Abilité "menaçant"
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Abilité "menaçant"
Quelqu'un peut il m'expliquer (avec un exmple) ce que fait exactement cette règle?
Menacant: Tout joueur Les hexes de menace modifie toujours un test (jusqu'au maximum autorisé pour le test).
Mes convicts guard Grogan l'ont, mais j'avais mal lu la règle au début, et je les jouait comme s'ils avaient 360° de menace (tous leurs hexes sont menaçant).
Quelle est la bonne manière d'appliquer la règle?
Merci!
Menacant: Tout joueur Les hexes de menace modifie toujours un test (jusqu'au maximum autorisé pour le test).
Mes convicts guard Grogan l'ont, mais j'avais mal lu la règle au début, et je les jouait comme s'ils avaient 360° de menace (tous leurs hexes sont menaçant).
Quelle est la bonne manière d'appliquer la règle?
Merci!
Pappynator- Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Lyon
Re: Abilité "menaçant"
Souvent, tu ignores la menace d'un mec qui fait l'action. Par exemple, je te charge avec un garde, j'ai 5 dés, toi 3 en tant que Jack. Le fait qu'à la fin du mouvement tu sois dans mes hex de menace ne modifie pas ton jet, parce que je suis celui qui slamme. Si tu as un copain à moi qui t'a dans ses hex de menace, tu perds 1 dé pour mon copain.
Ben avec menaçant, tu donne toujours la pénalité de -1 dé, même si c'est ton joueur qui fait l'action. Donc de base, ton garde charge un adversaire, il a 5 dés, et l'adversaire a -1 dé = 2 dés (si c'est un jack)... Et si en plus tu as un copain, tu tombes à -2.
Donc tu comptes TOUJOURS le fait que ton garde donne -1 dans ses hexes de menace.
Ben avec menaçant, tu donne toujours la pénalité de -1 dé, même si c'est ton joueur qui fait l'action. Donc de base, ton garde charge un adversaire, il a 5 dés, et l'adversaire a -1 dé = 2 dés (si c'est un jack)... Et si en plus tu as un copain, tu tombes à -2.
Donc tu comptes TOUJOURS le fait que ton garde donne -1 dans ses hexes de menace.
Re: Abilité "menaçant"
Melchior a écrit:Souvent, tu ignores la menace d'un mec qui fait l'action. Par exemple, je te charge avec un garde, j'ai 5 dés, toi 3 en tant que Jack. Le fait qu'à la fin du mouvement tu sois dans mes hex de menace ne modifie pas ton jet, parce que je suis celui qui slamme. Si tu as un copain à moi qui t'a dans ses hex de menace, tu perds 1 dé pour mon copain.
Ben avec menaçant, tu donne toujours la pénalité de -1 dé, même si c'est ton joueur qui fait l'action. Donc de base, ton garde charge un adversaire, il a 5 dés, et l'adversaire a -1 dé = 2 dés (si c'est un jack)... Et si en plus tu as un copain, tu tombes à -2.
Donc tu comptes TOUJOURS le fait que ton garde donne -1 dans ses hexes de menace.
oooooh ok, violent!! je les aime de plsu en plus ces Grogans moi
Merci!
Pappynator- Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Lyon
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