Décéption et règles maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décéption et règles maison

Message  azoxystrobin le Jeu 28 Fév - 15:59

Ah, certes je ne m'attendais pas à l'ultime jeu de sport futuriste parfait, mais quand même un truc pas trop mal ficelé.
Mais après un bon nombre de matchs, je peux dire qu'il n'y a qu'une seul "stratégie" et que la corporation est la meilleure équipe. Et ce n'est pas super de pouvoir dire quelque chose comme ça pour un jeu.
La stratégie consiste à marquer un 3 (ou 4) point à chaque rush. Le premier coach qui n'y parvient pas a perdu. Sauf si l'autre coach ne parvient pas à marquer son deuxième 3 (ou 4) point dans le rush suivant, et encore cela ne donne qu'un sursis.
Les humains sont les meilleurs car ils n'ont pas de "point faible" donc peuvent marquer de manière consistante à chaque rush. C'est mon fils de 9 ans qui ne joue pas aux jeux de stratégie qui m'a démontré ceci, en gagnant tous ses matchs avec ses humains (il en est a un douzaine de matchs).

Cela reste un jeu amusant et rapide (surtout lorsque la partie ne dure que 3 rushes) Mais ce n'est pas un jeu de stratégie, pas plus que "Croque carotte".
Alors d’après qu'il y eu des playtests, plein même. Il est bizarre qu'on n'entend pas beaucoup les playtesteurs sur le forum off', et il est aussi étrange qu'on constate les données compilés par les joueurs ici: http://db.chezalex.net/dbdatabase.html

Donc, pour nous on tout cas, on va faire comme avant internet et jouer une version amélioré.
Ces améliorations sont les fruit de constats et de retours des autres joueurs sur le forum off'. Ils ont pour but d’éliminer les inepties, et les cheap tricks.

1) Un joueur n'est pas obligé de tenter d’attraper la balle si elle lui tombe dessus par accident, dans ce cas la balle agit comme si elle touchait le joueur de dos ;
2) Les cartes doivent être appliqués tels qu'ils sont marqués. Une carte Slam oblige à faire un Slam ;
3) La gagnant d'un match gagne 2d6 + nombre de cheers, le perdant 1D6 + nombre de cheers, (et le coach underdog +1D6 pour un écart pour chaque tranche complète de 10mc d'écart entre les équipes) ;
4) Les underdogs peuvent acheter des cartes ou des dés avec les mc obtenues avant un match, mais ces cartes et dés ne s'appliquent qu'à ce match ;
5) Les Jacks gagnent +1 dé pour les dash et standing up, les strikers ne l'ont plus ;
6) Les évènements qui nécessitent de déterminer un joueur aléatoire ne concernent que les joueurs qui sont actuellement sur le terrain, pas en réserves, pas dans le sin bin, pas morts, et al ;
7) Un joueur ne peut pas marcher sur la balle sauf s'il est capable de le ramasser (sinon c'est une faute - test d'arbitre) et un joueur qui est capable de le ramasser doit tenter de le faire ;
J'en avais oublié un:
Cool les 6 ne donnent pas de relances. (Donc au revoir la prime à la moule)


Dernière édition par azoxystrobin le Mar 2 Avr - 14:27, édité 2 fois
avatar
azoxystrobin

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Bouhet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  JoaK le Dim 3 Mar - 8:19

Salut Azo!
J'ai lu ton message y'a un moment, mais j'ai voulu prendre mon temps pour te répondre.
Je suis à la fois pour et contre ton avis Wink

Dans les améliorations que tu préconises, je les prendrais presque toutes, ca y'a pas de problème. Je ne vais pas revenir la dessus. Après tout, le but principal étant de s'amuser!!!

Là où je suis gêné, c'est par ton avis tranché.
Je veux bien te croire pour la corpo, vraiment. Mais après avoir fait une quinzaine de parties (voir plus), ce n'est vraiment pas mon ressenti. Alors oui on parle de ressenti, pas de stats pur et dur. L'équipe que je trouve powerfull perso, ceux sont les veer-myns... Saleté de rats va!

Dreadball est un jeu jeune, très jeune. Laissons lui le temps de mûrir un peu, comme du bon vin. Tout n'est pas parfait c'est clair.
Rome ne s'est pas fait en un jour. Blood bowl en est à sa 6ème version, AD&D à sa 4ème (Bon je préfère la 3.5...).
Attendons de voir les règles de la saison 2 avec son lot de nouvelles équipes.

JoaK

Messages : 98
Date d'inscription : 07/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  azoxystrobin le Lun 4 Mar - 17:09

Je comprends que c'est un avis tranché, et les discussions sur internet sont toujours très délicats.

Je sais bien que c'est un jeu jeune, et je ne vais pas comparer le nombre de parties que nous avons joués.
Mais dans cette liste il y a des détails qui rendraient le jeu mieux. Plus tactique, plus un jeu de réflexion que le jeu de l'oie amélioré que c'est dans son état actuel.

J'ai surtout joué les Forge fathers, et les dés ont décidé autrement, donc je me suis mis au Ver-myn, et les ver-myn sont complètement aléatoire.
Avec de la chance (des "5" au bon moment) ils gagnent en 3 rushes, si le coach n'a pas de chance, il peut passer le match entier à ne pas pouvoir ramasser la balle.
Mais en faite, je constate que c'est similaire pour les 2 autres équipes; les jacks gobs, et les Forge fathers, leur jeu dépend trop de la chance.
Les strikers humains par contre n'ont pas de "défaut" qu'ont les strikers des autres équipes, donc s'en sortent mieux.

Et, en effet le tableau de données statistiques tend à démontrer qu'il existe réellement un biais entre les équipes (pourtant je n'y croyais pas au début)

N’empêche que lorsque j'ai eu space hulk en '90 on n'avait pas internet à la maison.
Et on avait modifié la règle (le lance flammes tue automatiquement au lieu de devoir faire un 2+) Je jouais presque toujours les stealers, et on avait constaté à quel point c'était difficile pour les marines. Et on était bien avec notre règle maison.
avatar
azoxystrobin

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Bouhet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  RedDawn le Mer 6 Mar - 19:23

pour ma part je viens de faire ma première partie.
Mon ressenti est qu'il y adu potentiel dans ce jeu. Courir marqué semble en effet l'option rapide est tranchée de la stratégie. Mais il ya cependant des stratégies différentes en fonction des teams. La bache, la course....
Pour ma part ca reste un jeu de dès. Et en effet si l'on veut du "ca marche tout le temps", faut jouer aux échecs.
A BB, même si l'on est en effet à la V6, il reste des rosters moins performant que d'autres. Mais souvent plus fun à jouer. Et en réalité, bizarement, mis dans les mains des meilleurs joueurs, ils font des merveilles avec.... Alors je ne vais pas me hater sur celui ci ou celui la. Même s'il est vrai que les humains soont les plus équilibrés. Après faut jouer sur les forces et les faiblesses de chaque race et ne pas vouloir jouer humains avec des nains et leur 4 de mvt ou 5+ de speed...

En conclusion, joueur de BloodBowl de tous les instants, j'ai pris mon pied aujourd'hui avec ce jeu !
Et je pense qu'il y a encore une profondeur à aller chercher.
avatar
RedDawn

Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Bourpif le Mer 6 Mar - 19:40

Redis moi tes dispos au plus vite pour que l'on puisse se faire une petite game Smile
avatar
Bourpif

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  sprz le Mar 2 Avr - 10:02

salut, je ne suis pas d'accord avec les regles maisons proposées mais par contre j'ai eu le ressenti identique sur les trontek plus fort bien que je n'ai jamais tenté une strategie correcte en sortant les strikers a bon coup de slam avant d'essayer de marquer.

Pour empeche les striker de marquer 4 points, il est de bon ton de laisser un joueur devant la zone d'embut.

J'ai un ressenti également sur les nains, ils me semblent les plus faibles et perdent souvent. 4 de déplacement et le 5 en speed empeche les dash ce qui est pénalisant.

sprz

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Omphalos le Mar 2 Avr - 16:40

Personnellement, j'ai peu joué avec les forge fathers. Mais au cours des quelques parties, j'ai pu remarqué tout de même :
- Que Guard et Jack étaient quand même vachement balaises pour faire le ménage dans l'équipe adverse (ce qui facilite ensuite les strikes)
- Que leurs strikers sont super fragiles (ils vaut mieux les garder en réserve en attendant que le ménage soit fait)
- J'ai réussi à faire quelques dash à des moments clés, mais un à la fois, un 5+ sur 3 ou 4 dés, c'est quand même jouable.

Omphalos

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  azoxystrobin le Mar 2 Avr - 18:10

Oui les forge fathers ne sont pas pires que les deux autres équipes (Vermyn et Orx) ils jouent différemment.
Leur mouvement de 4 et leur speed de 5+ est horriblement handicapant, et ça n'aide pas que leur striker avec strength 3+ ne puisse pas faire de slamback.

Mais ces défauts semble se valoir contre la skill 5+ des vermyn, et l'absence des strikers gobelins.
Ceci dit, dés que les vermyn commence à monter en niveau et passer à 4+ de skill, c'est une autre paire de manchons (de canard?)
Les défauts des orx et des forge fathers ne peuvent pas être atténués aussi facilement.

Les humains sont dans une classe à part, au dessus des autres.
Je me demande comment ça va se goupiller avec les équipes saison 2.

oh, mais maintenant on le sait ^^'
avatar
azoxystrobin

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Bouhet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Lamanzer le Ven 5 Avr - 12:15

Salut Smile

Globalement je suis assez d'accord avec toi:

1) Un joueur n'est pas obligé de tenter d’attraper la balle si elle lui tombe dessus par accident, dans ce cas la balle agit comme si elle touchait le joueur de dos ; oui Prendre un turn over sans avoir jouer est un non-sens.

2) Les cartes doivent être appliqués tels qu'ils sont marqués. Une carte Slam oblige à faire un Slam ; oui

3) La gagnant d'un match gagne 2d6 + nombre de cheers, le perdant 1D6 + nombre de cheers, (et le coach underdog +1D6 pour un écart pour chaque tranche complète de 10mc d'écart entre les équipes) ; oui plusieurs sources rapportent qu’avec 20 matchs au compteurs, la moitié des équipes n’ont pas plus des 8-9 joueurs

4) Les underdogs peuvent acheter des cartes ou des dés avec les mc obtenues avant un match, mais ces cartes et dés ne s'appliquent qu'à ce match ; oui C’est effectivement une très bonne idée

5) Les Jacks gagnent +1 dé pour les dash et standing up, les strikers ne l'ont plus ; Non Le Striker c’est surfait.

6) Les évènements qui nécessitent de déterminer un joueur aléatoire ne concernent que les joueurs qui sont actuellement sur le terrain, pas en réserves, pas dans le sin bin, pas morts, et al ;oui

7) Un joueur ne peut pas marcher sur la balle sauf s'il est capable de le ramasser (sinon c'est une faute - test d'arbitre) et un joueur qui est capable de le ramasser doit tenter de le faire ;Non Comme on peut le voir au Rugby on tape dans la calebasse au sol pour « ouvrir » le jeu.

8 ) les 6 ne donnent pas de relances. (Donc au revoir la prime à la moule). ;Ne me prononce pas : à tester mais c’est une piste

Je rajouterai :
9 ) Vous devez déchirer la carte « The ball Shatters»

10) Les Striker Forge Fathers passent à For = 4+ et Armure = 4+
avatar
Lamanzer

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  azoxystrobin le Dim 7 Avr - 23:16

Merci Smile

Le striker a 9 bonus, le jack 0. Il s'agissait d'équilibrer un peu.
Comme je disais on a testé ceci, et ça fonctionne, les jacks sont un tantinet plus utiles - mais vraiment pas grand chose.
Du coup les jacks nains ne font pas que acte de présence, et les jacks gobs pensent qu'ils sont des strikers, mais en faite, non, ils loupent leurs tirs et ramassage de balle toujours autant, oh et ne peuvent toujours pas run + throw.
Les strikers vermyn ne remarquent même pas la différence
les strikers forge fathers ? ne remarquent pas la différence parce que dash c'est déjà rare, parce qu'il vaut mieux faire un sprint, et pour se lever, c'est toujours galère pour eux.
Mais, en effet, le mieux c'est d'essayer, voir si ça fonctionne pour vous.

Pour le ne pas marcher sur la ballon; en effet c'est une tactique, mais qui me parait tiré par les cheveux dans un jeu ou on peut jouer la balle OU on ne peut pas jouer la balle.
Ça me parait bizarre que celui qui ne peut pas jouer la balle devient un des joueurs les plus utiles justement pour sortir la balle d'une zone défendu, aberrant même.
Je veux bien qu'on puisse toujours le faire, mais au moins qu'il y ait un minimum de risque plutôt que lol-marcher-sur-ballon-j'm'en-fous-des-zones-de-menace-et-y'aura-pas-de-turnover-mdr.
Encore une fois, il suffit d'essayer.

Le coup des '6' qui ne donnent pas de relances donne un jeu bien moins violent par contre; il y a toujours des sorties, mais c'est difficile de sortir qui que ce soit pour 4 tours ou plus. Une possibilité c'est de permettre aux 6 de relancer des échecs seulement.

The ball shatters, ah, j'adore et déteste cette carte, mais en même temps, ça c'est le genre de piment qui ne me dérange pas. Tu peux l'avoir en main, ton adversaire aussi, et ça peut sortir en event aléatoire. Oui elle peut changer la partie, mais elle peut aussi avoir aucun effet.

Et le striker Forge father ! Alors je suis d'accord qu'il ait besoin de quelque chose, mais pour l'instant je ne sais pas vraiment quoi.
moins de force et plus d'armure pourquoi pas, mais ça va à l'encontre de tous les precepts de dreadball qu'un striker a une armure de 5+
et pareil pour lui donner le droit au slamback; les strikers ne sont pas censés faire des slams tout court. (pourtant ça aurait été bien)
Je me demande si ce ne serait pas plutôt force 4+, et speed 4+, comme ça c'est un striker qui commence à être agile comme ce qu'on attend d'un striker, même s'il s'agit d'un forge father. Mais je me suis demandé pourquoi les forge fathers ont movement 4 ? leur speed de 5+ est déjà un handicap énorme.
avatar
azoxystrobin

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Bouhet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Oberon Grimwold le Lun 8 Avr - 10:21

Salut tout le monde,
Je suivais le fil mais je ne suis jamais intervenu.
Après quelques discussion avec Lamanzer Irl, je suis d'accord avec lui sur plusieurs points.

1) Un joueur ou le ballon lui tombe dessus par accident n'est pas obligé de le rattraper. (DB est "logique" contrairement à BB, donc si on veux suivre ça. le joueur décide de le rattraper ou pas)

2) Les cartes doivent être appliqués telles qu'elles sont marqués. (sinon à quoi servent ces foutues cartes ?)

3) La gagnant d'un match gagne 2d6 + nombre de cheers, le perdant 1D6 + nombre de cheers, (et le coach underdog +1D6 pour un écart pour chaque tranche complète de 10mc d'écart entre les équipes) : Je suis tout à fait d'accord !

4) Les underdogs peuvent acheter des cartes ou des dés avec les mc obtenues avant un match, mais ces cartes et dés ne s'appliquent qu'à ce match : Idem d'accord à 100%

5) Les Jacks gagnent +1 dé pour les dash et standing up, les strikers ne l'ont plus : Ha non non non. Les jacks sont moyens en tout. Ne surtout pas leur rajouter quoi que ce soit.

6) Les évènements qui nécessitent de déterminer un joueur aléatoire ne concernent que les joueurs qui sont actuellement sur le terrain, pas en réserves, pas dans le sin bin, pas morts, et al : oui ça tombe sous le sens.

7) Un joueur ne peut pas marcher sur la balle sauf s'il est capable de le ramasser (sinon c'est une faute - test d'arbitre) et un joueur qui est capable de le ramasser doit tenter de le faire : Non même avis que Lamanzer.

8 ) les 6 ne donnent pas de relances. (Donc au revoir la prime à la moule). : Je ne suis pas d'accord du tout. Pour moi, les relances c'est qui donnent une chance au plus "faible" de faire quelque chose contre un "gros". A tester avec l'idée du 6 qui relance les échecs.

9 ) Vous devez déchirer la carte « The ball Shatters» : Ha oui celle là ! Un coup de lance-flamme même !

10) Les Strikers Forge Fathers passent à For = 4+ et Armure = 4+ : A tester mais dans l'idée je préfère ce que dit Azoxystrobin : F:4+ S:4+
avatar
Oberon Grimwold

Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  azoxystrobin le Mar 9 Avr - 9:14

Ce qui est sympa, c'est qu'on arrive à être d'accords sur une bonne partie de ces points.
1, 2, 3, 4 et 6. Rien qu'avec ça c'est déjà bien.

Bien que j'insisterai pour le 5 aussi. Ce n'est pas autant pour rendre les jacks mieux (mais il y a de ça) c'est aussi (surtout) pour rendre les strikers moins géniaux. Parce que pour l'instant les strikers sont les vrais MVP de ce jeu, et regardez ce qui arrive; les Judwan, si vous trouviez les trontek balaises, là c'est pire.
Ceci dit le modif pour stand up et dash est vraiment minime, ce que vous constaterez si vous essayez O_o

Le striker à speed 4+ est intéressant, en effet. Parce que ça colle à l'idée qu'on se fait d'un striker. Cela les rend mieux dans le domaine dans lequel ils sont censés être bons (et encore 4+ ce n'est pas énorme) C'est vrai que c'est dommage de passer à coté de leur strength 3+, mais on ne peut pas tout avoir ^^
avatar
azoxystrobin

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Bouhet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Lamanzer le Mar 9 Avr - 9:33

C'est surtout assez étrange de la part des créateurs du Jeu de leur avoir coller 3+ de force pour ne pas s'en servir... Shocked

Compétence liée à la force des Strikers à venir en saison 3? sait-on jamais...
avatar
Lamanzer

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  azoxystrobin le Mar 9 Avr - 9:43

Comme long arms? Alors ça c'est une occasion manquée Wink
avatar
azoxystrobin

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Bouhet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Omphalos le Mar 9 Avr - 17:15

Lamanzer a écrit:C'est surtout assez étrange de la part des créateurs du Jeu de leur avoir coller 3+ de force pour ne pas s'en servir... Shocked

C'est surtout que la logique c'est : les même caractéristiques pour tout les joueurs d'une même race, qu'ils puissent ou non s'en servir selon leur rôle.

Omphalos

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Lamanzer le Mar 9 Avr - 18:14

Pas "la" logique... "Leurs" logique Laughing
Mettre une Caractéristique forte dans un attribut qui ne sert pas, je suis dubitatif sur le raisonnement... Rolling Eyes
avatar
Lamanzer

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Omphalos le Mar 9 Avr - 20:27

Ben moi je trouve plus facile à retenir :
Tout les Forges Fathers ont 3+ en Force + Tout les strikers de toute les équipes sont incapables d'utiliser leur Force.

Plutôt que :
Les Guards et les Jack Forge Fathers ont 3+ en force, les strikers Forge Fathers ont 6+ mais n'en n'auront jamais besoin comme les autres strikers des autres équipes.

Omphalos

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Skrag le Mar 9 Avr - 20:48

C'est problématique d'un point de vue rôle-play aussi
Force 3, donc plus que la moyenne (humain 4), un gars balèze comme ça qui ne se sert jamais de ses biceps sur le terrain ? Très bizarre.

Je serai d'avis à soit :
- Les Strikers nains peuvent slamback en réponse à un slam (mais sans aucun bonus donc)
ou
- Lors d'un lancer de balle contre un adversaire, on utilise la valeur de force pour déterminer les succès.
avatar
Skrag

Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Oberon Grimwold le Mer 10 Avr - 6:13

Skrag a écrit:C'est problématique d'un point de vue rôle-play aussi
Force 3, donc plus que la moyenne (humain 4), un gars balèze comme ça qui ne se sert jamais de ses biceps sur le terrain ? Très bizarre.

Je serai d'avis à soit :
- Les Strikers nains peuvent slamback en réponse à un slam (mais sans aucun bonus donc)
ou
- Lors d'un lancer de balle contre un adversaire, on utilise la valeur de force pour déterminer les succès.

C'est à creuser. Mais point de vue règle... Les Strikers ne peuvent pas répondre à un slam par la force.
avatar
Oberon Grimwold

Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Skrag le Mer 10 Avr - 10:02

justement, les strikers nains feraient exception.
avatar
Skrag

Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Lamanzer le Mer 10 Avr - 10:22

Azoxystrobin, toi qui trouvais que les Strikers Humains étaient fumés, je te conseille de lire la règle sur le coach offensif de la saison 2 ... Shocked Shocked Shocked
avatar
Lamanzer

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  JoaK le Mer 10 Avr - 11:08

La différence avec les coachs est que tout le monde en a dès le départ. A toi de choisir vers quelle spécialisation tu veux le diriger.
Ca reste moins fumé que les strikers humains quand même.

JoaK

Messages : 98
Date d'inscription : 07/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  azoxystrobin le Mer 10 Avr - 11:39

Et oui, malheureusement, c'est un des principes du design de ce jeu, une "race" = une seule profil racial.
Ce qui tient un certain logique, un forge father cogne fort, oui, c'est comme ça, deal with it.

Donc la seule issu pour améliorer le striker forge father (je ne parle pas de réparer, mais d'améliorer) ce serait de lui coller une compétence.
avatar
azoxystrobin

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Bouhet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Lamanzer le Mer 10 Avr - 12:04

JoaK a écrit:La différence avec les coachs est que tout le monde en a dès le départ. A toi de choisir vers quelle spécialisation tu veux le diriger.
Ca reste moins fumé que les strikers humains quand même.

Immagine l'utilisation du coach offensif sur striker humain pour voir le carnage... Wink
avatar
Lamanzer

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  azoxystrobin le Mer 10 Avr - 12:10

doh oh oh Smile
Comme si les strikers trontek avaient besoin d'un coach offensif.
Nan je crois que les void sirens et les judwan vont mettre les trontek à leur place. dommage pour les autres par contre !!
avatar
azoxystrobin

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Bouhet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décéption et règles maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum