France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dreadball Xtreme - News

+17
ranxerox
rag bylansi
Diab
jebilo
Melchior
Skrag
Tupad
Bartaboum
nolane
Nicowa
Mr. Zombi
Waxfrance
skeff
kadu-c
CAESER
Morkipu
varag
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  skeff Dim 14 Juin - 19:05

bande de petits veinards pour ma part toujours pas de nouvelle de mantic... d'ailleurs si quelqu'un sait comment les contacter je suis preneur!?

je ne retrouve pas le lien pour le suivi des KS... d'avance merci et hate de voir tout ça vous m'en donnez l'eau à la bouche en tout cas!
skeff
skeff

Messages : 301
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : Corse- Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Waxfrance Dim 14 Juin - 20:28

ce lien là ?
http://www.manticgames.com/kickstarter/mission-control/dreadball-xtreme.html

Logiquement, ça devrait pas tarder à arriver. Les derniers trucs que Mantic attendait devaient arriver chez eux pour le 13 (hier), à priori (sauf quelconque retard, etc). Je rappelle que Ronnie avait expliqué que les plateaux et quelques bonus avaient pris un peu de retard, et qu'ils attendaient le tout pour tout envoyer.
Mantic devrait logiquement faire une annonce sur facebook ou autre avec quelques photos histoire de nous montrer que les paquets sont en préparation.
Bref, ça devrait normalement partir en fin de semaine prochaine pour une réception la semaine d'après (je croise les doigts ^^)

Mais bon... on est pas à deux semaines près, hein ! (j'ai tellement de trucs à peindre de toute manière !)

-----------

Sinon, début de la trad du manuel du joueur ^^
J'ai une tonne de taf cette semaine (montage vidéo à faire en urgence - je suis réalisateur dans la vie), donc je pense que je pourrai m'occuper de la trad complète à partir de la semaine prochaine. J'ai hâte, je ne vous cache pas, car le manuel du joueur booste complètement Xtreme ! C'est le truc qu'on aurait dû avoir depuis le début pour profiter pleinement du jeu ! ^_^
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  skeff Dim 14 Juin - 20:41

Merci de ta réponse WaxFrance ;-) !!

j'ai hâte de recevoir tout ça!!!

de plus avec l'attente de Warhammer Battle je me suis fixé comme objectif de finir de peindre mes teams de Brokkr, les rem et la boite de base de DBX... car oui j'ai pas encore touché à la boite!

du coup pour moi ça va être une véritable découverte et une forte plus value au jeu! je vous laisse imaginer mon impatience!!!!!!!!!!
skeff
skeff

Messages : 301
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : Corse- Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Jabathehut Mar 4 Aoû - 17:24

1) est-ce une erreur entre coureur et escrocs? ou ne peut-on pas jouer l'équipe type du gardien avec une boite de base?
C'est hélas une erreur de la part de Mantic, depuis le début. Ils ont mis un coureur de plus, et un escroc de moins. Je sais qu'ils ont été prévenu, mais vu que leurs boites ont été faites et emballées depuis des lustres... l'équipe française n'avait pas la possibilité de rajouter des figurines à l'unité dans les boites.


Bonjour ,
Je viens de recevoir ma boite il y a quelques jours et toujours la même erreur 3 Jacks et 3 Strikers ...
ce qui est étonnant , c'est que même sur le shop de mantic il indiquent toujours pour les long Rock Lifers 3 jacks et 3 Strikers

plus qu'a remplacer le Jack par le Striker supplémentaire en lui collant une gommette rouge aux fesses ... pour qu'il devienne le Jack  Idea


description chez mantic shop encore aujourd'hui ...
This DreadBall Team contains 10 plastic models, including:
3 Strikers
3 Jacks
2 Guards with optional Keeper parts
2 Prone Figures
Jabathehut
Jabathehut

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 48
Localisation : Saint Martin en Haut (69)

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Tupad Mer 12 Aoû - 16:09

j'ai reçu le reste de mon frenzy pledge ajd.
J'ai hâte de tester le terrain constructible

Tupad

Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Waxfrance Mer 12 Aoû - 17:55

Aaaaaah ! Bon à savoir, ça ! ça veut dire que le mieux va pas tarder à arriver aussi alors ^_^
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  varag Mer 12 Aoû - 18:02

coli reçu aujourd'hui aussi, bcp de chose à déballer Very Happy
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Skrag Jeu 13 Aoû - 8:27

C'est envoyé par colisprivé ? J'ai raté le livreur à 5min près...
Skrag
Skrag

Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2013

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  varag Jeu 13 Aoû - 8:29

moi il a déposé dans ma boite au lettre le colis Smile
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Skrag Jeu 13 Aoû - 18:57

Finalement colis récupéré cet après-midi après repassage du livreur cheers

Petite frayeur en déballant le tout, les crystallan et Ada lorena sont tous en plastique bleu clair, au début je pensais que c'était une même équipe (punaise, 40figouzes la team ? Razz )

20 figs par équipe (dont 4 prones à chaque fois), 22 chez les koris.

ça promet un joyeux bordel pour customiser les méchanites et kovossian (les mutants) avec tous les choix possibles, je pense que je vais bricoler un système d'aimants pour pouvoir changer selon les envies.

Le terrain modulable à l'air super, ça donne vraiment envie d'essayer.


Maintenant si mantic nous sort un nouveau kickstarter d'ici les prochains mois avec du nouveau contenu pour DB, je vais chez eux pour en scalper 1 ou 2 Twisted Evil
Vais finir par avoir plus de figs neuves que peintes chez moi, si c'est pas déjà le cas Rolling Eyes
Skrag
Skrag

Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2013

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Mr. Zombi Dim 16 Aoû - 12:32

J'ai reçu également mon colis avec la challenge cup (le principe a l'air très sympa après une première lecture en diagonale. Un match sur Andromeda ça doit être excellent avec les chasseurs nocturnes qui rôdent^^), l'expansion xtreme et compagnie, ça file méchamment envie de tester tout ça !!!

Méchanites et Kovossian, c'est clair qu'il y a de quoi faire niveau personnalisation, ça va être dur de choisir ^^
Mr. Zombi
Mr. Zombi

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Près de Dijon

http://mrzombi.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  kadu-c Dim 16 Aoû - 17:00

Tout reçu aussi. Va falloir que je m'active pour monter tout ça ! bounce
Je suis un peu déçu de la qualité des jetons acryliques (plus petits que leurs équivalents en carton et moins lisibles). Pareil pour la pièce souvenir Dreadball Xtrem, je pensais que ce serait une vraie pièce, et non un truc fait avec le même métal que les figs.
J'ai pas déballé les Mechanites et les Mutants, mais à 1ère vue je trouve que leur conception est ratée : un système de clips aurait été plus adapté je pense. Là on sera vraiment obligé de les coller pour que ça tienne. Et c'est dommage vu le concept de ces 2 équipes, qui est de pouvoir customiser ses joueurs comme on veut. Neutral
Les aimants peuvent être une solution, mais les différentes jointures ne m'ont pas l'air pratique pour mettre en place un tel système.

Skrag a écrit:Maintenant si mantic nous sort un nouveau kickstarter d'ici les prochains mois avec du nouveau contenu pour DB, je vais chez eux pour en scalper 1 ou 2 Twisted Evil
Vais finir par avoir plus de figs neuves que peintes chez moi, si c'est pas déjà le cas Rolling Eyes

Il y aura forcément un nouveau Kickstarter. Nouveau contenu, je ne pense pas : 24 équipes, c'est déjà ce qu'on a pour Blood Bowl, et tu trouveras pas grand monde qui te dira qu'il n'y a pas assez de choix de rosters. Wink
Par contre, je vois bien Mantic proposer un nouveau livre de règles, comme ils avaient fait pour King of Wars V2 (une sorte de compil 2.0 de tous les bouquins déjà parus).
Ce serait un bon plan je pense. Déjà ça leur permettrait de corriger certains défauts, et surtout d'avoir un bouquin de référence unique (parce que c'est quand même chiant d'avoir des règles éparpillées sur 6 volumes).
Mais avant de relancer tout ça, il faut d'abord à mon sens qu'ils fédèrent davantage la communauté. Visiblement, c'est leur intention dans l'immédiat quand ils lanceront (enfin !) un vrai site dédié à DB (avec classement mondial, gestion de rosters et de ligues, etc...).
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  kadu-c Mar 20 Oct - 22:11

Grosse réduc (-50 %) sur Dreadball Xtrem jusqu'au 31/10 sur la boutique officielle de Mantic : http://www.manticgames.com/mantic-shop/dreadball/dreadball-xtreme/product/dreadball-xtreme-boxed-game.html#tab1
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Kobox Mer 21 Oct - 10:36

kadu-c a écrit:Grosse réduc (-50 %) sur Dreadball Xtrem jusqu'au 31/10 sur la boutique officielle de Mantic : http://www.manticgames.com/mantic-shop/dreadball/dreadball-xtreme/product/dreadball-xtreme-boxed-game.html#tab1

Je venais pour partager l'info mais tu m'a devancé ! (:
Kobox
Kobox

Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 39
Localisation : Montreal QC

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 4 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum