France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Amelioration Jack - non officiel

2 participants

Aller en bas

Amelioration Jack - non officiel  Empty Amelioration Jack - non officiel

Message  Kobox Jeu 26 Nov - 14:17

Salut tout le monde.

En parcourant la page des fanatics sur notre bien aime réseau social, on peut y voir apparaître une nouvelle règle pour les Jacks dans un pack de règles de ligue.
L’idée est de donner la possibilité au jacks de ne plus être bloque a 1 hex de mouvement pour slam ou strike mais bien de parcourir la moitié de leur mouvement!
Perso, je n'ai jamais réellement jouée avec les Jacks car je les trouvais trop limites par le seul et unique hexagone de mouvement... Mais cette nouvelle regles pourrait tout changer!

En plus de changer les Jack, cela modifierait tout le gameplay.
Une équipe de Judwan resterais toujours forte mais sa pénalité en tournoi deviendrez exagéré. Quand est-il des équipes comme les zees! 14 sur le terrain, ça va faire du ménage avec ce changement. Que dire des terratons par exemple,.. Ils vont faire très mal!

L’idée m'enchante plutôt bien, a tester plusieurs fois avec plusieurs équipes histoire de bien voir les nuances et ce que ça apporte. J’espère juste que si cela devient officiel, un re-balancage des équipes sera effectué.  Au moins le coup des joueurs ou les stats (comme le speed des Judwan fut corrigee s3 je pense) .


Et vous, qu'en pensez vous?


Texte original:
Latest information on the stunning revelation of a new boots to be worn by all Jacks in future Star Realms Dreadball Leagues. These new boots developed by the Forge Fathers using Neo-Tek designs and architecture have revolutionized how jacks play the game. No longer are jacks limited to 1 hex moves when slamming, stealing, or throwing. These upgraded boots allow jacks to move up to half their movement rounded up! The design of the new boots are based on a Neo-Tek proto-type, the new Gruba-mar 5-12 - an experimental suit of jack armour that "Patient Zero" wears. More will be reveled about "Patient Zero" soon, stay tuned!
Kobox
Kobox

Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 38
Localisation : Montreal QC

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Jack - non officiel  Empty Re: Amelioration Jack - non officiel

Message  Melchior Jeu 26 Nov - 14:22

Il me semble que la règle dans le pack indique également qu'ils ont tous automatiquement le run interference Wink

Côté mouvement, je pense effectivement que ça doit être marrant à tester. On pourra le faire à la prochaine ligue. Les règles générales de la ligue changent, d'ailleurs : il y a de nouvelles tables d'évolution des joueurs etc.

A noter que dans les tournois, les judwans ne sont plus pénalisés (10mc au lieu de 20mc), depuis leur changement de speed. En revanche, les Nameless le sont, avec une autre équipe (mutants ? je ne sais plus)... Bref plein de trucs à tester !
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Jack - non officiel  Empty Re: Amelioration Jack - non officiel

Message  Kobox Jeu 26 Nov - 14:27

Je dois avouer que je n'ai pas lu tout le pack de regles, ca faisait petit sur mon telephone (:

Pour l'autre équipes pénalisée je ne sais pas. Les mutants le sont déjà par défaut, puisque tout les extras leur coup doublé !
Kobox
Kobox

Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 38
Localisation : Montreal QC

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Jack - non officiel  Empty Re: Amelioration Jack - non officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum