France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LeMaf, rookie (sans Rox)

2 participants

Aller en bas

LeMaf, rookie (sans Rox) Empty LeMaf, rookie (sans Rox)

Message  LeMaf Sam 1 Juin - 21:01

"Les nominés pour le parcours ludiques le plus original sont :" euh pas moi Rolling Eyes

Livrs dont vous êtes le héros, jeux de rôles, Bloodbowl v1, jeux PC dont Speedball 2 qui m'a donné le look d'un lapin albinos au vu du nombre d'heures passées devant l'écran, Magic, jeux de société "modernes" de plus en plus et de plus en plus variés, financement participatif pour en trouver de nouveaux qui n'arriveront probablement pas en France et ... DreadBall.

Quelques parties de DB à mon actif (moins de 10), 50% de gagnées mais de la tension et du plaisir à chaque fois.

Bref, joueur de tout mais pour le plaisir avant tout (pas besoin de jouer aux 1000 bornes avec les règles de championnat du monde...)
Mais si je gagne c'est bien aussi, hein. Wink

LeMaf

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LeMaf, rookie (sans Rox) Empty Re: LeMaf, rookie (sans Rox)

Message  buldogr Dim 2 Juin - 12:55

bah bienvenue !

quel parcours, t'as un budget mensuel pour les jeux ou quoi ? (dit-il alors qu'il vient de compléter son SW)

t'es d'ou sinon ?

et surtout have fun !

buldogr

Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LeMaf, rookie (sans Rox) Empty Re: LeMaf, rookie (sans Rox)

Message  LeMaf Dim 2 Juin - 19:06

Il faut quand même relativiser : tout ça s'étale sur 20 ans.
Mais c'est vrai que mon budget jeux est conséquent. Heureusement avec ma ludothèque qui s'étoffe (et mon exigence qui augmente avec), j'achète de moins en moins.

Et sinon je suis sur Nantes. S'il y a des joueurs dans le coin, je suis toujours partant pour me prendre un 7-0 Razz

LeMaf

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LeMaf, rookie (sans Rox) Empty Re: LeMaf, rookie (sans Rox)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum