
zillah999
Bartaboum
chop58
casse rotules
Kobox
Tupad
sabreur errant
skeff
BeN
Melchior
Waxfrance
Nîme l'Ancien
Gilel
Pappynator
Morrinth
kadu-c
25 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Dreadball V2 arrive :) - Page 9 Empty Re: Dreadball V2 arrive :)

Message  Nîme l'Ancien Sam 26 Mai - 0:25

jibdivision a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:Oui, c'est bien le problème. En VF, les équipes sont vendues avec leurs cartes (cartes capitaines et carte d'équipe).
Où tu as vu qu'ils vendaient les teams V1 avec les cartes de capitaines et d'équipes ????

Visiblement, c'est le packaging qu'ils ont choisi pour les teams V2 ( Matsudo Team ), c'était donc plus de la prospective. Si les teams V1 ressortent en VF pour la V2, ils mettront probablement le même type de contenu ... non ?
Nîme l'Ancien
Nîme l'Ancien

Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball V2 arrive :) - Page 9 Empty Re: Dreadball V2 arrive :)

Message  jibdivision Sam 26 Mai - 8:01

Salut Nîmes
bah en fait j'ai pas l'info non plus mais je n'ai pas entendu parler de nouvelle sortie d'équipes V1. C'est pour ça que je te demandais où tu avais eu l'info.
Je pense que les nouvelles équipes qui sortiront seront effectivement complètes et avec le nouveau format. Mais pour les anciennes équipes V1, il me semblait qu'ils allaient simplement sortir les kits mise à jour V2
(cartes équipes + cartes capitaines). Pour le moment, ils sont annoncés en VO, et donc on peut s'attendre (ou pas) à ce qu'ils sortent en VF.

J'ai d'ailleurs racheté quelques équipes V1 il y a peu ( en pensant que si beaucoup de joueurs se mettaient à la V2, il y aurait pénurie sur les anciennes équipes) justement parce que je pensais qu'ils ne ressortiraient pas les équipes V1.

Bref, si qq'un a plus d'infos...

jibdivision

Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball V2 arrive :) - Page 9 Empty Re: Dreadball V2 arrive :)

Message  Uphir Sam 26 Mai - 9:25

Je vous remercie pour ces premières réponses. Je n'ai, en effet, aucune équipe (ayant fait l'impasse sur la v1), mais je suis "chaud" pour la v2 (j'attends moi aussi le livre collector pour avoir tout le corpus de règles). Le truc, c'est que la v1 représente quand même 25 équipes (si je ne me trompe pas) et je ne me vois pas faire l'impasse sur tous les rosters. D'où ma question sur une éventuelle réédition sous la même forme que les équipes v2; all inclusive ! Avant de faire la chasse aux équipes v1 sous leur forme actuelle.
Uphir
Uphir

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 46
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball V2 arrive :) - Page 9 Empty Re: Dreadball V2 arrive :)

Message  Nîme l'Ancien Sam 26 Mai - 9:43

Je ne pense pas qu'ils vont faire l'impasse, vu que les équipes seront toutes présentes ... en VF, dans le bouquin collector VF ... bounce
Nîme l'Ancien
Nîme l'Ancien

Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball V2 arrive :) - Page 9 Empty Re: Dreadball V2 arrive :)

Message  Uphir Lun 11 Juin - 11:58

Bon, mon livre collector v2 prévu pour mi-mai est annoncé désormais fin juin. Je suis tristesse...
Uphir
Uphir

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 46
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball V2 arrive :) - Page 9 Empty Re: Dreadball V2 arrive :)

Message  Pappynator Mer 13 Juin - 12:27

Je commence à me dire que je vais peut être tout prendre en anglais et basta...

http://www.manticgames.com/mantic-shop/dreadball/product/dreadball-veteran-bundle.html
Pappynator
Pappynator

Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball V2 arrive :) - Page 9 Empty Re: Dreadball V2 arrive :)

Message  Ooook Jeu 14 Juin - 9:13

Pappynator a écrit:Je commence à me dire que je vais peut être tout prendre en anglais et basta...

http://www.manticgames.com/mantic-shop/dreadball/product/dreadball-veteran-bundle.html

Mais qu'est-ce qu'il font chez Mantic ??... Suspect
Ce serait bien qu'il propose le même pack en VF, d'autant qu'ils ont déjà tout traduit... Neutral
Ooook
Ooook

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2013

http://25mm.dyndns-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball V2 arrive :) - Page 9 Empty Re: Dreadball V2 arrive :)

Message  Nîme l'Ancien Jeu 14 Juin - 11:38

Oui, effectivement.

Sinon j'ai eu droit à des cartes événements à coins carrés. Ils les ont remplacé avec des coins ronds, mais n'ayant pas la même coupe que les autre coins ronds Very Happy ... j'ai laissé tombé bounce
Nîme l'Ancien
Nîme l'Ancien

Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball V2 arrive :) - Page 9 Empty Re: Dreadball V2 arrive :)

Message  Uphir Mer 11 Juil - 10:06

Mon livre collector VF vient d'être expédié. J'ai hâte de jeter un oeil...
Uphir
Uphir

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 46
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball V2 arrive :) - Page 9 Empty Stat des capitaines

Message  dinaniro Ven 27 Juil - 7:21

Salut tout le monde
Je possède Dreadball v1 quasiment au complet +la v2. Le jeu est vraiment fun maintenant surtout avec le bouquin complet où il y a toutes les stats.
Seulement, même si le livre est très bien fait, je ne le trouve pas pratique à utiliser: les stats des ėquipes d'un côté, celles des capitaines de l'autre et celles des MVP encore ailleurs.
Sachant que 2 joueurs s'affrontent il faut se passer le bouquin (parce qu'à 40 €, je n'en achèterai qu'un seul...)
Quelqu'un a-t-il des fiches des ėquipes, capitaines et MVP ? Je pense å Seb notamment
Parce que sinon je vais devoir enlever les feuilles du bouquin et me bidouiller quelque chose et je n'ai pas trop envie d'arriver à cette extrėmitė...
Merci

dinaniro

Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball V2 arrive :) - Page 9 Empty Re: Dreadball V2 arrive :)

Message  jibdivision Ven 27 Juil - 9:07

Sans en arriver à arracher des pages, tu peux te faire un montage par scanner/photocopie.
Tu réduis, tu enlèves le superflux (texte descriptif), tu mets ça en page dans un format A4 et tu imprimes.
Ca va te prendre un peu de temps mais bon, ça se fait.

jibdivision

Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball V2 arrive :) - Page 9 Empty Re: Dreadball V2 arrive :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum