France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique]

4 participants

Aller en bas

Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique] Empty Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique]

Message  Kobox Mar 29 Sep - 13:55

Salut tout le monde


Ce petit message pour vous faire part d'un petit tournoi de notre sport favoris!

Celui ci se tiendra a Roulers, chez nos amis Flamand. A peu près 50km de Lille et 100km de Mons.
Voici L'évènement Facebook. Il n'y aura pas de T3 pour ce tournoi. L'inscription sur la page est suffisante.
https://www.facebook.com/events/1134297433251385/

Pour en savoir plus:
Quand? Samedi 12 décembre 2015
Ou? Gamestore BlackBorder, Noordstraat 206, 8800 Roulers
Prix? 2€

En ce qui concernent les règles du tournoi, elles ne sont pas encore annoncées. Je ferais un update de ce post des qu'il y a du nouveau!

C'est peut être pas la porte a cote pour certain, mais sait-on jamais (;

Des coaches motivé ??


Sportivement,

K.
Kobox
Kobox

Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 39
Localisation : Montreal QC

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique] Empty Re: Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique]

Message  Kobox Ven 11 Déc - 15:33

J-1!

Ca va cogner sévère!
Les Mutants sont prêt a casser de l'humain et tout autre chose qui bouge ou ne bouge pas. Ils vont tout casser!
Kobox
Kobox

Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 39
Localisation : Montreal QC

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique] Empty Re: Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique]

Message  Melchior Dim 13 Déc - 18:10

Un tournoi bien bien sympa ! Les mutants de Kobox arrachent la seconde place, sur 12 joueurs, et je prends la première, après avoir esquivé les obstacles... je me demande bien encore comment.
Un petit CR (subjectif) ici : http://peintureaurouleau.blogspot.co.at/2015/12/cr-tournoi-dreadball-de-roulers.html
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique] Empty Re: Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique]

Message  pierrot Dim 13 Déc - 19:11

Bravo les gars, le forum a été bien représenté à ce que je vois, et première et deuxième places, ca gère Cool

pierrot

Messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique] Empty Re: Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique]

Message  skeff Dim 13 Déc - 20:21

Félicitations messieurs!

Difficile de ne pas être jaloux de votre week-end !

Hâte de me joindre à vous pour un prochain Wink
skeff
skeff

Messages : 301
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : Corse- Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique] Empty Re: Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique]

Message  Kobox Lun 14 Déc - 9:22

Salut les gens.

Super journée en effet. Dommage que le lot officiel ne soit pas arrive a temps mais l'ambiance était bien au rendez-vous.

Les Mutants étaient au rendez vous et très performant pour les deux premiers matchs. Enchainant les cheers, les strikes et deux "monster kill" lors du deuxième match (genre 6 blessure, mort deux fois ^^ )
Au troisième match les choses se corsent lorsque pour mon premier rush, mon striker rate son evade en direction du 3+strike, balle en main bien entendu... A partir de la commence la survie et la course au au pire jet du monde, qui viendra lors de mon 4 match avec un guard. Slam3+ strengh 5 dès contre 1... 1,1,1,2,2 VS 4, zéro succès, mon guard fait la sieste...

Au final une deuxième place, égalité de point avec le troisième départagée au cheers.

Résultats:
2 landslides, 1 défaite (0-3), 1 victoire (4-0). 31 cheers, 2 kill !
Kobox
Kobox

Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 39
Localisation : Montreal QC

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique] Empty Re: Tournoi @ Gamestore BlackBorder [Roulers/Belgique]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum