France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

+31
Twisterwalk
mann72
skeff
Melchior
Bartaboum
Ramstatlon
Morkipu
Blockhaus82
CAESER
chop58
DeathAmbre
Kaaby
buldogr
street27
LeMaf
Floob
Sans-Os
sklcolor
frans88
Slayerofamv
varag
rotabla
astypal
labelle rouge
kadu-c
Kapharnaum
Skrag
Ooook
JoaK
Oberon Grimwold
Franz
35 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Franz Mer 22 Mai - 17:15

Oyé, Oyé braves gens !

Après des mois de patience la tant attendue (enfin je l'espère) commande de tapis souples personnalisés pour Dreadball est enfin sur les rails... mais pas comme vous l'attendiez.

En effet, afin de faire économiser un maximum de temps et d'argent aux fans de Dreadball, Labelle Rouge (génial concepteur de ce tapis intitulé « TRON ») et moi-même avons convenu d'un mode de lancement en libre service, dicté par l'opportunité de frais de port gratuits et d'une livraison rapide.

A l'origine, j'aurais dû vous annoncer un prix (tapis + port), collecter vos chèques et versements Paypal, faire une commande groupée, la recevoir, puis enfin emballer et expédier chaque commande individuellement. Outre un surcoût lié aux frais de port, je vous laisse imaginer les délais entre le moment de votre commande et la livraison.

Une solution alternative nous a été donnée par Pixarprinting, chez qui j'ai commandé les versions tests, et qui offre les frais de port jusqu'à la fin du mois. J'ai pu vérifier à la fois la qualité de leurs produits et la rapidité de leur service : impression nickel, prix bas, livraison chez soi en moins d'une semaine.

Vous allez donc en fait passer vous-même votre commande, et Labelle et moi allons tout faire pour vous simplifier la tâche au maximum.

Comment ça se présente ?

En gros, comme ça :

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Terrai10

Joli hein ?

D'abord on vous donne une adresse où vous pourrez télécharger l'une des 4 versions de ce tapis : normale ou épurée (sans les coaching dice), avec des hexagones de 30 ou 35mm.
Ensuite on vous envoie sur le site du fabricant, en vous détaillant la procédure (très simple) et en vous donnant les renseignements nécessaires.
Enfin, vous passez votre commande, vous la payez en ligne (un peu moins de 10 euros le tapis...tout compris), vous uploadez le fichier que vous aurez préalablement téléchargé et vous attendez bien sagement de tout recevoir à la maison.

Ok pour vous ? Alors c'est parti !


I) Téléchargez le(s) dessin(s) qui vous intéresse(nt) :

https://www.dropbox.com/sh/76l2pjyb7n1ov65/-vAAgGTCTV


II) Rendez-vous sur le site de Pixarprinting :

- créez-vous un compte client


III) Entrez les renseignements suivants :

>>> dans la colonne de gauche : « Grand Format » / « Bâche et Microperforé »

Orientation : horizontale

Largeur et hauteur : - c'est écrit dans le nom du fichier. Easy non ?

Support : PVC Extreme Classic 500gr _ 7,68€ / m2

Je voudrais imprimer : recto seul ! (les recto-verso sont à éviter : ils collent deux tapis l'un à l'autre, et ça laisse des plis)

Mode de découpe : carré

Oeillets : sans

Position des accessoires à Fourreau : on touche pas, on laisse les valeurs par défaut

Nombre de copies du même sujet : au moins une...

Ensuite il ne vous reste qu'à choisir une date de livraison (comptez en vrai deux jours de plus que celle estimée), sachant que les prix baissent si les délais de livraison s'allongent et cliquez sur « ajouter au panier » (dont le contenu et les prix visibles dans la colonne de droite).

NOTA : La vérification des fichiers n'est pas utile si vous bien respecté toute la procédure : les versions tests que j'ai reçu prouvent que les fichiers sont bons, et les 4€ supplémentaires ne concernent que cet aspect de la commande.


IV ) Finalisation :

- vérifiez votre commande
- payez
- uploadez le terrain choisi (après l'avoir décompressé) depuis votre ordinateur

NOTA : Une commande est prise en compte le jour-même si elle est entièrement finalisée avant 18h30, or le téléchargement du fichier peut prendre plusieurs heures.


Des questions ?


Dernière édition par Franz le Jeu 23 Mai - 9:03, édité 2 fois
Franz
Franz

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Oberon Grimwold Mer 22 Mai - 18:53

Bonne nouvelle !
Dès demain je commande !
Oberon Grimwold
Oberon Grimwold

Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  JoaK Mer 22 Mai - 20:43

la même pour moi!

JoaK

Messages : 98
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Ooook Mer 22 Mai - 22:27

Pour ceux qui hésitent entre 30 et 35 mm, j'ai fait quelques photos rapides ici.


Dernière édition par Ooook le Ven 12 Juin - 16:31, édité 1 fois
Ooook
Ooook

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2013

http://25mm.dyndns-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Skrag Mer 22 Mai - 22:34

Super boulot ! Je commande probablement demain aussi

/mode chieur ON

du coup c'est dommage qu'il y ait pas plus de versions avec des choix de couleurs variés What a Face

/mode chieur OFF

Autre pitite question :

IV ) Finalisation :

- vérifiez votre commande
- payez
- uploadez le terrain choisi (décompressé) depuis votre ordinateur

Heu donc là on commande que pour un terrain dreadball et ils sont au courant hein ?
Genre si j'ai un motif pour un terrain de bloodbowl qui traine au fond de mon disque dur y'a pas moyen de glisser ça discrétement en commande chez eux ? Rolling Eyes
Skrag
Skrag

Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2013

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Kapharnaum Jeu 23 Mai - 0:45

Hello, juste deux petites questions :
Je pense me prendre la version 3,5cm non épurée. Si j'ai bien compris, je dois prendre le fichier "Terrain 9 - 3cm5 - 100.00 x 46.00 cm - RAW" et le décompresser avant envoi ?
Tu précises de mettre 97 x 46 en dimensions mais le fichier s'intitule 100 x 46. Y'a pas de souci ou il faut mettre 100 en fait ?
Merci par avance pour les réponses et merci beaucoup pour ces fichiers qui sont excellents !
Kapharnaum
Kapharnaum

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 50
Localisation : Paris 14

http://www.kapharnaum.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Franz Jeu 23 Mai - 8:38

Skrag a écrit:du coup c'est dommage qu'il y ait pas plus de versions avec des choix de couleurs variés What a Face

Labelle a déjà bossé dur sur ce premier projet, il a beaucoup été à l'écoute des fans pour le modifier et il le propose aujourd'hui en plusieurs versions, disponibles en deux tailles chacune. Et il travaille déjà sur un nouveau terrain (de Speedball) en ce moment. Difficile de faire mieux sans tomber dans l'excès de la commande individualisée Neutral

Skrag a écrit:Heu donc là on commande que pour un terrain dreadball et ils sont au courant hein ?

Tout ce qu'ils savent c'est que tu leur passes une commande, eux se contentent de l'honorer en vérifiant que l'image que tu leur transmets soit correctement imprimée sur leur bâche.

Skrag a écrit:Genre si j'ai un motif pour un terrain de bloodbowl qui traine au fond de mon disque dur y'a pas moyen de glisser ça discrétement en commande chez eux ? Rolling Eyes

Genre tu aurais bien tort de te priver. Et genre ça m'intéresse drôlement moi aussi ton terrain de BB What a Face

Kapharnaum a écrit:Hello, juste deux petites questions :
Je pense me prendre la version 3,5cm non épurée. Si j'ai bien compris, je dois prendre le fichier "Terrain 9 - 3cm5 - 100.00 x 46.00 cm - RAW" et le décompresser avant envoi ?

Oui : tu le décompresses sur ton PC perso avant de l'uploader sur le site.

Kapharnaum a écrit:Tu précises de mettre 97 x 46 en dimensions mais le fichier s'intitule 100 x 46. Y'a pas de souci ou il faut mettre 100 en fait ?
Merci par avance pour les réponses et merci beaucoup pour ces fichiers qui sont excellents !

Si c'est écrit 100, il faut mettre 100 : Labelle a rajouté de nouveaux fichiers, dans de nouvelles tailles depuis que j'ai écris mon texte.

Si la longueur spécifiée est 97.84 mm, alors là il faut mettre 97 : on joue la sécurité, les 4mm "perdus" à chaque extrémité ne se ressentent pas sur le produit fini.

Ooook a écrit:Pour ceux qui hésitent entre 30 et 35 mm, j'ai fait quelques photos rapides ici.

Trop sympa : n'ayant pas mes figs sur place je n'ai pas pu faire la photo. Merci à toi pour le coup de pouce ! Very Happy
Franz
Franz

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Kapharnaum Jeu 23 Mai - 9:11

Merci beaucoup pour ces réponses.
Commande effectuée (2 tapis à moins de 9€ c'est donné !)
Envoi en cours. Bon, plus de 700Mo ça va prendre un peu de temps Smile
Kapharnaum
Kapharnaum

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 50
Localisation : Paris 14

http://www.kapharnaum.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Ooook Jeu 23 Mai - 9:25

Un grand merci à Labelle Rouge et à Franz pour ce tapis et toute l'organisation autour.

Commande passée pour une version "30mm - épuré" à partir du pdf !


(Et vivement la version Speedball Wink )
Ooook
Ooook

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2013

http://25mm.dyndns-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  kadu-c Jeu 23 Mai - 9:30

Impeccable ! Very Happy
Je vais envoyer un PM / mail à tous les membres du forum (faut juste que je trouve l'option Razz ).
Merci pour tout. cheers

Sinon, pour chaque fichier .rar il y a 2 versions: une RAW.rar et une .rar tout court. Y a une différence au niveau de l'impression ?
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Kapharnaum Jeu 23 Mai - 11:27

Hello,
Petit souci avec le fichier "Terrain 9 - 3cm5 - 100.00 x 46.00 cm - RAW" :
J'ai commandé avec les dimensions 100x46 comme précisé dans le nom de fichier mais j'ai reçu le message suivant "Ligne de commande N° 1 Le fichier Terrain 9 - 3cm5 - 100.00 x 46.00 cm - RAW.pdf que vous avez envoyé fait: 97.8x46cm, mais nous avons besoin d'un fichier de 100.2x46.2cm avec fond perdu inclus. Nous vous prions de nous envoyer un fichier sans traits de découpe."
Comment faire ? Est-il possible à Labelle Rouge de faire un fichier de 100,2 x 46,2 ?
Je n'ai pas l'impression que je puisse modifier ma commande en termes de dimension et, du coup, je suis bloqué Sad
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Kapharnaum
Kapharnaum

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 50
Localisation : Paris 14

http://www.kapharnaum.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  labelle rouge Jeu 23 Mai - 11:49

Les version RAW sont, comme le nom l'indique, brute c'est à dire sans aucune compression.
labelle rouge
labelle rouge

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Ooook Jeu 23 Mai - 11:54

Mais pourquoi vous ne prenez pas les PDF ?

Ils sont tout prêts, aux bonnes dimensions indiquées par Franz en haut de ce thread, et beaucoup plus léger ("que" 60 Mo).



Dernière édition par Ooook le Jeu 23 Mai - 11:57, édité 2 fois
Ooook
Ooook

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2013

http://25mm.dyndns-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  labelle rouge Jeu 23 Mai - 11:57

Les tailles ont été corrigées : le 100 X 46 est un 98 X 46. Dites-moi s'ils ont besoin de mesures plus précise car j'ai arrondi. On était à 3 chiffres après la virgule.
labelle rouge
labelle rouge

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Ooook Jeu 23 Mai - 11:58

Ooook a écrit:Mais pourquoi vous ne prenez pas les PDF ?

Ils sont tout prêts, aux bonnes dimensions indiquées par Franz en haut de ce thread, et beaucoup plus léger ("que" 60 Mo).


ben mince, ils ont disparu de la Dropbox ??! Shocked

Me dites pas que y'avait un soucis avec ces fichiers, j'ai déjà passé commande... pale
Ooook
Ooook

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2013

http://25mm.dyndns-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  labelle rouge Jeu 23 Mai - 12:00

Dernière précision : profitez bien de ce design parce que je ne vais avoir de terrain speedball avant un moment. Je suis un peu charrette sur le planning perso Smile
labelle rouge
labelle rouge

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  labelle rouge Jeu 23 Mai - 12:00

labelle rouge a écrit:Dernière précision : profitez bien de ce design parce que je ne vais pas avoir de terrain speedball avant un moment. Je suis un peu charrette sur le planning perso Smile
mauvaise manip !


Dernière édition par labelle rouge le Jeu 23 Mai - 12:02, édité 1 fois
labelle rouge
labelle rouge

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  labelle rouge Jeu 23 Mai - 12:01

Ne t'inquiète pas. Je les ai remis. Ils sont nickel c'est juste que je préférerais harmoniser les fichiers.
labelle rouge
labelle rouge

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Ooook Jeu 23 Mai - 12:04

Ouf, j'ai eu une petite frayeur là... affraid Very Happy

Merci pour la confirmation !
Ooook
Ooook

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2013

http://25mm.dyndns-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Kapharnaum Jeu 23 Mai - 12:05

Euh, parceque c'est pas évident de s'y retrouver avec tout ces fichiers. Neutral
Qu'il est précisé qu'il faut décompresser le fichier et que je m'attend à devoir prendre un .rar et pas un .pdf
Du coup, j'ai pris le premier de la liste qui correspondait à ce que je voulais.

En plus, j'ai posé la question de prendre ou non le fichier RAW et Franz m'a répondu oui Sad

Bon, du coup, je suis coincé avec mes dimensions pas adéquates ?
Kapharnaum
Kapharnaum

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 50
Localisation : Paris 14

http://www.kapharnaum.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  labelle rouge Jeu 23 Mai - 12:11

Tu ne peux pas modifier ta commande ? J'ai du mal a croire que tu n'ais pas d'option de sortie.
labelle rouge
labelle rouge

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Kapharnaum Jeu 23 Mai - 12:18

Je viens d'envoyer un mail au support technique pour savoir si on peut changer.
J'attends leur retour.
Kapharnaum
Kapharnaum

Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 50
Localisation : Paris 14

http://www.kapharnaum.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Franz Jeu 23 Mai - 13:28

J'ai pourtant fait imprimer le fichier-test 35 mm en 100 x 46 sans problème... scratch

Si ils refusent de te laisser modifier de 2cm l'une des mesures à ta commande je t'inviterai sur mon compte Dropbox pour que tu la prenne. Tiens-nous au courant.
Franz
Franz

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Skrag Jeu 23 Mai - 13:58

Franz a écrit:
Skrag a écrit:du coup c'est dommage qu'il y ait pas plus de versions avec des choix de couleurs variés What a Face

Labelle a déjà bossé dur sur ce premier projet, il a beaucoup été à l'écoute des fans pour le modifier et il le propose aujourd'hui en plusieurs versions, disponibles en deux tailles chacune. Et il travaille déjà sur un nouveau terrain (de Speedball) en ce moment. Difficile de faire mieux sans tomber dans l'excès de la commande individualisée Neutral

Je sais bien et c'était une boutade ! C'est déjà beaucoup d'avoir tout ça mais quand on regarde les images sur le dropbox je me suis dit que c'était un poil dommage que ce soit les mêmes couleurs partout, ce sera pour une autre fois peut-être !


Franz a écrit:
Skrag a écrit:Genre si j'ai un motif pour un terrain de bloodbowl qui traine au fond de mon disque dur y'a pas moyen de glisser ça discrétement en commande chez eux ? Rolling Eyes

Genre tu aurais bien tort de te priver. Et genre ça m'intéresse drôlement moi aussi ton terrain de BB What a Face

Ahem, vais pas voler les copyrights à FF-fields et je veux pas avoir de soucis donc non en fait Laughing

Sinon j'avais dégoté y'a très longtemps des images pour des terrains un peu "basiques" genre :
Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Pitch_11

Après je sais pas si le fichier est d'assez bonne qualité pour une impression correcte, et j'avais lancé ça pour blaguer je le ferai pas Smile

Skrag
Skrag

Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2013

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  astypal Jeu 23 Mai - 14:27

super boulot merci

astypal

Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!! Empty Re: Terrain de jeu souple : commande lancée - PORT GRATUIT JUSQU'A FIN MAI !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum