France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Azure Forest!

+3
kadu-c
Mr. Zombi
Nicowa
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Azure Forest! - Page 2 Empty Re: Azure Forest!

Message  Mr. Zombi Jeu 31 Juil - 9:20

J'avais complètement oublié de dire que j'ai bien reçu ma commande lundi, le plateau d'Azure Forest est plutôt sympatoche au niveau du design et me permettra de varier les plaisirs ^^

Je pensais également essayer de m'atteler à la trad des cartes et du bouquin de règles Azure Forest, si jamais il y en a que ça intéresse, sauf si c'est déjà en cours de réalisation par quelqu'un d'autre.

Sinon niveau terrain, quelqu'un sait si ça vaut le coup de prendre le Quadrant Zero Stadium, s'il est pratique pour jouer, la matière...etc. ?
Mr. Zombi
Mr. Zombi

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Près de Dijon

http://mrzombi.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Azure Forest! - Page 2 Empty Re: Azure Forest!

Message  Nicowa Jeu 31 Juil - 10:47

Je suis toujours preneur de trad! cheers 
Nicowa
Nicowa

Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 42
Localisation : Sud Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Azure Forest! - Page 2 Empty Re: Azure Forest!

Message  Bartaboum Jeu 31 Juil - 17:52

Mr. Zombi a écrit:J'avais complètement oublié de dire que j'ai bien reçu ma commande lundi, le plateau d'Azure Forest est plutôt sympatoche au niveau du design et me permettra de varier les plaisirs ^^

Je pensais également essayer de m'atteler à la trad des cartes et du bouquin de règles Azure Forest, si jamais il y en a que ça intéresse, sauf si c'est déjà en cours de réalisation par quelqu'un d'autre.

Sinon niveau terrain, quelqu'un sait si ça vaut le coup de prendre le Quadrant Zero Stadium, s'il est pratique pour jouer, la matière...etc. ?

Hello,
Quelqu'un à un site où le plateau est toujours dispo svp?
Je le vois out of stock partout.
Merci d'avance
Barta

Bartaboum

Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Azure Forest! - Page 2 Empty Re: Azure Forest!

Message  Nicowa Jeu 31 Juil - 19:11

pas trouvé non plus. Du coup je compte sur la communauté pour qu'un graphiste le sorte en BAT.
Nicowa
Nicowa

Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 42
Localisation : Sud Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Azure Forest! - Page 2 Empty Re: Azure Forest!

Message  Pappynator Jeu 9 Juin - 11:33

Déterrage de topic : quelqu'un a des photos de ce plateau acrylique? merci! Smile
Pappynator
Pappynator

Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Azure Forest! - Page 2 Empty Re: Azure Forest!

Message  Waxfrance Jeu 9 Juin - 12:45

Alors, je n'ai pas de photo sous la main, mais je possède le plateau acrylique et toutes les petites extensions (différentes équipes).
Ça n'engage que moi, mais j'adore ce plateau, même si je ne joue pas souvent dessus.
Il a de la gueule, il est démontable (plusieurs parties à placer les unes aux autres, et possibilité d'extension pour faire de l'Ultimate.

Par contre :
Il est horriblement cher (trop cher, il faut le reconnaître). C'est franchement fait pour les ultra fans collectionneur de DreadBall (oui, j'avoue, j'en fait partie en ce qui concerne DreadBall)
Les hexes sont de la taille des socles classiques. Donc ils peuvent sembler un peu petit pour les créatures étranges qui dépassent de leur socle (regard méprisant sur les Strikers Nameless).

Le Quadrant Zero Stadium dont il est fait mention un peu plus haut est la version mdf du même terrain, donc nettement plus abordable et customisable.

Pour les photos du plateau acrylique, je te conseille de taper dans google (Images) : Co-Prosperity Park Arena
Waxfrance
Waxfrance

Messages : 274
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 50
Localisation : Paris

http://www.vortexzone.com

Revenir en haut Aller en bas

Azure Forest! - Page 2 Empty Re: Azure Forest!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum