France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dreadball Xtreme - News

+17
ranxerox
rag bylansi
Diab
jebilo
Melchior
Skrag
Tupad
Bartaboum
nolane
Nicowa
Mr. Zombi
Waxfrance
skeff
kadu-c
CAESER
Morkipu
varag
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  varag Ven 23 Jan - 10:04

Je t'avouerai que j'ai pu cherche pour une vf ^^
Sinon pour le kickstater le second envoie est prévu pour la semaine prochaine avec 6 équipes sont celles de la saison 4 de dbo et les add-on dbo
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Mr. Zombi Ven 23 Jan - 10:21

C'est chouette ça des envois qui commencent la semaine prochaine, j'ai hâte de recevoir la suite !!! Pour ce qui est de la VF d'Xtreme j'ai pas l'impression qu'il y en ait déjà une, donc soit faut attendre que "Mantic France" (ça reste flou au niveau de qui se charge de la VF de Dreadball vu que c'est Victoria Games, sans être Victoria Games Laughing) la fasse, s'ils la font, mais comme il n'y a aucune info vraiment donnée sur ce qui va sortir ou non en VF, dur à dire. Ou alors il faut qu'il y ait quelqu'un qui a l'xtreme en english qui s'y colle Very Happy
Mr. Zombi
Mr. Zombi

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Près de Dijon

http://mrzombi.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Waxfrance Ven 23 Jan - 10:28

Alors, je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais ça arrive ;-)
Juste un peu de patience ! Very Happy
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Mr. Zombi Ven 23 Jan - 10:32

Twisted Evil Merci de l'info Waxfrance, j'avais bon espoir que tu viennes confirmer mes soupçons d’une VF éventuelle. Je patienterai donc le temps nécessaire et entre temps je continuerai à y jouer en VO Laughing
Mr. Zombi
Mr. Zombi

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Près de Dijon

http://mrzombi.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Diab Ven 23 Jan - 10:50

pour les VF de Dreadball et Deadzone, c'est la même équipe que pour Victoria Press mais une entreprise différente (donc juridiquement, c'est pas la même société qui fait la VF pour les jeux Mantics et pour les jeux Warmahordes)

Diab

Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : Montgeron

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Melchior Ven 23 Jan - 11:13

Quelqu'un a un contact avec cette autre société, d'ailleurs ? J'ai cherché à les joindre via FB et via victoria games en vain. A propos du Festival International des Jeux de Cannes...
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Diab Ven 23 Jan - 15:21

Tu voudrais savoir quoi? Je ne pense pas qu'ils répondent au grand public :-S

Diab

Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : Montgeron

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Melchior Ven 23 Jan - 15:45

C'est bon j'ai vu avec Waxfrance Wink Comme au FIJ, je suis dans l'orga depuis quelques années, et qu'on gère les tournois, les démos, etc, de figurines, je voulais savoir s'ils ont des flyers, des goodies, ou des infos à faire passer quand on fera les démos Wink Des trucs à destination du grand public, quoi Laughing
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Diab Ven 23 Jan - 17:56

;-)

Diab

Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : Montgeron

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Skrag Lun 26 Jan - 13:14

Saison 4 reçue ce matin !

Et heu comment dire... je pense que je vais me renseigner sur les progrès de la science dans le domaine du clonage parce qu'avec toutes ces figouzes reçues je vais en avoir pour des mois rien qu'a tout assembler Shocked

Dire que j'ai même pas finit de peindre la saison 2 geek
Skrag
Skrag

Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2013

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  varag Lun 26 Jan - 13:53

GG, j'ai hâte que ca arrive ici !!!
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  rag bylansi Jeu 5 Mar - 16:51

Pour ceux qui souhaitent voir Xtreme de près, une petite vingtaine de revendeurs disposent désormais d'un exemplaire de démonstration ou tout au moins en vitrine, sans être pour le moment à la vente.
Ces revendeurs sont dans la liste des distributeurs de DB. N'hésitez pas à leur demander de le consulter.
rag bylansi
rag bylansi

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  ranxerox Mar 28 Avr - 8:50

bonjour, je viens d'acquérir dreadball xtrême en vf et j'ai remarqué quelques erreurs.

1)l'équipe type du gardien mentionne 2 casseurs(guard)
                                               4 escrocs (demi) il n'y a que 3 escrocs dans la boite de base
                                               2 coureurs (buteur) il y a 3 coureurs dans la boite de base
                                               1 vlorox (buteur)

est-ce une erreur entre coureur et escrocs? ou ne peut-on pas jouer l'équipe type du gardien avec une boite de base?

2)pour le test de guérison dans la règle il ait dit de faire un test de rapidité, alors que sur le résumé des actions il ait dit de faire un test de force qui me semble plus logique?

j'aurai voulu avoir aussi quelques précision sur 2 points:
-la combine de sponsor " menace" s'applique a quel moment,dés notre propre offensive,ou lors de l'offensive de l'adversaire, ou des deux?

-il est précisé dans les règles que lorsque l'adversaire refuse d'attraper une balle qui dévie sur lui on fait un test de fan, alors que cette mention n’apparaît plus dans le résumé à la fin du livre de règle. doit-on l'appliquer tout de même?

Y a t-il d'autres erreurs  référencées?
peut-on avoir le livre de règle en pdf? (vo et vf)
existera-t il un suivi avec des aides sur vortex zone pour dreadball xtreme?
voilà merci d'avance pour vos réponses:D
et heureux d'avoir rejoint cette communautéLaughing

ranxerox

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Waxfrance Mar 28 Avr - 15:56

Salut ^_^

1) est-ce une erreur entre coureur et escrocs? ou ne peut-on pas jouer l'équipe type du gardien avec une boite de base?
C'est hélas une erreur de la part de Mantic, depuis le début. Ils ont mis un coureur de plus, et un escroc de moins. Je sais qu'ils ont été prévenu, mais vu que leurs boites ont été faites et emballées depuis des lustres... l'équipe française n'avait pas la possibilité de rajouter des figurines à l'unité dans les boites.

2) pour le test de guérison dans la règle il ait dit de faire un test de rapidité, alors que sur le résumé des actions il ait dit de faire un test de force qui me semble plus logique?
Ohhhhh bien vu !!!
Alors, là, j'en prends la responsabilité, vu que je me suis occupé de la traduction. Je transmets l'info pour qu'ils puissent corriger le plus rapidement possible pour les prochaines sorties.
Il s'agit bien d'un test de Force et non de Rapidité.

j'aurai voulu avoir aussi quelques précision sur 2 points:
-la combine de sponsor " menace" s'applique a quel moment,dés notre propre offensive,ou lors de l'offensive de l'adversaire, ou des deux?
La menace s'applique à la prochaine offensive de l'adversaire.

-il est précisé dans les règles que lorsque l'adversaire refuse d'attraper une balle qui dévie sur lui on fait un test de fan, alors que cette mention n’apparaît plus dans le résumé à la fin du livre de règle. doit-on l'appliquer tout de même?
Oui, ce test s'applique lorsque l'adversaire choisit de ne pas tenter de récupérer la balle.
Notez que cette précision n'apparaît pas dans le résumé du livret original. Je vais demander à ce qu'on puisse rajouter cette mention pour les prochaines impressions du livret.

Y a t-il d'autres erreurs  référencées?
Pas à ma connaissance, tu es le premier qui en fait des retours. Et rien que pour ça, je t'en remercie personnellement !

peut-on avoir le livre de règle en pdf? (vo et vf)
Alors, en ce qui concerne la vo, le pdf est dispo sur mantic-digital, comme la quasi totalité des livrets produits par Mantic, à des prix intéressants (perso, je me suis acheter presque toute la collection - et non, je n'ai pas eu de prix d'amis  Laughing )

existera-t il un suivi avec des aides sur vortex zone pour dreadball xtreme?
Oui. J'ai déjà conçu les fiches et vu tes deux retours, je vais rajouter ça pour les fiches de récap.
Je vais essayé de faire ça prochainement, mais vu tout le taf que j'ai en ce moment, c'est pas évident ! (je suis sur la traduction de la Saison 4 !)


Si vous repérez des erreurs/coquilles/bourdes sur un des livrets de règles, n'hésitez pas à me prévenir.
Je tâcherai que cela ne se reproduise pas pour les prochaines fois  Very Happy


Dernière édition par Waxfrance le Mar 5 Mai - 13:00, édité 1 fois
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  ranxerox Mar 28 Avr - 16:17

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise.
Je te remercie pour ton travail qui me permet de jouer a cet excellent jeu en français. Laughing bon courage pour tes traductions et a bientôt sur ce forum merci encore. Wink

ranxerox

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  pierrot Mar 28 Avr - 18:14

Oui merci à toi.

SAns toi, DB n'existerait pas sous nos latitudes, et nous serions encore en train de refaire le monde (plutôt BB) une canette à la main.

Grâce à toi, on s'éclate sur les pitchs (mais toujours une canette à la main Laughing )

pierrot

Messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Waxfrance Mar 28 Avr - 21:13

merci, merci, mais un autre l'aurait fait à ma place !
DreadBall mérite amplement qu'il soit dispo partout dans le monde, et principalement en France :-)

Et je trouve cool qu'on m'ait donné l'opportunité de pouvoir participer modestement à la diffusion de ce jeu sous nos latitudes.
DreadBall, DeadZone, Kings of War, on est en train de s'occuper de toutes les traductions, tout en étant et restant des fans, de vrais amoureux de ces jeux. Et comme l'équipe de Mantic France est une super team de passionnés, c'est un plaisir que de faire partie de tout ça !

Grâce à toi, on s'éclate sur les pitchs (mais toujours une canette à la main Laughing )
ça, j'espère bien ! à la bonne votre !
Moi, en tout cas, je ne me lasse pas d'y jouer ! ^_^
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Waxfrance Mer 27 Mai - 8:44

Alors des petites news intéressantes de la part de Mantic pour le futur de DreadBall Xtreme.

Ronnie (le big boss de Mantic) et Jake ont confirmé que toutes les équipes seront jouables dans les deux jeux (bon, ça, normalement, vous êtes déjà au courant !)
Ronnie a reconnu qu'ils ont fait de mauvais choix sur la sortie de DreadBall Xtreme : le fait de ne proposer que deux équipes (ou plutôt deux formations) dans la boite de base. Il a en effet expliqué que si c'était à refaire, il donnerait la possibilité aux joueurs de pouvoir jouer avec plusieurs équipes/formations à Xtreme. Pour le moment, le jeu connaît un essoufflement, car les joueurs ont fait le tour du jeu et attendent la possibilité de jouer toutes les équipes à Xtreme. Dès que cela sera rendu possible, ça devrait considérablement booster le jeu.
Bref, tout cela arrive prochainement !

Les équipes de la saison 5 (Kalyshi, Condamnés, Mechanites et Mutants), les règles Saison 5 (en anglais pour le moment ;-) ) et les nouveaux MVPs sont dispo en précommande sur le site de manticgames.com [note : je ferai aussi vite que possible la traduction du livret (48 pages) dès que je l'aurai entre les mains ! ^_^)
Hors backers du KS, toutes les nouveautés devraient être dispo fin juin/Début Juillet (je ne parle que pour l'angleterre, hein, je n'ai pas encore eu les news pour les sorties françaises).

Pour le reste, Saison 6, c'est pour l'instant prévu pour Septembre (hors backers KS)

Pour Xtreme, de nombreuses choses vont débarquer. Le manuel du Joueur, un système complet de tournois, etc.

De manière générale, la grosse info que Mantic garde sous le coude depuis quelques temps maintenant, c'est un système automatisé sur internet (avec un site dédié) permettant de gérer toutes les ligues/championnats à travers le monde. Ce principe sera utilisé non seulement pour DreadBall mais également pour leurs autres jeux (Kings of War, DeadZone, Warpath, etc.) avec des Campagnes mondiales et de vraies incidences sur l'évolution de l'univers des différents jeux (pas à la manière fumeuse de Games Workshop dont les Campagnes mondiales n'avaient au final aucune réelle conséquence, toute les évolutions ayant au préalable été pensé par la design team). Là, Ronnie nous promet du lourd, du fun, et un vrai truc qui fonctionne et qui va faire bouger les choses. Leur attitude envers les communautés des joueurs est exemplaire et je n'ai aucun doute sur la volonté de Ronnie de mettre tout ça en place.

Un programme/app pour vos tablettes/téléphones sera aussi dispo pour gérer les tournois/ligues. Sans doute en lien avec le site officiel. Aucune idée sur le prix de l'application, mais il n'était pas très élevé durant le KS.

Pour les autres sorties (pour ceux que ça intéressent !), il va y avoir du lourd :
- DeadZone : extension avec de nouveaux bâtiments et des Veer-myns (ceux qui ont fait le dernier KS sont au courant !)
- Dungeon Saga : la boite de base aura la forme d'un énoooorme livre qu'on pourra mettre dans sa bibliothèque. De plus Ronnie a confirmé que toutes les extensions auront également cette forme. L'idée est juste géniale et extra, et j'ai hâte de tout récupérer de mon Kickstarter ! (si, si, j'ai tout pris !)
- Mars Attacks! : Les gros Robots sont en précommande et une extension pour pouvoir jouer de grosse partie (sur plusieurs tapis) va voir le jour.
- Kings of War : Beaucoup de figurines vont être intégralement refaites (passage au plastique ? ^_^) et les nouvelles règles vont booster ce fantastique jeu (si vous n'avez jamais essayé, c'est le moment !)
- Warpath v2 : la seconde édition de warpath (le Wh40k de Mantic, pour faire un rapide raccourci) est en développement. Les règles beta sont dispos en téléchargement (et en anglais) pour les abonnés du site Beasts of War. Je n'ai jeter qu'un rapide coup d'oeil, mais il y a déjà des idées qui me semblent particulièrement intéressantes et novatrices. A voir, donc.
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Mr. Zombi Mer 27 Mai - 8:55

Une fois de plus merci beaucoup pour toutes ces infos exclusives Waxfrance, ça fait vraiment plaisir à lire tout ça ^^
Mr. Zombi
Mr. Zombi

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Près de Dijon

http://mrzombi.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Melchior Mer 27 Mai - 14:49

Je me demande s'il ne faudrait pas ouvrir un fil uniquement dédié à Waxfrance et ses infos Wink
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Sébastien. Mer 27 Mai - 18:00

Merci pour toutes ces news et surtout pour la traduction, ça doit être un sacré boulot !!
Chapeau !!
Sébastien.
Sébastien.

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 46
Localisation : Divio.

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  varag Ven 29 Mai - 16:31

le site dédié et les appli pour gérer les jeux c'est une vrai super idée. Je dirait même plus que ça va devenir indispensable dans les années à venir pour n'importe quel jeu...
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  varag Dim 14 Juin - 7:32

Le pdf des rèlges complètes de DBX est dispo!!! checkez vos boite mail les backers Cool
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Waxfrance Dim 14 Juin - 9:55

Oui ! Lu et relu ! (je vais commencer rapidement à faire la trad complète !)
Je l'attendais impatiemment, et je ne suis pas déçu.

Toutes les équipes sont dispos (saison 5 et 6 inclues !), tous les mvps (saison 5 et 6 inclus !), les fans, les cheerleaders, etc. C'est du tout bon

quelques différences dans les compétences pour certaines équipes.
Par exemple, pour le Hobgobelins, ils provoquent un malus de -2 à cause de leur puanteur ! (au lieu du -1 tout le temps dans DreadBall). Je pense que cela simule le fait que les armures sont moins protectrice niveau odeur ;-)
Les Astérians ne peuvent pas faire de fautes (normal, DBX oblige!), mais on des lames cachées. Ouch !

Toutefois, toutes les règles spéciales de toutes les futures équipes sont présentées dans ce livret. De ce que j'en ai lu, elles sont identiques aux règles béta que l'on avait testé sur le blog de Jake il y a quelques semaines.

On peut créer son propre Sponsor pour DBX (cool !)


-------------

Dans le système de création des équipes, on note quelques différences qui pourraient s'appliquer à DreadBall, au niveau des valeurs de points des équipes.

Ce n'est que des suppositions de ma part, mais ça me semble particulièrement probable.

Alors, déjà, on a les Jacks Martiens qui passent de 9 à 8 points. Bon, ça c'est une règle officielle qu'à expliquer Jake Thornton sur son blog. Donc, errata sur les martiens.

Pour les Brokkrs, on peut noter quelques différences :
Le Guard Brokkr passerait de 12 à 14 points
Le Jack Brokkr resterait à 9 points
Le Striker Brokkr diminuerait à 8 points
Ce qui au final monterait l'équipe à 106 points avec un dé et une carte.
Donc, on peut penser qu'une possible mise à jour des Brokkrs leur enlèverait leur dé de coach. Ce qui me semble être une bonne chose pour équilibrer avec les Forge Fathers.

Les Forge Fathers ne seraient pas modifiés dans ce cas.

Pour les Convicts, vu les couts de chaque poste, on peut s'attendre à les voir avec 2 Guards, 3 Jacks et 3 Strikers à DreadBall (DBO), avec une carte et 3 dés. On attend de voir les règles spéciales qui remplaceront ou pas les colliers explosifs.

Pour les Kalyshis, on peut s'attendre à voir l'équipe composée de 3 Jacks et 3 Strikers 2 dés de coaching et une carte.


Bon, en tout cas, je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai hâte de faire des parties ! bounce

Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  varag Dim 14 Juin - 10:26

idem, par contre il va falloir une application pour faire les équipes de dbx car comme on peut piocher partout les joueurs c'est l'enfer pour choisir avec des tableaux sur papier Laughing
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - News - Page 3 Empty Re: Dreadball Xtreme - News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum