France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

questions diverses

3 participants

Aller en bas

questions diverses  Empty questions diverses

Message  Kiklestriker Jeu 21 Fév - 20:11

1 ) pour la carte " event " Blood on the pitch " il est dit que la difficulté pour réaliser un Elan est augmenté de 1 mais qu'est qui est augmenté de 1 sachant que l'ont touche jamais les résultats des dés ????????????????

2) qui peux me traduire les 4 cartes suivantes je suis vraiment une quiche en anglais !!!!!! Smile Smile

run, throw, sucker punch or stomp et stand up immediately, without rolling for it merci par avance

3) donc si j'ai bien compris il faut absolument certaines cartes pour faire certaines actions ex:

un guard ne pourras donc jamais faire d'interception si le coach en question n'a pas la carte " run interference " ?????????????

Merci pour toutes vos réponses

Kiklestriker

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses  Empty reponses

Message  Kiklestriker Jeu 21 Fév - 20:34

euhh dsl " run " c'est " course " ok

Kiklestriker

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses  Empty Re: questions diverses

Message  kriss2211 Ven 22 Fév - 9:08

Salut !

1 ) pour la carte " event " Blood on the pitch " il est dit que la difficulté pour réaliser un Elan est augmenté de 1 mais qu'est qui est augmenté de 1 sachant que l'ont touche jamais les résultats des dés ????????????????
- En effet, tu ne touche pas les résultat des dés, par contre, tu en jette un de moins. Tous les modificateurs s'appliquent au nombre de dés que tu jettes.

2) qui peux me traduire les 4 cartes suivantes je suis vraiment une quiche en anglais !!!!!!

run, throw, sucker punch or stomp et stand up immediately, without rolling for it merci par avance

Courrir, lancer la balle, coup bas et/ou piétinner, et se relevé immédiatement sans faire de jet de dés.


3) donc si j'ai bien compris il faut absolument certaines cartes pour faire certaines actions ex:

un guard ne pourras donc jamais faire d'interception si le coach en question n'a pas la carte " run interference " ?????????????

- run interference (interception dans les règles VF) nécessite en effet d'avoir la carte ou la compétence. Par contre, seul les Jacks peuvent le faire. Tes joueurs ne peux faire que des actions qui leur sont permises, et ce même malgré les cartes : un Stricker ne fera jamais de slam, un guard ne lancera jamais la balle.

J'espère que ces réponses te conviennent. Bonne journée !
kriss2211
kriss2211

Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses  Empty Re: questions diverses

Message  azoxystrobin Ven 22 Fév - 23:34

1 ) pour la carte " event " Blood on the pitch " il est dit que la difficulté pour réaliser un Elan est augmenté de 1 mais qu'est qui est augmenté de 1 sachant que l'ont touche jamais les résultats des dés ????????????????

J'ai posé la même question sur le forum officiel, et la "difficulté" dont il s'agit c'est le "nombre de réussites" donc normalement pour un premier dash il suffit d'une seule réussite, et bien avec cette évènement, il faut une réussite de plus.

En effet, seuls les Jack peuvent faire des running interference, et la seule manière d'utiliser cette compétence c'est soit avec une carte running interference soit en gagnant la compétence avec l’expérience du joueur.
à rappeler qu'une carte any action ne permet pas de faire un running interference.
azoxystrobin
azoxystrobin

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Bouhet

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses  Empty remerciements

Message  Kiklestriker Sam 23 Fév - 11:00

merci pour vos réponses c'est sympa enfin ont va pouvoir commencer notre premier match avec ma femme cette semaine et oui madame joue bcp aussi c'est cool c'est pour sa que je l'aime euhhh non il y a pas que sa Smile Very Happy Very Happy

Kiklestriker

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses  Empty Re: questions diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum