France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Terrain Dreadball projet "Bul Arena"

Aller en bas

Terrain Dreadball projet "Bul Arena" Empty Terrain Dreadball projet "Bul Arena"

Message  buldogr Mar 23 Avr - 10:21

Salut à tous,

Vu qu'on vas se lancer sérieusement à ce jeux, j'ai entamer la construction d'un terrain perso. La version bache imprimable est sympa, mais je ne suis pas graphiste ^^

Alors voilà où j'en suis, il est jouable à ce jours, mais pas encore finis, manque encore un peu de peinture et des astuces à finaliser pour la construction.

Terrain Dreadball projet "Bul Arena" Dsc_0010

Terrain Dreadball projet "Bul Arena" Dsc_0011

Comme vous pouvez le voir me manque une partie à finir les joints, finaliser les zones réserve et blessures et les zones score et tour.
Je vous ait mis des figs pour voir ce que ça donne, certains d'entre vous les connaissent ^^ et les socle Hexa que j'ai recyclé du monde du Bloodbowl !

Je cherche une solution pour les zones de strike, en effet je vais les peindre orange et bleu de l'autre côté (jaune pour l'instant, pour les tests), mais je voudrais pouvoir les "changer" en fonction des équipes. Solution envisager pour l'instant : papier cartonné à mettre par dessus, si vous avez des suggestions autre, je suis preneur Smile

voila. A vos remarques !

buldogr

Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum