France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dreadball au Festival des Jeux de Cannes...

3 participants

Aller en bas

Dreadball au Festival des Jeux de Cannes... Empty Dreadball au Festival des Jeux de Cannes...

Message  Melchior Lun 9 Nov - 12:37

Salut les amis,

avec la ligue et la reprise du boulot après le Festival International des Jeux de Cannes 2015, je n'avais pas eu l'occasion de mettre ici quelques photos de l'événement... un manque que je vais tacher de réparer ici même !

Tout d'abord, la vidéo officielle du festival de Cannes 2015, dans laquelle on voit une ou deux secondes de Dreadball... à la 3e minute environ.
https://youtu.be/Mxas6Il5_ww

Ensuite, voilà quelques photos de nos démos à Cannes, qui ont rencontré un franc succès (nous avions trois "tables"... elles ont été prises d'assaut)...

Dreadball au Festival des Jeux de Cannes... 19292_10

Dreadball au Festival des Jeux de Cannes... 15531410

Dreadball au Festival des Jeux de Cannes... 11024210

Dreadball au Festival des Jeux de Cannes... 11025810

Dreadball au Festival des Jeux de Cannes... 11075010

Dreadball au Festival des Jeux de Cannes... 11081210

Je précise que les cartes qu'on voit sur les photos sont celles que j'ai créé pour aider à la découverte du jeu (elles décrivent chaque action, associées à un code couleur).

En 2016, nous serons également présents au FIJ pour de la démo (DBO et DBX), et pour un tournoi qui devrait être ouvert à une vingtaine de personnes...

J'en profite pour adresser mes remerciements très sincères à Mantic France, qui nous ont donné le matériel nécessaire (pions, cartes en langue de molière, plateaux) pour assurer près de 60 démos en trois jours... un soutien comme ça de la communauté et des assos qui sont sur les conventions, ça mérite d'être signalé.
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball au Festival des Jeux de Cannes... Empty Re: Dreadball au Festival des Jeux de Cannes...

Message  Kobox Lun 9 Nov - 13:03

Merci du partage

Autant de démo en si peux de temps, ça fait plaisir a entendre! (ou a lire, question de point de vue ^^ )
Je suis déjà près a faire le déplacement pour le tournoi de cette année (;
Kobox
Kobox

Messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 39
Localisation : Montreal QC

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball au Festival des Jeux de Cannes... Empty Re: Dreadball au Festival des Jeux de Cannes...

Message  pierrot Lun 9 Nov - 13:48

waaaaaa affraid

pierrot

Messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball au Festival des Jeux de Cannes... Empty Re: Dreadball au Festival des Jeux de Cannes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum