France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme

4 participants

Aller en bas

Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme Empty Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme

Message  sabreur errant Sam 6 Fév - 7:53

Bonjour,

Il y a un une chose que je pige pas dans le DreadBall Xtreme Player Manual.

Pour ce que j'en sais, si l'on prend un sponsor prêt à jouer ou que l'on créé celui-ci avec le tableau des Groups, l'on détermine les joueurs "Friends" que l'on pourra recruter au prix le plus bas mais je ne sais pas comment l'on détermine pour les autres joueurs si ceux-ci sont  "Stranger" ou "Ally".

Comment déterminer le coût des joueurs qu'un sponsor peut recruter selon que ceux-ci sont "Stranger", "Ally" ou "Friend"?

Merci d'avance à vous.
sabreur errant
sabreur errant

Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme Empty Re: Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme

Message  Skrag Sam 6 Fév - 8:58

bah pourtant ça m'a l'air tout bête

Page 16 : si tu créé toi-même ton sponsor, tu dois prendre un "trait" dans chaque colonne de A à E

après, direction (à partir de) page 20 pour recruter tes joueurs et là il faut comparer tes "traits" à ceux des joueurs qui t'intéressent (dans la colonne "group")

si 0 traits en commun : étranger
1 trait en commun : allié
2 traits ou plus : ami
(cf page 6)

et pour chaque équipe tu as les 3 colonnes avec le coût pour chacun selon si tu es étranger / allié / ami
Skrag
Skrag

Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2013

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme Empty Re: Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme

Message  sabreur errant Sam 6 Fév - 10:59

Merci beaucoup Skrag.

C'est très clair pour moi désormais. cheers
sabreur errant
sabreur errant

Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme Empty Re: Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme

Message  Coach_pierre Sam 20 Fév - 22:25

Salut,

J'ai DBX mais mon manuel (FR) ne correspond pas du tout à ce que vous indiquez. Vous utilisez une version US ou bien vous parlez d'un autre livre ?
Coach_pierre
Coach_pierre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme Empty Re: Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme

Message  Waxfrance Dim 21 Fév - 8:58

Non, Coach_pierre, c'est ce qui est expliqué dans le manuel du joueur pour DBX (uniquement en anglais pour le moment).
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme Empty Re: Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme

Message  Coach_pierre Dim 21 Fév - 9:21

Oh, je viens de trouver le PDF sur le blog de Mantic, effectivement. Ce document m'avait échappé !!

Je vais lire ça attentivement. Si je comprends bien, c'est ce qui permet d'utiliser les équipes de DB à DBX bounce

Merci.
Coach_pierre
Coach_pierre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme Empty Re: Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme

Message  Waxfrance Dim 21 Fév - 9:56

et ce qui booste considérablement le jeu, ainsi que son intérêt.
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme Empty Re: Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme

Message  Coach_pierre Dim 21 Fév - 10:17

Je savais que ça existait, mais je pensais qu'il fallait acheter le livre de la saison 5, et j'attendais qu'il soit en VF.

Je prendrai donc la compilation de toutes les saisons sorties (en VF)
Coach_pierre
Coach_pierre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme Empty Re: Coût de recrutement des joueurs à DreadBall Xtreme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum