France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mon Equipe d'humain, les CapiMorta

2 participants

Aller en bas

mon Equipe d'humain, les CapiMorta Empty mon Equipe d'humain, les CapiMorta

Message  skeff Ven 9 Mai - 1:06

Bonjour,

voici donc quelques photos ainsi que l'historique de mon équipe ( enfin la seule peinte pour le moment les humains) j'hésite encore pour le nom... pour l'instant on reste sur les CapiMorta mais à voir.

mon Equipe d'humain, les CapiMorta Unname13

mon Equipe d'humain, les CapiMorta Unname19

mon Equipe d'humain, les CapiMorta Unname20

l'équipe des CAPIMORTA, recherche actuellement une nouvelle ligue à intégrer. Pour l'instant elle navigue sur un immense vaisseau ancestral, aux quatre coins de la Galaxie, en effectuant diverses rencontres plus ou moins amicales...
Personne ne sait d'ou ils viennent, ni même qui en est le propriétaire...
Aucun serveur ne les référence, aucune identité, aucunes puce, ou reconnaissance virtuelle aux quelles se fier...
La Légende raconte, qu'il y a des lustres, sur une Astéro-ïle lontaine, se déroulait une finale de Ligue Mineure de DreadBall. Les CapiMorta, opposés à une "exotique" équipe de Terratrons!
Suite à leurs victoire en Prolongation, ils ont tout bonnement disparus... faille spatiale? Trou Noir? Téléportation échouée? Aspiritée Mystico-Temporelle? Erreur? Traîtrise? bref encore une fois le mystère persiste!! Puis réapparus (comment???) dans la ceinture externe de la Grande Constellation Green'Orkoiz! Ou ils mirent gracieusement leurs talents au service de l' OBA (Ork-Ball Association, version concurrente et quelque peu plus... ork! que la DreadBall Governing Body, dirons nous!)
Bien qu'il n'y ait, encore une fois, aucune trace pour confirmer, ce qui restera comme un mythe...
Les CapiMorta, jouissent de ce fait d'une aura importante. Leur popularité grandissante devrait leur permettre de trouver rapidement leur place dans une Ligue, notamment si la présence de « Lucky » Logan, pour certain match d’exhibition, se confirme, comme la rumeur le prévois.
Pour le moment diverses tournées estivales suffisent à remplir le calendrier... et les caisses!


Dernière édition par skeff le Dim 11 Mai - 10:02, édité 1 fois
skeff
skeff

Messages : 301
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : Corse- Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

mon Equipe d'humain, les CapiMorta Empty Re: mon Equipe d'humain, les CapiMorta

Message  nolane Sam 10 Mai - 16:53

Belle peinture et belle équipe, merci pour le partage.
nolane
nolane

Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 52
Localisation : sarthe

http://figurines-fantasy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum