France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Campagne Kickstarter Dreadball V2

+8
BeN
Gilel
Nîme l'Ancien
Tupad
Kobox
Skrag
Pappynator
kadu-c
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Skrag Dim 7 Aoû - 7:38

kadu-c a écrit:Je compte également upgrader mon pledge Striker EB en MVP

Pareil et c'est fait, je doute en revanche qu'on voit débarquer les figs de commentateurs et la dernière équipe au palier de 200K, sauf si affolement des bakers d'ici là Rolling Eyes
Skrag
Skrag

Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2013

http://skrag.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Kobox Dim 7 Aoû - 15:46

Dommage pour les commentateurs mais rien n'est encore terminé. (;
Kobox
Kobox

Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 39
Localisation : Montreal QC

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  skeff Dim 7 Aoû - 21:39

Je suis faible...

Mais j'avais envie d'y croire alors bon... J'ai une année complète pour re-mobiliser autours du Dreadball!!!

#onycroit
skeff
skeff

Messages : 301
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : Corse- Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  sabreur errant Lun 8 Aoû - 5:54

Salut les coachs,
J'ai moi aussi participé à la campagne.
J'espère que cela redynamisera le jeu en France.
sabreur errant
sabreur errant

Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  sabreur errant Lun 8 Aoû - 10:51

Vivement l'été prochain.
J'ai hâte de tester ces nouvelles règles et de voir ces nouvelles teams.
Quels sont les changements prévus pour les Jacks, s'il vous plaît?
J'aimerais, si possible, les appliquer pour nos prochains matchs.
sabreur errant
sabreur errant

Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Gilel Lun 8 Aoû - 14:52

J'ai fini par craquer une heure avant la fin pour un pledge de mise à jour. Par contre je n'avais pas réalisé que la livraison se ferait dans un an .... C'est long pour une nouvelle version des règles face à l'ogre qui arrive et la montée en puissance de Guildball. En espérant même qu'une version VF en soit pas annoncée en sortie normale en juillet 2017.

Ce n'est peut être pas le sujet, mais je suis inquiet du retournement d'opinion concernant Mantic qui est en train de s'opérer petit à petit ...
Gilel
Gilel

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  sabreur errant Lun 8 Aoû - 15:00

Salut Gilel,
Je ne suis pas au fait des choses concernant Mantic dans le milieu des figurinistes.
Quel ce retournement d'opinion concernant la boîte Mantic?
Cela m'intéresse.
Merci à toi.
sabreur errant
sabreur errant

Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Pappynator Lun 8 Aoû - 15:05

bon ben au final j'ai fait le chicken, et j'ai annulé mon pledge. Celui que je voulais vraiment était le MVP, mais trop cher pour mon budget (et puis remettre 160 $ dans un "casual game" -pour moi hein- comme dreadball me paraissait fou). Le striker n'avait pas vraiment ce que je voulais (aka ce que le mvp avait en plus), et le jack ne correspondait pas non plus.... MVP à 100$, j'aurai craqué. Jack même à 50 $, mais avec en plus les règles de ultimate + le terrain de base (avec db et ultimate), je l'aurai pris aussi. Mais là, honnêtement, je préfère attendre sa sortie et acheter la boite de base... quite à attendre les soldes Wink
Pappynator
Pappynator

Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  kadu-c Lun 8 Aoû - 19:46

Elle était quand même bien pourrie cette campagne. Au final, ça donne le pire Kickstarter mené par Mantic. :/
Le timing était peut-être pas très bon non plus (à cheval entre juillet / août c'était pas très malin).
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Gilel Lun 8 Aoû - 20:59

crâne noir a écrit:Salut Gilel,
Je ne suis pas au fait des choses concernant Mantic dans le milieu des figurinistes.
Quel ce retournement d'opinion concernant la boîte Mantic?
Cela m'intéresse.
Merci à toi.

La réponse de Kadu-C va sans doute t'éclairer sur ce que je veux dire.
En vrac :
Les kickstarter ne sont pas des réussites.
Les relations avec Mantic France sont erratiques : problème avec la traduction, non prise en compte de candidature pour des joueurs bénévoles qui veulent s'inscrire dans leur programme de démonstrateur, animations totalement aux fraises notamment dernièrement à Angoulème
Hausse des prix à l'instar de ce qui a provoqué le séisme envers Games,
Mantic UK qui ne tient pas ses promesses et annule sa venue lors de l'inter région du sud ouest la veille au soir  
Des boutiques en dur (par exemple un Leclerc Culture) qui s'engagent et c'est original mais qui vont se retrouver avec leur stock invendu, parce que les V2 des jeux sortent 1 ans après la mise en place de la V1 dans ce type de magasin ...
etc

Tout ça contribue à saper le capital sympathie que Mantic avait su développer.  Bref ça fait beaucoup.

Ca ne change rien  à la qualité des jeux de Mantic certes mais avec le retour de l'ogre, j'ai bien peur que Mantic retombe dans son anonymat . D’où mon inquiétude et le fait que j'ai vraiment attendu le dernier moment pour faire mon pledge ... et j'avoue que je le regrette après coup.


Dernière édition par Gilel le Lun 8 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Gilel
Gilel

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  sabreur errant Lun 8 Aoû - 23:33

Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour mon expérience personnelle de Mantic, j'avoue vraiment avoir été déçu par la sortie très rapide de Deadzone 2 si peut de temps après la V1.
Je ne suis pas très au fait de l'actualité de ce genre de jeu même si je les adore mais c'est vrai que me faire péter Deadzone V1 à Noël et apprendre quelques semaines plus tard qu'il y a une V2 avant même que je teste ce jeu ça m'a fait bien c...r.
L'attitude de Mantic France pour ce qui concerne le boulot de Waxfrance et la lenteur des traductions (pour le Compagnon de l'aventurier pour Dungeon Saga par exemple) c'est en effet pas glop.
Après, niveau prix même s'il y a des hausses, cela ne me dérange pas trop, leurs produits restent vraiment bon marché je trouve et il y a une réelle amélioration pour ce qui est de la qualité générale des figurines au niveau de la sculpture et de la matière.
Pour le reste, je vois crois sur parole car je ne suis pas au courant.
Concernant la sortie du nouveau Blood Bowl pour ma part cela ne me dérange pas car j'en serais aussi (je pratique BB depuis la sortie de la boîte old school avec les pions en carton) mais cela ne m'empêchera de jouer aussi à Dreadball V2, j'aime trop la dynamique et le fun de ce jeu et il est plus facile à sortir que son aîné.


Dernière édition par crâne noir le Mar 9 Aoû - 4:40, édité 1 fois
sabreur errant
sabreur errant

Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Gilel Lun 8 Aoû - 23:49

Je pense avoir le meme sentiment que toi vis à vis de la sortie de la v2. Apres je ne suis pas non plus contre une évolution des regles mais il y certainement d'autres manières de faire ... Et encore ils ont rajouté le pledge de mise à niveau entre les versions.
Apres aussi vieux joueur que toi sur BB, je vais craquer aussi.
Ce qui m.inquiete le plus c'est que cela va entre très difficile d'amener de nouveaux joueurs vers dreadball ...
Gilel
Gilel

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Pappynator Mar 9 Aoû - 8:13

Gilel a écrit:Je pense avoir le meme sentiment que toi vis à vis de la sortie de la v2. Apres je ne suis pas non plus contre une évolution des regles mais il y certainement d'autres manières de faire ... Et encore ils ont rajouté le pledge de mise à niveau entre les versions.
Apres aussi vieux joueur que toi sur BB, je vais craquer aussi.
Ce qui m.inquiete le plus c'est que cela va entre très difficile d'amener de nouveaux joueurs vers dreadball ...

je sais aps à combien va sortir BB, mais le prix pourra peut être aider à ammener des joueurs sur DB?
Pappynator
Pappynator

Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Waxfrance Mar 9 Aoû - 10:38

Je ne peux qu'être d'accord avec vos propos, les gars!
Vous le savez, j'adore Mantic UK, leur équipe, leurs jeux, il serait complètement imbécile de ma part de ne pas reconnaître les erreurs commises, surtout sur les derniers KS (paliers trop élevés, pledgeurs refroidis par le manque de suivi, et parfois mauvaise opinion - que je trouve personnellement pas mérité du tout).
Bon, à cela j'ai mon opinion. Mantic est une toute petite boite. Vraiment une petite boite, surtout comparé à des poids lourds comme GW, ou même Warlord Games. Et je pense que Mantic n'a pas forcément encore les reins assez solides. Pour le moment. J'espère qu'ils réussiront. GW ne s'est pas monté en un jour, et Mantic est vraiment très jeune.

Mantic progresse, et je suis sincèrement ravi de faire partir de l'aventure des débuts de Mantic, en tant que fan de leurs produits et de leurs jeux. Je ne travaille pas pour Mantic, je suis fan, et juste un fan.

Pour DreadBall 2, je ne suis pas déçu par le KS à proprement parlé, mais je suis déçu de ne pas avoir vu autant de paliers débloqués que pour Xtreme à l'époque (qui était très excitant !)
A cela, je pense que les gens ne pledgent plus comme avant, car ils savent qu'il y aura un pledge manager qui permettra de rajouter des trucs plus tard. C'est ce que je remarque pour à peut près tous les jeux - à l'exception des Zombicides-like. En plus, le PM de Mantic va permettre de débloquer quelques trucs en plus. J'ai bien évidemment pledgé DeadBall 2, car je suis un gros fan du jeu et que je trouverai ça totalement stupide de ma part que je ne le fasse pas (juste pour mon cas, hein !)
Je ne regrette pas du tout, il y a plein de trucs qui vont arriver, et pour ça, c'est cool!
Pour le KS, je ne m'attendais pas non plus à une grosse réussite.

Tiens, d'ailleurs, Ronnie a annoncé un nouveau jeu, genre Dungeon Saga mais dans l'espace (en gros, le retour du Grim Cargo ;-) ), et il a affirmé que le jeu sortira sans KS. Une bonne chose si c'est le cas !

L'attitude de Mantic France pour ce qui concerne le boulot de Waxfrance
Ah bah ça... c'est pas la même sauce qu'avec Mantic UK ou même d'autres boites avec lesquelles j'ai pu travailler.
Et entre nous, heureusement que JB (qui représente Mantic France sur les divers forums) est là, car tout ce qu'il fait ne doit pas être évident tous les jours et on ne doit pas lui donner tous les outils pour pouvoir faire mieux qu'il ne puisse faire. Là aussi, ça doit être frustrant.
Mantic France (Victoria Games) est plus accaparé par Warmachine et Hordes que les jeux Mantic. A se demandé franchement s'il y a un intérêt pour eux de s'occuper de Mantic si cela ne leur rapporte pas un rond, hein ! Bref, Mantic passe au second plan, et je pense que cela est presque normal, lorsqu'à côté Warmachine rapporte plus et touche plus de gens (mais bon, il y a aussi divers "problèmes" que je ne citerai pas).

J'ai eu plusieurs déceptions. Le projet Kings of War que j'ai tenu à bout de bras, et au final, après avoir filé tout le travail... pas un seul message, remerciements, ou retour sur ce que j'avais fait. Très frustrant.
Les Saisons 2, 3, 4 et 5 de DreadBall, toutes traduites (la 6 en partie) et fournie à Mantic France... pour rien... comment vous dire...  Wink
DreadBall Xtreme, traduit ultra rapidement, car pressé par la date de sortie, mais aucun suivi derrière (là, c'est la faute de Mantic UK qui a reconnu son erreur). Dommage, le jeu est excellent avec le livret du joueur... qu'on attend toujours (bien évidemment, je me le suis traduit).
Alors que je ne voulais plus continuer avec eux, on m'a un peu forcé la main sur Deadzone 2.0. Bon, je ne vais pas jeter la pierre à mes potes, car au final, j'ai découvert un jeu génial.
- Pour info, les règles en français de Deadzone 2.0 ont été donné à Mantic France. Je ne sais pas sous quel format ou s'il y aura des modifications sur ce que j'ai fait, mais les règles en français sont sensées sortir. Je ne vous cache pas que j'ai été surpris d'être finalement recontacté pour les fichiers, car nous n'étions pas d'accord au point de vue financier (être payé en figurines... ça va un moment, hein, et c'est pas ce qui manque chez moi... - et puis bon, les figurines, ça paie ni le loyer, ni le steak !)
Le problème de Deadzone 2.0 pour la France, c'est qu'on m'a affirmé d'une carte blanche totale sur notre travail. Et au final, on m'explique qu'on va tout découper en morceaux, et j'ai eu juste l'impression qu'on se foutait 1) de ma gueule 2) de la gueule des joueurs.
Donc, je ne sais pas sous quel format tout cela va sortir, et je dois vous avouer que ça me passe largement au-dessus du cigare. J'ai ma version travaillée en pdf, ça me suffira amplement !

Bien sûr, je suis totalement refroidi pour DreadBall 2, vous pouvez aisément le comprendre. Même si cela me bouffe de voir une éventuelle version française loin de mes attentes.
Donc, j'ai déjà vu avec Ronnie, je pourrai toujours faire mes fiches de jeu, et je ne sais absolument pas si une version française verra le jour. Mais bon, entre nous, si c'est pour voir des Buteurs, des Demi et que nos joueurs marquent des buts... franchement, je reste à la VO !


----------------------
Les relations avec Mantic France sont erratiques : problème avec la traduction, non prise en compte de candidature pour des joueurs bénévoles qui veulent s'inscrire dans leur programme de démonstrateur, animations totalement aux fraises notamment dernièrement à Angoulème
Tout est dit.

Hausse des prix à l'instar de ce qui a provoqué le séisme envers Games
Alors pas aussi élevé que GW, mais j'ai trouvé également que les prix pour KoW avait parfois pris un mauvais virage.

Mantic UK qui ne tient pas ses promesses et annule sa venue lors de l'inter région du sud ouest la veille au soir
Je me renseignerai sur ce qu'il s'est passé. J'en ai entendu parlé et ça m'a surpris.

mais avec le retour de l'ogre, j'ai bien peur que Mantic retombe dans son anonymat
Peut être pas à ce point là, maintenant que Mantic a posé le pied dans l'ouverture de la porte, c'est à eux de continuer à progresser. Et ils progressent à l'étranger (USA, UK, Allemagne). C'est en France qu'il y a un problème. Vu qu'il y a un suivi très limité, eh bien ça perce pas... et puis on oublie.

----------------------

Pour Blood Bowl, on peut s'attendre à un jeu entre 120 et 150€ (oui, ça pique!). C'était pour le moment la fourchette officielle (oui, j'ai mes sources) qui était choisi. Ce qui est, je le pense, une très mauvaise erreur.
Avec des figurines qui seront produites essentiellement par Forge "je prends un crédit" World, et des règles dépassées et sans intérêt (j'ai beaucoup trop joué à BB pour me rendre compte que les règles sont nulles par rapport à DreadBall ou même d'autres jeux dits de sport).
Après, il y aura toujours des fans absolus accros au plastique GW pour ne pas résister (ce que j'aurai pu comprendre il y a 10 ans !). Mais bon... vu le prix et l'intérêt du jeu... sans moi.
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Gilel Mar 9 Aoû - 11:27

Je suis content que tu amènes un contrepoint à ce que je ressentais (et les joueurs de mon entourage) concernant Mantic. Il n'y a pas que du négatif donc.

Aparté pour BB , parce que ce n'est pas le propos du forum, mais le prix (120/150) s'apparente aux dernières boites de standalone sorties par Games. Pas nécessaire certes , donc indispensable pour le FBDM que je suis Very Happy
Et pour recentrer, non je ne pense pas que le prix de BB amène les joueurs vers Dreadball. Personne n'a besoin de la nouvelle boite de Games pour jouer à BB car les règles ne devraient pas vraiment varier.
De fait, il faut amener les joueurs à découvrir Dreadball et pour la France c'est compliqué. (mais pas perdu Cool )
Gilel
Gilel

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Pappynator Mar 9 Aoû - 12:07

Gilel a écrit:
Et pour recentrer, non je ne pense pas que le prix de BB amène les joueurs vers Dreadball. Personne n'a besoin de la nouvelle boite de Games pour jouer à BB car les règles ne devraient pas vraiment varier.

personne, sauf tous ceux qui n'ont aucune team BB ni aucunes règles... Et il en existe quand même beaucoup, car BB s'est arrêté il y a très longtemps. Donc quand un gars entend parler de BB, qu'il veut se lancer dedans, et qu'il a le choix entre BB à 170 €, ou un truc ressemblant à BB, avec plus de contenu, à 70€, ça peut quand même faire un bon argument de vente Smile

encore faut il que la boite de DB à 70 € soit accessible... et le fait de pas traduire en FR pourra être un gros frein malheureusement

On verra bien!
Pappynator
Pappynator

Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  sabreur errant Mar 9 Aoû - 14:43

Concernant le KS de Dreadball 2, je ne l'ai pas trouvé très enthousiasmant mais ce n'était pas non plus une surprise puisqu'il ne s'agissait pas d'un nouveau jeu, d'une découverte.
J'ai trouvé surtout dommage d'avoir des paliers qui débloqués encore plus de joueurs des équipes proposées (15 joueurs plus les figurines des joueurs au sol pour un jeu dans lequel l'on a rarement plus de 8 ou 10 joueurs dans sa team), j'aurai préféré avoir les commentateurs ou d'autres figurines fun.
Mais bon, je ne suis pas déçu par cette campagne, une nouvelle version des règles de DB était nécessaire et je me ferais un plaisir de les tester.
Je trouve que le palier Jack était une bonne chose pour ceux qui voulaient juste les nouvelles règles et cartes.

Au final, pour moi (et pour mes potes surtout), ce qui coince avec les jeux Mantic, c'est la lenteur des traductions de Mantic France.
Je suis prêt à me lancer à fond dans Deadzone V2 lorsqu'il y aura une v.f., un jour...
sabreur errant
sabreur errant

Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  sabreur errant Mer 10 Aoû - 10:26

Sinon, j'aime bien le look des nouvelles équipes.
Vivement qu'on connaisse leurs stats.
sabreur errant
sabreur errant

Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Gilel Sam 10 Sep - 21:23

J'ai rempli mon pledge et vous ?
Gilel
Gilel

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Nîme l'Ancien Sam 10 Sep - 22:30

Moi aussi.
Nîme l'Ancien
Nîme l'Ancien

Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  kadu-c Lun 12 Sep - 19:28

Pour ceux qui auraient loupé la campagne KS, Mantic a ouvert les pledges aux retardataires : http://bit.ly/2c5jyBT

Sinon, effectivement le pledge manager a été envoyé à tout le monde.
Et bonne nouvelle : l'équipe des New Eden Revenants a été débloquée ! Very Happy
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  skeff Mar 13 Sep - 0:15

Je partage l'avis général!
Vraiment déçu que DB n'ai pas le succès qu'il mérite dans l'hexagone! (^^)

Normalement en octobre je relance une ligue alors on espère que ça marchera...!

Sinon j'ai bien reçu des mails de mantic pour confirmer mon pledge!

Par contre il faut faire quoi? Parce que impossible d'avoir autre chose que mon adresse à compléter...!?

Merci Wink
skeff
skeff

Messages : 301
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : Corse- Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Nîme l'Ancien Mar 13 Sep - 7:29

Ensuite il faut valider, tu rajoutes dans le panier l'équivalent de ton pledge (qui doit être a priori le truc en haut de page).
Tu vois le prix qui augmente dans le panier, mais normalement le prix sera déduit à l'étape paiement (vérifie quand même Very Happy).
C'est pas clair mais j'ai pu aller jusqu'au bout avec le mien.

Ensuite t'es sur leur magasin, tu peux rajouter des trucs si tu veux et enfin tu paies.
Voilou
Nîme l'Ancien
Nîme l'Ancien

Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  kadu-c Ven 16 Sep - 11:58

Fermeture du Pledge Manager le 31/10.
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Gilel Dim 18 Sep - 8:39

kadu-c a écrit:Pour ceux qui auraient loupé la campagne KS, Mantic a ouvert les pledges aux retardataires : http://bit.ly/2c5jyBT

Sinon, effectivement le pledge manager a été envoyé à tout le monde.
Et bonne nouvelle : l'équipe des New Eden Revenants a été débloquée ! Very Happy
Équipe débloquée pour les pledge les plus hauts si j'ai bien compris mais pas pour le pledge jack, c'est ça ?
Gilel
Gilel

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Kickstarter Dreadball V2 - Page 2 Empty Re: Campagne Kickstarter Dreadball V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum