France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dreadball Xtreme - Kickstarter

+13
skeff
Bartaboum
Skrag
Morkipu
varag
Lamanzer
nolane
CAESER
Waxfrance
Tupad
velor
kadu-c
Wosnijuju
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  nolane Sam 22 Fév - 8:51

velor a écrit:
De manière générale, je trouve les nouvelles figs super! Ils ont enfin recruté un sculpteur qui sait faire des figurines aux proportions humaines et avec des visages pas mal du tout!
Je suis tout a fait d'accord avec toi.  Very Happy 
nolane
nolane

Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 52
Localisation : sarthe

http://figurines-fantasy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Tupad Sam 22 Fév - 13:23

J'ai pris le rampage Very Happy

J'attends de voir ce que le frenzy donnera.

Tupad

Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  kadu-c Dim 23 Fév - 15:45

Pour l'instant, le Frenzy n'est pas vraiment intéressant (il faudra au moins 200 $ d'options non comprises dans le Rampage pour que ça commence à devenir intéressant).
Mais bon je pense que vers la fin de la campagne, il sera largement rentabilisé. Razz 
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  CAESER Mer 26 Fév - 10:53



je viens de prendre un Rampage ^^

CAESER

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  kadu-c Mer 26 Fév - 22:33

La version Beta des règles est dispo ici : http://www.manticdigital.com/digital/beta
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Waxfrance Jeu 27 Fév - 8:34

Téléchargé hier soir, j'ai pu le lire rapidement (vu qu'on a les règles de DreadBall en tête, c'est plus simple).
A noter que le fichier de règles est accompagné par un fichier avec le terrain et un fichier avec les Cartes "Sales Surprises" (Nasty Surprises)

Les changements pour la version Xtreme :
- Seulement quatre joueurs sur le terrain ; Quatre pions Actions.
Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs sur le terrain.
Dixit Ronnie Renton (Boss de Mantic) hier soir, pour le moment, il y aurait une limitation à 16 joueurs par équipe, mais c'est principalement le fric qui va organiser vos joueurs et leur nombre.
- Terrains différents à chaque match. Les poteaux de Strike peuvent être placés à différents endroits.
- Divers obstacles sur la zone de jeu. Des petits obstacles qui peuvent être passées en sautant par dessus, et qui sont susceptibles d'exploser.
De grands Obstacles, qui bloquent les lignes de vue pour les lancers et les déplacements.
- Les zones de Strike sont similaires, mais différents !
Possibilité de mettre un Dunk (1 point) si on se trouve sur la case adjacente à une case de Strike. Pas de jet, on marque automatiquement.
Les autres cases, c'est du 2 points. La case la plus éloignée, c'est un point bonus.
- S'il y a égalité à la fin du match, il y a Mort Subite. Et une Mort Subite, c'est ... de la Mort Subite !
Les Strikers sont sortis du terrain automatiquement, et la première équipe qui massacre l'autre a gagné (je vous l'ai dit : de la VRAIE Mort Subite ^^)
- Utilisation de Cartes "Sales Surprises" en plus des Cartes DreadBall (ça donne des bonus et des évènements spéciaux).
- Les équipes sont dirigées par des Sponsors (genre de gros vicelards bien pourris qui n'hésiteront pas à tuer leur propre joueur pour gagner un match !)
- La projection de la balle en début de match et après un Strike est différent du jeu classique.
- Lors d'un Slam, vous pouvez attaquer un joueur au sol.
- Les joueurs blessés sont laissés au sol, sur le terrain. Ils doivent réaliser des tests pour se remettre en état et reprendre le comb... le match.
Il y a risque qu'ils meurent s'ils ratent leurs tests.

Je teste aujourd'hui, j'ai déjà tout imprimé  Very Happy

Pour en revenir au Kickstarter, que représente actuellement le niveau Rampage ? Alors pour ceux que ça intéresse et qui hésite peut-être encore à investir dans un Kickstarter, je vais vous présenter ce qu'on y gagne.

Alors, premièrement, pour le paiement, on passe par le site Amazon. Si vous y avez un compte, cela peut vous rassurer un peu plus sur le système (ou pas !)

Le niveau Rampage pour DreadBall Xtreme comprend actuellement :
2 Figurines de Sponsors
8 Figurines Convict
8 Figurines Asterian Kalyshi
4 Figurines Free Agent
Obstacles et Caisses
4 Poteaux de Strike
Un Bloc de liste d'équipe
Pions cartonnés (similaire à ceux de DeadZone)
Paquets de Cartes (Cartes DreadBall et Cartes "Sales Surprises!)
18 Dés
Deux balles deDreadBall
Livres de Règles DreadBall Xtreme
Terrain Deluxe 60cm x 60 cm (deluxe ? peut-être de type tapis de souris)

Avec les niveaux franchis, on a obtenu pour le moment :
+8 Figurines Convict
+8 Figurines Asterian Kalyshi
+4 Figurines Free Agent
+ 24 Socles Transparents Bleus et Rouges
Ardia Shi'lek (Kickstarter Exclusive Sponsor)
Manuel des Joueurs (+ Figurines de Dr. Zarathusa Kain, Krato Gon, Rathmar Ul-Iheo and The Shogun)
Xtreme Xpansions (Customisable Pitch Tiles) : Il s'agit d'un terrain de jeu totalement modulable, sans doute en carton épais.
+
-- Niveau franchi $175.000 -- Convict MVP - Brickbat Vognar
-- Niveau franchi $200.000 -- Chovar MVP -- Chovar Psychozone
-- Niveau franchi $210.000 -- 4 Figures au sol (2 Convicts et 2 Asterian)
-- Niveau franchi $225.000 -- Kailasa (Asterian Kalyshi MVP)
-- Niveau franchi $250.000 -- Kovossian Mutants Plague Team (* équipe en option. Une équipe gratuite parmi les équipes en option)
-- Niveau franchi $260.000 -- Livre de Règles Digital
-- Niveau franchi $275.000 -- Asylum MVP
-- Niveau franchi $285.000 -- 4 Figurines supplémentaires pour les Convicts (Jack et Striker) et Asterian (2 Strikers), avec de nouvelles poses.
-- Niveau franchi $290.000 -- Pions Acrylique disponibles. Non inclu dans le pack Rampage, possibilité de les ajouter pour +$15
-- Niveau franchi $300.000 -- 5 nouveaux Agents Libres (2 Robots, 2 Zees et 1 Yndij)
-- Niveau franchi $315.000 -- Deadman Davitz MVP (un ancien Guard des Trontek 29ers mort... mais encore vivant ! - pour l'équipe des Plague)
-- Niveau franchi $325.000 -- Compilation d'histoires sur DreadBall en édition digitale (du fluff, du fluff !)

-- Niveau en cours $350.000 -- Mechanites Robot Team (* équipe en option. Une équipe gratuite parmi les équipes en option)

Y a eu discussion avec Ronnie Renton hier soir sur facebook, et il y a eu quelques annonces et discussions intéressantes sur l'avenir de DreadBall.
Une saison 4 en cours, et une étude pour réaliser un terrain en Deluxe avec des cases plus grandes pour DredBall (oh yeah !)
Voilà voilà ^^
En espérant vous avoir éclairé un peu ^^
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Lamanzer Jeu 27 Fév - 12:42

J'ai quand même été assez échaudé par le Kickstarter Dreadball donc celui-là, j'hésite...  Neutral 

(A noter que j'adore ce jeu! Et qu'il a réussi à détrôner Bloodbowl parce que les matchs sont courts et que le temps est une ressource rare dans mon cercle de joueurs  Rolling Eyes )

Quand on fait le calcul final, on se rend compte qu'on a pas gagné tant que ça et qu'en plus on a essuyé les plâtres sur le restic, les tokens acryliques tout moche, la plaquette de token en papier.  Sad 

Sans compter que les 2 bonhommes gratuits qu'ils nous ont donné ne servent pas à grand chose, car de toute façon pour compléter une équipe, il faut soit acheter une autre boite soit un booster de complément qui contient déjà ce qu'on a eu "gratuitement". Je ne parlerais pas des figurines useless que sont les joueurs blessés/assomés. Evil or Very Mad

Malheureusement comme beaucoup de kickstarter, c'est une gentille "fausse bonne affaire" pour geek compulsif... Smile
Lamanzer
Lamanzer

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Waxfrance Jeu 27 Fév - 13:08

(A noter que j'adore ce jeu! Et qu'il a réussi à détrôner Bloodbowl parce que les matchs sont courts et que le temps est une ressource rare dans mon cercle de joueurs)
Avis que je partage totalement. Et j'ai été un gros joueur de Blood Bowl. Mais là, je trouve qu'il y a nettement plus de possibilités tactiques. Mais ce n'est que mon humble avis.
Question Kickstarter, je te rejoins aussi. J'aurai tendance à être particulièrement méfiant, surtout pour des bonus sans intérêt, etc.
Là, par contre, j'ai pas hésité une seconde !
Je ne suis pas sûr de l'intérêt du niveau Frenzy (350$ !!), et j'ai pu profiter du tout début avec un niveau Rampage à 140$ (plus frais de port à 10$)
Vu tout ce qui vient de s'inclure en bonus avec les différents paliers franchis, j'avoue que je ne regrette pas une seconde.
Pour mon cas, loin de moi l'idée d'achat compulsif, j'ai juste envie de profiter d'un achat relativement peu onéreux, par rapport au coût que j'aurais a débourser si j'attendais la sortie normale.

Lorsque j'ai acheté la boite de base de DreadBall, j'ai été particulièrement déçu par les pions. Du carton pas épais sans intérêt, je trouvais ça particulièrement limite. Le matos était un peu basique, mais le jeu est vraiment très bon. Et pour moi, c'est le plus important. Plus important que la gueule des figurines que je trouve bien sans plus. A force, finalement, eh bien je les aime bien, ça me rappelle plus ma jeunesse lorsque je découvrais les premières figurines pour Wh40k en 1988 !
C'est vrai que j'adore Mantic depuis, car il y a une vraie écoute de leur part de la communauté, des joueurs. Alors, là, c'est vraiment cool ^^
Bref, j'ai l'impression de soutenir leur boite, et je bénéficie de quelques bonus ^^
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Tupad Jeu 27 Fév - 22:22

Waxfrance a écrit:
C'est vrai que j'adore Mantic depuis, car il y a une vraie écoute de leur part de la communauté, des joueurs. Alors, là, c'est vraiment cool ^^
Bref, j'ai l'impression de soutenir leur boite, et je bénéficie de quelques bonus ^^

Je plussoie grandement. J'ai commencé par le kickstarter King of war, puis dread ball, deadzone et enfin celui-ci.
C'est un peu cheap comme matériel, mais la qualité du jeu et surtout des règles fait oublier ce point.

Avec la saison 4 de dreadball qui est annoncée, j'espère que l'on aura du lourd qui débarquera

Tupad

Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  kadu-c Sam 1 Mar - 16:35

Les 4 nouvelles teams de la Saison 4 sont donc débloquées (Convict, Asterians, Plague et Mechanites).

Mantic a commencé à teaser sur les 2 prochaines de la Saison 5 :
-Les Brokkkr, qui en gros seront des Forge Fathers.
-Les Crystallans

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 DreadBall-Xtreme-New-Team-Exclusive-Sneak-Peek
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Waxfrance Sam 1 Mar - 19:27

A noter que les Crystallans sont prévus pour être des figurines transparentes  Very Happy 
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty kickstart

Message  Wosnijuju Dim 2 Mar - 11:45

Yop !

C'est bon je me suis lancé : j'ai pris le niveau rampage !

Par contre j'ai juste une question à ce propos là : comment on fait pour ajouter les add-ons ?
Y a rien sur kickstarter qui indique où les ajouter...

Sinon, je suis le seul à voir quelques incohérences dans les règles du Beta-Test ? genre il est censé y avoir 4 différents types de joueurs chez les convicts : guard, jack et 2 types de strikers, mais il n'y a que 3 types de figs dans la boîte...

Idem pour les asterians, ils sont censés avoir un guard dans l'équipe... mais je le vois pas dans leur team...

Wosnijuju

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Waxfrance Dim 2 Mar - 13:20

C'est bon je me suis lancé : j'ai pris le niveau rampage !
Un très bon choix ^^

Par contre j'ai juste une question à ce propos là : comment on fait pour ajouter les add-ons ?
Les add-ons présentés sont compris majoritairement dans le pack Rampage.
A la fin du Kickstarter, Mantic fournira par internet une liste à cocher et à valider pour la commande (choix parmi des équipes "offertes" - niveau Rage - et personnage spéciaux peut-être dispo que pour certains niveaux, ou en choix parmi plusieurs. On verra bien ^^)
Comme Mantic est particulièrement ravi du succès de DreadBall Xtreme, beaucoup de figurines et autres trucs ont été rajoutés en bonus (les équipes supplémentaires devaient être limitées à une seule parmi plusieurs choix, elles sont dispo directement pour le niveau Rampage 150$ par exemple)

Par contre, pour l'Europe, il faut rajouter 10$ de frais de port (changer le pledge et rajouter 10$ sur le compte).
Faut pas oublier ça !!

Sinon, je suis le seul à voir quelques incohérences dans les règles du Beta-Test ? genre il est censé y avoir 4 différents types de joueurs chez les convicts : guard, jack et 2 types de strikers, mais il n'y a que 3 types de figs dans la boîte...
Règles testées hier et franchement, on s'est bien marré ! Pas d'incohérence à première vue.
Chez les convicts il n'y a qu'un type de striker (d'où un seul type de figurine de striker). Par contre, ils jouent avec une créature spéciale, le Yndij (créature que l'on trouve dans l'extension Forest Azure pour DreadBall et chez les Rebelles dans DeadZone). Le Yndij est un striker et à ses règles propres.

Idem pour les asterians, ils sont censés avoir un guard dans l'équipe... mais je le vois pas dans leur team...
A priori, le Guard Asterian est un de leur Drone de Combat - on en voit en prévu pour DeadZone.
Il doit s'agir d'une figurine spéciale (MVP), comme pour le Yndij des Convicts qui n'est pas dans la boite.
Par contre, ils vont peut-être être dispo lorsque des paliers supérieures seront débloqués ;-)
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  kadu-c Mer 5 Mar - 20:52

Finalement, Mantic débloque les équipes de la saison 5 jour après jour, sans faire de paliers.
Là il commence à y avoir beaucoup de trucs inclus d'office dans le niveau Frenzy. Il sera d'ailleurs bloqué à partir de ce week-end.
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Tupad Mer 5 Mar - 21:33

après un rapide calcul, voici les avantages du frenzy par rapport au rampage

Speedball MVP (10)
Acrylic counters (15)
8 mutants (15)
8 mechanites (15)
season 4 rulebook (10)
manticdigital rulebook season 4 (8 )
6 customs dice (10)
16 darkstar devastators (25)
16 crystallan team (25)
16 rebs team (25)
deluxe original dreadball pitch (20)

+ 188 - 15 (équipe de 8 saison 5 gratuite) = 173

150 +173 =323

Ca n'est pas encore intéressant mais, il devrait y avoir en plus:
season 5 rulebook (10)
manticdigital rulebook season 5 (8 )
16 de la 4e team saison 5 (25)
Seulement 364
Il y aura encore des surprises pour le niveau Frenzy, sinon il n'est pas intéressant

Tupad

Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Wosnijuju Ven 7 Mar - 0:48

Salut et merci pour vos réponses ! J'ai une petite question pratique (encore hihi) : vu que les sommes sont en dollars... Ma facture est calculée selon le taux de change euro / dollars du jour où ils encaissent ou comment que ça se passe ? En gros je paye combien sur un niveau Rampage ?

Wosnijuju

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  kadu-c Ven 7 Mar - 14:36

Le paiement ne se fait qu'à la fin du compte-à-rebours, donc ouais c'est basé sur le taux du jour.
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  varag Mar 11 Mar - 7:19

Les 4 jours Frenzy sont passées par la et le pledge Frenzy a bien monté  Very Happy 
un type tiens la liste très à jour les bénéfices de chaque pledege :
http://forum.manticblog.com/showthread.php?7382-DreadBall-Xtreme-Pledge-Tracker-%28what-do-you-get-%29

Perso j'ai craqué pour le Frenzy, déjà plus de 232 figurines garanties (sans compter les marqueurs acryliques et autres babioles ni les cheerleaders qui vont être débloquées) je trouve cela par chère la figurine à moins de 1,2€  Wink
PS: les prix KS sont très inférieurs aux prix revendeurs après KS, par exemple une team de départ à 8 fig c'est 15$ sur le KS alors qu'elle sont vendues 25$ sur leur site actuellement prix qui correspond à l'équipe entière (16 figs) dans le KS soit 50% de réduction... Au total le prix à la vente classique du Frenzy dépasse les 700$
A noté que certaines équipes sont pré-montées et que la matières des figs a changée.
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Lamanzer Mar 11 Mar - 11:36

Varag a écrit:par exemple une team de départ à 8 fig c'est 15$ sur le KS alors qu'elle sont vendues 25$ sur leur site actuellement prix qui correspond à l'équipe entière (16 figs) dans le KS soit 50% de réduction...

T'es optimiste  Smile

18€ l'équipe sur le site Vs 11€ pour le kickstarter + 2€ de socles
=> soit environ 25% de réduction
Lamanzer
Lamanzer

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  varag Mar 11 Mar - 11:42

pour la team complète (team de base + booster) c'est 35€ contre 18€ sur le KS soit 48,5% de réduction. J'ai été un peu optimiste en effet  Wink 
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Lamanzer Mar 11 Mar - 11:56

teu teu teu...  tongue
18 + 4€ de socles soit 22€ au lieu de 35€
=> 37% de réduction  Cool

Ce qui effectivement n'est pas négligeable. Rolling Eyes
Lamanzer
Lamanzer

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Lamanzer Mar 11 Mar - 11:58

Du coup, vous avez lu les règles de la Beta?
Vous en pensez quoi?
Lamanzer
Lamanzer

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  varag Mar 11 Mar - 12:09

j'ai lu les règles béta et les changements visibles (plein de choses sont non dévoilées comme les stats de bcp d'équipes et les sponsors qui promettent de déchirer) sont très sympa.
En gros c'est du dreadball ou l'objectif premier est de survivre ^^
Car les joueurs blessés restent sur le terrain (on peut les achever en les piétinant) et s'ils ratent leur jet de récupération leur blessure s’aggrave . Les obstacles présents sur le terrain sont potentiellement explosifs, les cartes évènements sont orientés dangers pour les joueurs aussi. Une des équipes peut déclencher la ceinture d'explosif placée sur ces joueurs. Les points max par but que tu peux scorer c'est 3 et le marquage à 1 points est automatique (sans lancer de dé). A la fin du temps règlementaire si match nul alors c'est la mort subite: tous les strickers sont éjecter du terrain et le score n'évolue plus, l'équipe gagnante est celle qui survie...
Pour le moment les joueurs ne gagnent pas d'xp.

PS: pour les socles j'en achète pas car j'en ai des tonnes sous le coude
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  kadu-c Mar 11 Mar - 13:49

Dans le 1er Kickstarter, il fallait rajouter les socles en option, mais là ils ne le proposent pas justement. Ils sont peut-être directement inclus cette fois-ci ?
kadu-c
kadu-c
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Tours (37)

https://francedreadball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  varag Mar 11 Mar - 14:34

Je viens de trouver la réponse sur les commentaires du KS
@ Sean - Yep, all miniatures come with clear bases (except the boxed game miniatures which get coloured).

Donc sans rancune Lamanzer 48,5% de réduction  Laughing 
varag
varag

Messages : 399
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball Xtreme - Kickstarter - Page 2 Empty Re: Dreadball Xtreme - Kickstarter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum