Dreadball Xtreme - Kickstarter
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Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Mantic remet 50 Frenzy en plus à 385$ après épuisement des 500 à 375$.
varag- Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Je viens de me lancer avec un Fury! L'investissement est relativement modique, ça permet de participer à l'effort de guerre et d'avoir 2-3 bonus.
Morkipu- Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 46
Localisation : Lyon
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Morkipu, passe au Rampage ! Tu le regrettera pas ;-)
Wosnijuju- Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Wosnijuju a écrit:Morkipu, passe au Rampage ! Tu le regrettera pas ;-)
J'ai hésité et j'hésite encore mais ça fait une belle culbute en prix.
Morkipu- Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 46
Localisation : Lyon
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Tu va payer 105 euros avec l'euro qui est super haut ;-) et au moins t'aura pratiquement tout ;-)
Wosnijuju- Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Dernier jour pour les retardataires.
Un minimum de 6 équipes au niveau Rampage, avec des mvp et autres personnages en plus.
Un minimum de 6 équipes au niveau Rampage, avec des mvp et autres personnages en plus.
Tupad- Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2014
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
J'ai lâché l'affaire, on est trop tenté de claquer des sous pour rien.
Morkipu- Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 46
Localisation : Lyon
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Je suis au niveau frenzy, cela simplifie les choix d'équipes. Mais je ne prends rien en plus
Tupad- Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2014
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Salut a tous ! Comme le kickstarter est fini, je me demandais quand on allait recevoir le mail de Mantic pour choisir les add-ons. Vous savez ?
Wosnijuju- Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
dans la journée je pense ^^
CAESER- Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2014
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Ronnie a indiqué cette nuit qu'ils étaient entrain de préparer un système pour faciliter le questionnaire.
ça devrait arriver d'ici la semaine prochaine ; mais ils vont essayer de faire cela le plus rapidement possible.
Vraiment ravi d'avoir participer à ce KS (Rampage Early Bird 1)
Les colis partiront en Novembre, et dans l'ordre des backers. Les Early Birds seront les premiers à recevoir leurs paquets.
Pour en revenir au jeu, vu que j'ai testé les règles Beta (5e version sur le Mantic Digital : http://www.manticdigital.com/digital/beta), c'est vraiment fun.
On commence avec 4 joueurs, et on a que 4 Pions action. On peut faire rentrer autant de joueurs que l'on veut, jusqu'au maximum de l'équipe (16 joueurs - d'où l'intérêt de "maximiser" ses équipes, dans le KS).
Pour le moment, c'est basique, on ne découvrira les possibilités des Sponsors qu'à la sortie du jeu, voire sur le blog de Jake Thornton qui devrait nous dévoiler quelques petits détails.
On doit marquer comme dans DreadBall, mais le terrain est rempli d'éléments de décors, ainsi que des caisses qui peuvent potentiellement exploser (toutes!)
Le but n'est pas de ce soucier de la vie de ces joueurs, mais de marquer, tuer ou de parier au bon moment pour se faire un maximum de fric.
Jake a fait quelques articles intéressants à ce sujet. D'après lui, un joueur aura rarement la chance de survivre plus de 3 matchs.
Comme à son habitude, plutôt que de proposer un jeu sans intérêt tactique/stratégique, Jake a pensé le jeu pour qu'il soit équilibré, avec un vrai intérêt tactique. Toujours le même principe d'offrir à un joueur tout un panel de choix divers qui auront une incidence sur le jeu (dois-je faire telle ou telle action? , dois-je prendre un risque? , etc.)
L'univers de Warpath (qui est entrain d'être retravaillé avec DeadZone) offre à DreadBall des possibilités énormes en terme d'évolution du jeu.
On sait déjà qu'avec les prochaines saisons (5 et 6 - soit 24 équipes jouables!!) divers points de règles vont être rajoutés. A l'instar de DeadZone, on verra apparaître des résultats "triple" pour les tests, ce qui va amener encore plus de bonus et d'évènements pour les parties de DreadBall.
Bon, eh bien, y a plus qu'à être patient maintenant ^^
ça devrait arriver d'ici la semaine prochaine ; mais ils vont essayer de faire cela le plus rapidement possible.
Vraiment ravi d'avoir participer à ce KS (Rampage Early Bird 1)
Les colis partiront en Novembre, et dans l'ordre des backers. Les Early Birds seront les premiers à recevoir leurs paquets.
Pour en revenir au jeu, vu que j'ai testé les règles Beta (5e version sur le Mantic Digital : http://www.manticdigital.com/digital/beta), c'est vraiment fun.
On commence avec 4 joueurs, et on a que 4 Pions action. On peut faire rentrer autant de joueurs que l'on veut, jusqu'au maximum de l'équipe (16 joueurs - d'où l'intérêt de "maximiser" ses équipes, dans le KS).
Pour le moment, c'est basique, on ne découvrira les possibilités des Sponsors qu'à la sortie du jeu, voire sur le blog de Jake Thornton qui devrait nous dévoiler quelques petits détails.
On doit marquer comme dans DreadBall, mais le terrain est rempli d'éléments de décors, ainsi que des caisses qui peuvent potentiellement exploser (toutes!)
Le but n'est pas de ce soucier de la vie de ces joueurs, mais de marquer, tuer ou de parier au bon moment pour se faire un maximum de fric.
Jake a fait quelques articles intéressants à ce sujet. D'après lui, un joueur aura rarement la chance de survivre plus de 3 matchs.
Comme à son habitude, plutôt que de proposer un jeu sans intérêt tactique/stratégique, Jake a pensé le jeu pour qu'il soit équilibré, avec un vrai intérêt tactique. Toujours le même principe d'offrir à un joueur tout un panel de choix divers qui auront une incidence sur le jeu (dois-je faire telle ou telle action? , dois-je prendre un risque? , etc.)
L'univers de Warpath (qui est entrain d'être retravaillé avec DeadZone) offre à DreadBall des possibilités énormes en terme d'évolution du jeu.
On sait déjà qu'avec les prochaines saisons (5 et 6 - soit 24 équipes jouables!!) divers points de règles vont être rajoutés. A l'instar de DeadZone, on verra apparaître des résultats "triple" pour les tests, ce qui va amener encore plus de bonus et d'évènements pour les parties de DreadBall.
Bon, eh bien, y a plus qu'à être patient maintenant ^^
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
très alléchant tout cela, j'ai bcp ces règles "underground" ca peut finir en grosse baston et en plus ca peut payer en mort subite ^^
varag- Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Exactement!
En mort subite, pour ceux qui n'ont pas lu les règles Beta d'Xtreme, c'est la boucherie. Les strikers sortent du jeu, et les autres (Jacks et Guards) vont s'allumer copieusement jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une équipe.
Autant dire que vu que certaines équipes sont portées sur les bourre-pifs et autres baffes en tout genre, elles vont devoir penser à arriver jusqu'à la mort subite pour profiter de cet avantage.
Imaginez des Judwans en Xtreme, qui en mort subite devront tous sortir du jeu (ce sont des Strikers!) et perdre lamentablement! ^_^
Je n'ai pas encore eu de partie en mort-subite (et c'est pas faute d'avoir essayé!), mais ça doit être amusant de faire rentrer les joueurs du banc de touche pour aller se friter contre l'autre équipe.
En mort subite, pour ceux qui n'ont pas lu les règles Beta d'Xtreme, c'est la boucherie. Les strikers sortent du jeu, et les autres (Jacks et Guards) vont s'allumer copieusement jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une équipe.
Autant dire que vu que certaines équipes sont portées sur les bourre-pifs et autres baffes en tout genre, elles vont devoir penser à arriver jusqu'à la mort subite pour profiter de cet avantage.
Imaginez des Judwans en Xtreme, qui en mort subite devront tous sortir du jeu (ce sont des Strikers!) et perdre lamentablement! ^_^
Je n'ai pas encore eu de partie en mort-subite (et c'est pas faute d'avoir essayé!), mais ça doit être amusant de faire rentrer les joueurs du banc de touche pour aller se friter contre l'autre équipe.
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
déjà la règle, enfin la non règle, qui te permet de mettre autant de monde que de joueurs dispo sur le terrain c'est énorme ^^
En début de math c'est un pari, je sort des joueurs du banc en prenant forcément des strike mais après BASTON !!
En début de math c'est un pari, je sort des joueurs du banc en prenant forcément des strike mais après BASTON !!
varag- Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
J'ai trouvé qu'il avait quand même un peu de mal à décoller ce Kickstarter. Lors de la 1ère campagne, les paliers se débloquaient rapidement tout seuls, mais là j'ai un peu l'impression que Mantic a fait du forcing en révélant les nouvelles équipes au fur et à mesure.
Avec 24 équipes au compteur, j'espère que Mantic prendra le temps maintenant de faire un peu plus "mûrir" le système de jeu et de fédérer davantage la communauté DB, plutôt que d'enchaîner les Kickstarters à la pelle.
Avec 24 équipes au compteur, j'espère que Mantic prendra le temps maintenant de faire un peu plus "mûrir" le système de jeu et de fédérer davantage la communauté DB, plutôt que d'enchaîner les Kickstarters à la pelle.
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Pas mieux! Ça ressemble pas mal à une cash machine avec le risque que trop de nouveautés/équipes tuent le jeu.
C'est pénible, tous les éditeurs de jeux de figurines tombent dans les mêmes travers.
C'est pénible, tous les éditeurs de jeux de figurines tombent dans les mêmes travers.
Morkipu- Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 46
Localisation : Lyon
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
il a eu plus de mal à décoller car c'est une plus une extension qu'une nouveauté. Mais bon 575 000$ c'est pas rien quand même
Mais c'est vrai que ca peut finir par ressembler à une machine à cash même si les prix pratiqués lors du KS sont bien inférieur aux prix de reventes par la suite. Donc le KS est une rampe de lancement par un moyen de faire du cash à gogo je pense.
Mais c'est vrai que ca peut finir par ressembler à une machine à cash même si les prix pratiqués lors du KS sont bien inférieur aux prix de reventes par la suite. Donc le KS est une rampe de lancement par un moyen de faire du cash à gogo je pense.
varag- Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Dans le cadre des sociétés déjà bien implantées, je pense plutôt que le kickstarter sert à transférer les risques finaciers liés à un projet couteux sur le client et non sur sa propre société.
En ce qui concerne ce kickstarter, j'avais mis 140$ et j'ai finalement décidé la veille de la date limite de ne laisser que 10$ pour avoir les règles et peut-être quelques add-ons par la suite. Mantic ne m'a pas convainu pour le coup.
Je rejoins Kadu-C sur sa reflexion et sur la dérive que semble prendre Mantic.
En ce qui concerne ce kickstarter, j'avais mis 140$ et j'ai finalement décidé la veille de la date limite de ne laisser que 10$ pour avoir les règles et peut-être quelques add-ons par la suite. Mantic ne m'a pas convainu pour le coup.
Je rejoins Kadu-C sur sa reflexion et sur la dérive que semble prendre Mantic.
Lamanzer- Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
YEAAAAH !
Je viens de recevoir la deuxième vague du kickstarter, et c'est juste du super bon !
Une tonne de fig, un terrain, des fans, des cheerleaders, et tous les MVP (en restic, même Grak deux fois ! ^_^)
C'est juste extra. Presque 150 socles.
Les équipes sont superbes, mieux même qu'à l'ordinaire. Les lignes de moulages sont mêmes quasiment absentes sur mes fig. Donc, ultra bon point.
Je vais enfin pouvoir jouer mes Sphyrs avec mes vraies fig ^^ cool !
Donc, ça devrait arriver ou être arrivé pour tout le monde ^^
Je viens de recevoir la deuxième vague du kickstarter, et c'est juste du super bon !
Une tonne de fig, un terrain, des fans, des cheerleaders, et tous les MVP (en restic, même Grak deux fois ! ^_^)
C'est juste extra. Presque 150 socles.
Les équipes sont superbes, mieux même qu'à l'ordinaire. Les lignes de moulages sont mêmes quasiment absentes sur mes fig. Donc, ultra bon point.
Je vais enfin pouvoir jouer mes Sphyrs avec mes vraies fig ^^ cool !
Donc, ça devrait arriver ou être arrivé pour tout le monde ^^
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
arf j'ai pas encore reçu
Je n'ai même pas reçu de mail pour dire que ca avait été envoyé
On patiente on patiente
Je n'ai même pas reçu de mail pour dire que ca avait été envoyé
On patiente on patiente
varag- Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Waxfrance a écrit:YEAAAAH !
Je viens de recevoir la deuxième vague du kickstarter, et c'est juste du super bon !
Une tonne de fig, un terrain, des fans, des cheerleaders, et tous les MVP (en restic, même Grak deux fois ! ^_^)
C'est juste extra. Presque 150 socles.
Les équipes sont superbes, mieux même qu'à l'ordinaire. Les lignes de moulages sont mêmes quasiment absentes sur mes fig. Donc, ultra bon point.
Je vais enfin pouvoir jouer mes Sphyrs avec mes vraies fig ^^ cool !
Donc, ça devrait arriver ou être arrivé pour tout le monde ^^
Pas encore reçus
CAESER- Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2014
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Alors, j'ai monté les figurines.
Je n'ai pas pris les Hobgobelins, donc, pas d'avis sur eux.
Pour le reste, c'est vraiment du tout bon
Pour les Brokkrs, Sphyrs et Rebelles, c'est mieux que je ne pensais.
Question lignes de moulage, là aussi, y a un net progrès.
Bien qu'il y en ait parfois, la grande majeure des figurines que j'ai reçu n'en ont pas ou presque pas.
Les Fans et Cheerleaders sont en métal. Sublime, et je pèse mes mots. J'adore.
Tous les MVP sont en restic. Superbe qualité de travail dessus. Agréablement surpris.
Blaine est génial ^^ je surkiffe
Reçu en trop : petits et grands obstacles pour Xtreme (1 paquet de trop)
MVP Grak (en double ^^) - ceci dit, il est fantastique. Sans doute une de mes figurines préférées !
Pour le livre de règles, ils n'ont fait les corrections par rapport au pdf (stubborn toujours présent pour Galdo).
Je vais voir avec eux pour les corrections mineures à apporter. C'est l'avantage d'être en contact avec les gars de Mantic. alors si ça peut aider la communauté, autant le faire !
Je n'ai pas pris les Hobgobelins, donc, pas d'avis sur eux.
Pour le reste, c'est vraiment du tout bon
Pour les Brokkrs, Sphyrs et Rebelles, c'est mieux que je ne pensais.
Question lignes de moulage, là aussi, y a un net progrès.
Bien qu'il y en ait parfois, la grande majeure des figurines que j'ai reçu n'en ont pas ou presque pas.
Les Fans et Cheerleaders sont en métal. Sublime, et je pèse mes mots. J'adore.
Tous les MVP sont en restic. Superbe qualité de travail dessus. Agréablement surpris.
Blaine est génial ^^ je surkiffe
Reçu en trop : petits et grands obstacles pour Xtreme (1 paquet de trop)
MVP Grak (en double ^^) - ceci dit, il est fantastique. Sans doute une de mes figurines préférées !
Pour le livre de règles, ils n'ont fait les corrections par rapport au pdf (stubborn toujours présent pour Galdo).
Je vais voir avec eux pour les corrections mineures à apporter. C'est l'avantage d'être en contact avec les gars de Mantic. alors si ça peut aider la communauté, autant le faire !
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Reçu ce midi !!!!!!
varag- Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013
Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter
Erf j'ai pas les cheerleaders moi, je pensais qu'on avait le tout avec le pledge "frenzy" ??
Quelqu'un sait s'il y a moyen de rajouter vite fait avant le dernier envoi ?
Quelqu'un sait s'il y a moyen de rajouter vite fait avant le dernier envoi ?
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