France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Jeune sportif

3 participants

Aller en bas

Jeune sportif Empty Jeune sportif

Message  Samwar Mer 14 Mar - 21:29

Bonjour
Je voulais me remettre au sport. Du coup j'ai acheter une boite de Dread Ball, la V1.
Et oui j'achète un jeu et là bam, je vais sur internet et je vois que la v2 sort. Bon c'est pas grave perso je n'y ai pas encore joué et j'imagine qu'il y a peu de chose qui change dans le fond (ou peut être pas).
En tout cas j'ai lu les règles. J'ai déjà joué à blood ball mais la partie m'avait semblé beaucoup trop longue et les mécanismes trop compliqué pour ce type de jeu. J'espère que cela sera différent avec Dread Ball.
Et puis si je me trompe je pourrait toujours sortir courir au risque de me faire traiter de "sportif".
Balle au centre.
Samwar
Samwar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeune sportif Empty Re: Jeune sportif

Message  Kobox Dim 18 Mar - 9:59

Salut a toi et bienvenue dans la communauté DreadBall!

Avoir acheté la v1 n'est absolument pas un problème.
La v2 est une update/équilibrage des règles et cartes. Toutes les équipes de la v1 sont jouables en v2.
Je trouve personnellement la v2 beaucoup plus fluide et rapide que la v1 et la plus part des changement de règles apporte sont vraiment bénéfique (un jack avec un full move avant throw, trop bien! hehe)

Bonne découverte a toi, et n’hésites pas poser des questions si besoin (;

K.
Kobox
Kobox

Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 38
Localisation : Montreal QC

Revenir en haut Aller en bas

Jeune sportif Empty Re: Jeune sportif

Message  Nîme l'Ancien Dim 18 Mar - 12:02

Oui, contrairement à des fois où la V2 est un peu un moyen de gratter de la thune, là, pour le coup, DB2 est vraiment un meilleur jeu (à mon avis), dans le sens plus rodé, réfléchi et moins monté à l'envers (en gros, avec des rajouts de rajouts à chaque nouveau bouquin de saison).

On sent bien qu'ils ont digéré toutes les bonnes idées de la V1 pour en faire le condensé dans un bouquin de règles bien ficelé (bien moins lourd à lire, ne serait ce que ça, que le bouquin V1).
Nîme l'Ancien
Nîme l'Ancien

Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeune sportif Empty Re: Jeune sportif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum