France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

figurine vf

5 participants

Aller en bas

figurine vf Empty figurine vf

Message  machete@31 Dim 26 Avr - 19:52

Petit question quand on achète une équipe ou autre figurine a t’ont les carte en français dedans .
Et quel est la différence entre une team et un booster .

machete@31

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

figurine vf Empty Re: figurine vf

Message  Kenozan Lun 27 Avr - 6:30

Les boites ne contiennent aucune carte (les boites VO du moins) toutes les règles d'équipe sont dans le livre de règle ou livre de saisons.
La team c'est les 8 joueurs nécessaires au jeu "partie entre amis" et le booster est un complément d'équipe dans le cas où tu veux jouer en ligue et personnaliser ce que tu as déjà dans ta team. Il n'est pas jouable seul.

Kenozan

Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

figurine vf Empty Re: figurine vf

Message  Waxfrance Lun 27 Avr - 7:10

Si tu parles des Cartes DreadBall, elles sont disponibles soit avec la boite de base, soit en achat seul (10€ si ma mémoire est bonne).
Il s'agit des Cartes en français.

Et quel est la différence entre une team et un booster.
Alors pour compléter, les boosters étaient des boites qui proposaient des figurines différentes de celles des boites de base. Des poses différentes et un Gardien (Keeper) et deux joueurs au sol (Prone Player).
Pas forcément indispensable, Mantic a décidé de faire autrement à présent. Des grosses boites d'équipe sont (ou seront d'ici peu) disponible (voir sur leur site manticgames.com). Au total, généralement 12 figurines, une figurine de joueur au sol et une balle dans chaque boite. Les équipes Saison 4 ne sont pas encore disponibles dans ce format.
Les équipes Saison 4 comprennent deux joueurs au sol et une balle dans chaque boite, et 8 joueurs.

Les boosters peuvent être utilisés à la place de la boite d'équipe, mais il te manquera parfois une figurine. Bref, je ne les conseille pas comme premier achat.

Pour les profils des équipes (saison 1 à 3), tout est dispo en anglais sur le site de manticgames.com : http://www.manticgames.com/SiteData/Root/File/Gaming/DreadBall%20Seasons%201-3%20reference%20web%20december%202013.pdf
ou sur mon site (toutes les saisons) : http://www.vortexzone.com/VZ2013/Pages/Jeux/VZ-04-Dreadball/Galactic%20DreadBall%20League/GDL-NETWORK/VZ-04-Dreadball_GDL_NETWORK.html
Des cartes non-officielles sont aussi dispo (elles utilisent les termes anglais et non français du jeu, attention !) (voir en base de la page, colonne de droite).
Les profils des équipes (saison 1 à 3) sont également indiqués dans le livre de règle saison 1 en français (15 à 20€ dans toutes les bonnes crémeries !), ainsi que le résumé de toutes les compétences, en français, etc. Nécessite généralement le livre de règles pour plus de précision sur les règles.
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

figurine vf Empty Re: figurine vf

Message  machete@31 Lun 27 Avr - 16:41

merci pour la réponse rapide .

donc si je comprend bien en achetant une boite de base en VF j’aurai le livre de règle avec dedans les profil de la saison 1 -3 et pour la saison 4 attendre une sortie VF du livre de règles ( donc c'est pas pour tout de suite que je vais pouvoir investir dans une équipe mars attack en VF ).

mais je voie aussi dreadball extreme j'ai bien compris la différence les deux , alors comment faite vous pour savoir quel équipe et pour l'une ou l'autre version quand vous l'acheter .

machete@31

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

figurine vf Empty Re: figurine vf

Message  Waxfrance Lun 27 Avr - 17:18

donc si je comprend bien en achetant une boite de base en VF, j’aurai le livre de règles avec dedans les profils de la saison 1 -3 et pour la saison 4, attendre une sortie VF du livre de règles (donc c'est pas pour tout de suite que je vais pouvoir investir dans une équipe mars attack en VF ).
Oui, c'est bien ça Very Happy
Pour utiliser et/ou tester les Martiens, je te conseille de prendre mes fiches de références, toutes les règles pour pouvoir les utiliser sont dedans.
Toutefois, ils demandent un peu d'expérience. C'est une équipe amusante à jouer, mais qui demande un peu de maîtrise.

mais je vois aussi Dreadball Xtreme, j'ai bien compris la différence les deux, alors comment faites-vous pour savoir quelle équipe et pour l'une ou l'autre version quand vous l'acheter.
Toutes les équipes d'Xtreme seront disponibles et jouables dans DreadBall et vice-versa.
Pour le moment, on ne connaît pas les profils des Kalyshi et des Convicts pour le moment pour DreadBall.

Pour le moment, la grande interrogation pour ces deux équipes, ce sont les valeurs d'Armure qui pourraient être modifiées entre les deux jeux, mais c'est pas encore sûr.
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

figurine vf Empty Re: figurine vf

Message  machete@31 Mar 28 Avr - 15:22

je suis allez voir le site et la je dit chapeau bas , au vue du boulot abattue .

ton site a fini de me convaincre de me lancer avec une boite de base en vf chez hobbyshop .

j'ai vue aussi qu'un game board été vendue séparément vous savez si c'est une version flip map ?

machete@31

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

figurine vf Empty Re: figurine vf

Message  Twisterwalk Mer 1 Juil - 14:59

Hahaha le con, je comprend mieux, Waxfrance, vortex zone c'est ton site !!!!!!!!!!!!!
Ceci explique celà, me disais il est super au courant Waxfrance quand même, pis les mecs de vortexzone aussi sont au courant de pleins de trucs... CQFD lol!
Twisterwalk
Twisterwalk

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 40
Localisation : BASTIA

Revenir en haut Aller en bas

figurine vf Empty Re: figurine vf

Message  Waxfrance Mer 1 Juil - 15:03

Eh oui ! waxfrance = Seb = VortexZone (tout attaché ^^)

En plus, je suis en train de voir pour faire évoluer le site pour un truc plus moderne, plus stylé, avec des vidéos, et tout et tout ^^
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

figurine vf Empty Re: figurine vf

Message  Sébastien. Dim 5 Juil - 11:23

[quote="machete@31"]j'ai vue aussi qu'un game board été vendue séparément vous savez si c'est une version flip map  ?[/quote]

Perso j'ai pris le nouveau tapis de jeu pour Dreadball, celui où tu à toutes les cases sur le côté où tu peux mettre les jetons pour voir quelles figurines ont déjà jouées, les cartes et les emplacements pour les dés, toussa toussa.
Ce sont les plaques que Seb Vortexzone nous proposait en téléchargement sur son site, moi ça m'a bien aidé, surtout celles pour voir quels joueurs avaient joués, ça évitait d'avoir les jetons qui trainaient sur le plateau de jeu.
Apparemment c'est la même texture que celui de Dreadball Xtreme, en vinil je crois.

Je ne sais pas si celui-là dont tu parles, mais si tu veux je pourrais te donner plus d'info une fois le tapis reçu.
Sébastien.
Sébastien.

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 46
Localisation : Divio.

Revenir en haut Aller en bas

figurine vf Empty Re: figurine vf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum