France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mr zébuc et la SSL

3 participants

Aller en bas

mr zébuc et la SSL Empty mr zébuc et la SSL

Message  mr zébuc Mar 22 Jan - 17:53

Bonjour à tous,

Certains m'ont peut-être déjà croisé sur des terrains de bloodbowl en tant que joueurs ou dans les tribunes en tant qu'organisateur des tournois de la Sympathique Société Ludique à Angers.

Je suis donc son trésorier et un des membres fondateurs de l'asso qui regroupe aujourd'hui pas loin d'une cinquantaine de joueurs de jeux divers et variés tel que Bloodbowl bien sûr mais également les classiques Games Workshop, Helldorado, Eden, vampires, et bien d'autres encore surtout les oubliés du grand public.

Nous sommes déjà une petite dizaine à Dreadball avec une première impression très agréable. Un premier tournoi SSL ouvert à tous sera organisé début avril sans doute. Je posterai dans la section appropriée quand tout sera calé.


bon sinon pour ma part je suis un grand fervent défenseur du beau jeu à bloodbowl et au Dungeon Bowl (comprenez : exit les stratégies anti-jeu tel que les cages et les matchs sans passe (cela n'engage que moi !)) et vive le jeu de passe surtout avec des gobs ou des khemris.

un peu de battle (bretos), beaucoup de rackham dans les cartons

des sarasins à Helldorado


et ce qui va intéresser la populace d'ici : les orx et les humains de dreadball. Avec sans doute les Judwan à leur sortie.

Peintre quand j'ai le temps, j'ai la fâcheuse réputation et tendance, n'ayons pas peur des mots, de ne pas finir mes figs, toujours tenter de peindre autre chose ...


voilà...

mr zébuc

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

mr zébuc et la SSL Empty Re: mr zébuc et la SSL

Message  JoaK Mar 22 Jan - 18:17

mr zébuc a écrit:

Peintre quand j'ai le temps, j'ai la fâcheuse réputation et tendance, n'ayons pas peur des mots, de ne pas finir mes figs, toujours tenter de peindre autre chose ...

voilà...

Salut et bienvenue.

Je me reconnais en toi sur cette dernière phrase Wink

JoaK

Messages : 98
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mr zébuc et la SSL Empty Re: mr zébuc et la SSL

Message  azoxystrobin Mar 22 Jan - 20:07

On se sent moins seul du coup ^^'
Tous ces figurines Rackham qui attendent des couches de peinture...M'enfin la peinture de Dreadball est presque terminé.
azoxystrobin
azoxystrobin

Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Bouhet

Revenir en haut Aller en bas

mr zébuc et la SSL Empty Re: mr zébuc et la SSL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum