France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Floob, déjà convaincu

4 participants

Aller en bas

Floob, déjà convaincu Empty Floob, déjà convaincu

Message  Floob Dim 24 Fév - 20:43

Yop, après quelques jours à hésiter à m'inscrire, j'ai franchi le pas et me voici. Ancien joueur de Battle, 40K, Mordheim et brièvement Bloodbowl, le tout remisé depuis quelques années (je n'ai que 24 ans, mais études obligent) j'ai acheté Dreadball mercredi (en l'espérant moins chronophage), fait un bout d'essai (concluant mais malheureusement trop court à mon goût xD), du coup j'ai acquis en plus une équipe de ForgeFathers et 2 MVP. La suite viendra après la paye du mois What a Face . J'ai pu me rendre compte que l'étape d'ébarbage était au moins aussi longue qu'à Zombicide xD (qui au passage attend encore que j'en peigne la moitié, mais bon, Dreadball m'a vilement fait de l'oeil). Hâte de voir la saison 2 sortir, les équipes ont l'air vraiment sympas. J'ai tout juste sous-couché mon équipe Corpo, je mettrais peut-être des photos une fois la peinture terminée Wink

Floob

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Floob, déjà convaincu Empty Re: Floob, déjà convaincu

Message  JoaK Mar 26 Fév - 14:10

Salut Floob.

L’ébarbage est affreux avec les figs Dreadball. J'ai laissé tomber pour faire du très propre. Pas possible!

Bienvenu en tout cas, et bon jeu!

JoaK

Messages : 98
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Floob, déjà convaincu Empty Re: Floob, déjà convaincu

Message  RedDawn Mar 26 Fév - 19:28

Bah pour mapart j'y arrive. Enfin dans les grendes lignes c,est vrai' ca sera pas du tres propre, mais du propre quand meme
RedDawn
RedDawn

Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Floob, déjà convaincu Empty Re: Floob, déjà convaincu

Message  Bourpif Mar 26 Fév - 22:27

Les figurines sont vraiment belles et assez rapides à monter / peindre. Du coup c'est vrai que c'est tentant de se lancer dedans, même sans avoir spécialement beaucoup de temps !

Bienvenue à toi Smile
Bourpif
Bourpif

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Floob, déjà convaincu Empty Re: Floob, déjà convaincu

Message  Floob Jeu 28 Fév - 17:15

Merci bien Wink En tout cas je les trouve agréable à peindre, ça détend le soir ^^ Déjà la moitié de ma Corporation de peinte, ça avance (oui, je suis assez lent OO).

Floob

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Floob, déjà convaincu Empty Re: Floob, déjà convaincu

Message  RedDawn Jeu 28 Fév - 17:19

Bah je viens juste de finir le sous couchage. Mes marodeurs seront sur lit de sable. Et oui on joue aussi a DreadBall sur les planètes de dunes.
Sinon ma corporation sera sur terrain lisse Wink
RedDawn
RedDawn

Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Floob, déjà convaincu Empty Re: Floob, déjà convaincu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum