France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Débuter avec des brutes

5 participants

Aller en bas

Débuter avec des brutes Empty Débuter avec des brutes

Message  wallou1982 Dim 9 Oct - 9:49

Salut,

Je suis nouveau joueurs et j'aimerais débuter avec une équipe bien violente (le ballon ne m’intéresse pas trop). Que pouvez vous me conseiller ?

wallou1982

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec des brutes Empty Re: Débuter avec des brutes

Message  Melchior Dim 9 Oct - 10:53

He he he... un mec subtil Smile
Je pense que tu peux lorgner du côté des orcs, des mutants et même du hobgobelin qui a un hulk assez... efficace.

Kobox pourra te parler des mutants. Je les ai affronté en tournoi et il m'a fait mal. Les hobgobelins aussi c'est douleur, surtout avec un hulk amélioré.
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec des brutes Empty Re: Débuter avec des brutes

Message  Hiltz Dim 9 Oct - 21:17

Je te conseillerait les Teratons (oui oui, je les aime bien), qui sont hyper agressifs par leur 3+ en force pour tous, qui les rends violent en slam mais qui fera aussi réfléchir à deux fois l’adversaire par peur du contre-slam. (Sans parler de la Téléportation, qui neutralise les slams dans le dos et offre un TP gratis + l'avantage tactique du mouvement par téléportation)
--> Malus de l'équipe : difficile à relever quand ils tombent (encore faut-il y arriver).

Ou alors, les HobbGobs, qui sont effectivement munis d'un Hulk qui a un coté .. jouissif!, quand on aime tuer et/ou piétiner les joueurs adverses.
En comptant que le reste de l'équipe est composé de chichi-boys qui vont mettre des malus odorants aux joueurs adverses, dans les mêlées, pour qu'ils se fassent mieux piétiner.
--> Malus de l'équipe : 1 seul vrai cogneur + difficile de marquer.

Par contre, je ne conseil pas tellement les orcs .. Je sais que j'ai une malchance quasi-légendaire aux dés, mais j'ai beaucoup de mal à tuer avec.
Je trouve que depuis l’apparition des nouvelles saisons (après la première, et de plus en plus), les orcs sont dépassés. Surtout leur coté bourrin.
Bien entendu, ma position par rapport aux orcs est fortement discutable et ce n'est jamais que mon humble avis.

En tous cas, si tu veux tuer des joueurs, les deux équipes ci-dessus combleront tes attentes. Wink

Hiltz

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec des brutes Empty Re: Débuter avec des brutes

Message  skeff Mer 12 Oct - 21:48

je valide également le choix des HobGob! le Hulk est juste magnifique de poésie! en ligue/saison/campagne bref si il pex ça devient vite dingue! et des que tu peux en prendre un second ba voila... bon après il compte 2 personnages mais quand même!

sinon une autre équipe que j'aime et que je trouve bourrin, c'est les prisonniers mais bon pour ça faut il que tout le monde se mettent d'accord sur l'utilisation du "collier" mais ça reste assez puissant...

bref courage a tes futurs adversaires ^^
skeff
skeff

Messages : 301
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : Corse- Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec des brutes Empty Re: Débuter avec des brutes

Message  sabreur errant Mar 25 Oct - 16:33

Les Nameless sont pas mal aussi pour cette optique de jeu.
sabreur errant
sabreur errant

Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec des brutes Empty Re: Débuter avec des brutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum