France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sortir du terrain avec la balle...???

2 participants

Aller en bas

sortir du terrain avec la balle...???  Empty sortir du terrain avec la balle...???

Message  skeff Ven 5 Déc - 20:32

Bonjour à tous,

bien que la question peut sembler étrange, mais ayant eu le cas de figure aujourd'hui lors d'une partie, il me faut une réponse.

mon adversaire récupère la balle vers son banc, il double et la il me dit comment on fait si je sors mon joueur? ( l'objectif était de faire sortir son joueur pour permettre au joueurs à l'infirmerie de retourner sur le banc!)

je ne sais pas si tout cela est bien clair.

Mais devant ce cas de figure je n'ai su lui dire quoi faire.

Pour ma part je dirais :

- c'est impossible!
- le joueur avec la balle sort mais la balle subit une déviation depuis l''hexagone d'entrée sur le terrain.
- le joueur et la balle sorte, lancement d'une nouvelle balle au milieu, fin du rush

oui je m'emballe et peut être que la règle est toute bête et que je suis passé à côté...

bref si qq'un peut m'aider d'avance merci à vous.


ps: on a fait comme si il n'avait pas posé la question ^^ beaucoup plus simple lol alien clown
skeff
skeff

Messages : 301
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : Corse- Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

sortir du terrain avec la balle...???  Empty Re: sortir du terrain avec la balle...???

Message  Tupad Sam 6 Déc - 17:30

Depuis la FAQ:

Q: If an upright ball carrier is sent off the pitch how is the ball relaunched? This situation can happen in two ways that I can think of:
1) The ball carrier is the one randomly selected to be sent off.
2) He is a Jack or Keeper with the Steady ability and has failed an armor check.
Does it scatter from where the ball carrier was, or is it relaunched?

A: Scatters from the ball carrier's last position on the pitch.
D: think of it as if the player just disappeared - the ball falls to the floor and bounces away. Throughout DB the ethos is to just carry on from where things were with the sole exception of relauncing the ball after a Strike. This relaunch is partly a chance to give possession to the other side and thus make a more exciting game (the DGB loves exciting games), and partly an excuse to change the balls over as they get so damaged in use. This stops them disintegrating in play more often than they do (see the Event cards).

Donc la balle tombe sur la case de rentrée des joueurs et se disperse.

Tupad

Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sortir du terrain avec la balle...???  Empty Re: sortir du terrain avec la balle...???

Message  skeff Sam 6 Déc - 18:40

hey merci pour ta réponse Wink

c'est bien ce qu'il me semblait le plus logique mais bon la logique hein!

ce qui est bien c'est de progresser à chaque partie même au niveau des règles Wink
skeff
skeff

Messages : 301
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : Corse- Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

sortir du terrain avec la balle...???  Empty Re: sortir du terrain avec la balle...???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum