La téléportation
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La téléportation
Bonsoir!
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne exactement la téléportation des tératons?
Surtout la capacité qui permet qu'ils se téléportent dès qu'ils sont chargés de dos.
Merci!
Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne exactement la téléportation des tératons?
Surtout la capacité qui permet qu'ils se téléportent dès qu'ils sont chargés de dos.
Merci!
Maldo- Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Re: La téléportation
Bonjours, cette capacité est techniquement toute simple.
Pour le coût d'une action, tu peux téléporter un de tes joueurs de 4 cases maximum.
Pour un Guard, il est également possible d’enchaîner TP + Strike en une seule action, au même titre qu'une course + Strike. (même bonus de +1 après un déplacement)
La deuxième particularité de cette capacité est plus défensive.
Dés que je joueur avec 'téléportation' subit un Slam venant de sont arc arrière, il se téléporte automatiquement de maximum 4 cases avant même que les dés de Slam ne soient lancé.
(Le seul doute qui subsiste chez moi concerne l'orientation du joueur après sa téléportation. Orientation libre ?)
Pour le coût d'une action, tu peux téléporter un de tes joueurs de 4 cases maximum.
Pour un Guard, il est également possible d’enchaîner TP + Strike en une seule action, au même titre qu'une course + Strike. (même bonus de +1 après un déplacement)
La deuxième particularité de cette capacité est plus défensive.
Dés que je joueur avec 'téléportation' subit un Slam venant de sont arc arrière, il se téléporte automatiquement de maximum 4 cases avant même que les dés de Slam ne soient lancé.
(Le seul doute qui subsiste chez moi concerne l'orientation du joueur après sa téléportation. Orientation libre ?)
Hiltz- Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: La téléportation
(Le seul doute qui subsiste chez moi concerne l'orientation du joueur après sa téléportation. Orientation libre ?)
Oui. Orientation libre.
Autre petit point intéressant de la téléportation. Lorsqu'un Teraton est dans la zone des remplaçants, celui-ci peut entrer en jeu via une téléportation (jusqu'à 4 cases donc de la zone des remplaçants). Donc un Guard peut se téléporter et frapper directement avec cette astuce !
Ce qui signifie que tenter une faute de blocage de l'entrée ne sert absolument à rien contre les Teratons !
Oui. Orientation libre.
Autre petit point intéressant de la téléportation. Lorsqu'un Teraton est dans la zone des remplaçants, celui-ci peut entrer en jeu via une téléportation (jusqu'à 4 cases donc de la zone des remplaçants). Donc un Guard peut se téléporter et frapper directement avec cette astuce !
Ce qui signifie que tenter une faute de blocage de l'entrée ne sert absolument à rien contre les Teratons !
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