France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[V2 interférence]

2 participants

Aller en bas

[V2 interférence] Empty [V2 interférence]

Message  oursinet Sam 25 Aoû - 14:14

Bonjour à tous,
suite à ma reprise du jeu avec la V2, une question s'est posée lors de mes dernières parties :
- interférence : il est dit qu'un demi à besoin d'une carte "n'importe quelle action" pour pouvoir effectuer une interférence, quand on se réfère à ce type de carte, cela implique t'il qu'il s'agisse d'une carte réservée aux demis ou à tous joueurs ou bien qu'on puisse utiliser aussi des cartes réservées à des gardes et buteurs ?
oursinet
oursinet

Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 51
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

[V2 interférence] Empty Re: [V2 interférence]

Message  Drulaan Dim 26 Aoû - 9:24

Bonjour
Alors je dirais pour l'interférence, il faut jouer une carte "N'importe quelle action" de type générique ou réservée aux demis...

Pour l'équipe des Void Sirens qui disposent de la compétence Interférence avancée : c'est précisé n'importe quelle carte bleue quelques soit l'action ou le type du joueur indiqué sur la carte...

Mais effectivement c'est encore pas très clair. Mais je prendrais ça comme jouer une carte sur un joueur, même si dans le cas de l'interférence ça se fait en dehors du tour : soit une carte pour n'importe quel rôle soit une carte pour demi...

Drulaan

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[V2 interférence] Empty Re: [V2 interférence]

Message  oursinet Dim 26 Aoû - 16:00

ok, merci; je ne l'avais pas joué comme ça mais en y repensant je me suis dit que ça rendait les possibilités d'interférence un peu trop grandes
oursinet
oursinet

Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 51
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

[V2 interférence] Empty Re: [V2 interférence]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum