France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La téléportation

3 participants

Aller en bas

La téléportation Empty La téléportation

Message  Maldo Jeu 13 Aoû - 23:39

Bonsoir!

Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne exactement la téléportation des tératons?

Surtout la capacité qui permet qu'ils se téléportent dès qu'ils sont chargés de dos.

Merci!

Maldo

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation Empty Re: La téléportation

Message  Hiltz Ven 14 Aoû - 7:56

Bonjours, cette capacité est techniquement toute simple.

Pour le coût d'une action, tu peux téléporter un de tes joueurs de 4 cases maximum.
Pour un Guard, il est également possible d’enchaîner TP + Strike en une seule action, au même titre qu'une course + Strike. (même bonus de +1 après un déplacement)

La deuxième particularité de cette capacité est plus défensive.
Dés que je joueur avec 'téléportation' subit un Slam venant de sont arc arrière, il se téléporte automatiquement de maximum 4 cases avant même que les dés de Slam ne soient lancé.

(Le seul doute qui subsiste chez moi concerne l'orientation du joueur après sa téléportation. Orientation libre ?)

Hiltz

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation Empty Re: La téléportation

Message  Waxfrance Lun 17 Aoû - 8:29

(Le seul doute qui subsiste chez moi concerne l'orientation du joueur après sa téléportation. Orientation libre ?)
Oui. Orientation libre.

Autre petit point intéressant de la téléportation. Lorsqu'un Teraton est dans la zone des remplaçants, celui-ci peut entrer en jeu via une téléportation (jusqu'à 4 cases donc de la zone des remplaçants). Donc un Guard peut se téléporter et frapper directement avec cette astuce !
Ce qui signifie que tenter une faute de blocage de l'entrée ne sert absolument à rien contre les Teratons !
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

La téléportation Empty Re: La téléportation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum