France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre avis sur les 2 équipes de nains à Dreadball

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur les 2 équipes de nains à Dreadball Empty Votre avis sur les 2 équipes de nains à Dreadball

Message  sabreur errant Jeu 19 Mai - 10:30

Salut,
Je voudrais avoir un retour sur vos expériences de jeu sur les 2 équipes de nains à Dreadball avant d'investir dans l'une de ces teams.
Comment les jouer, valent ils le coup?
Mener les nains à la victoire me semble une entreprise très hasardeuse avec leur 5 en Rapidité et leur mouvement de 4.
Merci à vous.
sabreur errant
sabreur errant

Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les 2 équipes de nains à Dreadball Empty Re: Votre avis sur les 2 équipes de nains à Dreadball

Message  Melchior Jeu 19 Mai - 13:11

Hello,

je ne joue pas les nains donc je ne pourrai pas te dire ce que ça vaut en partie, mais n'oublie pas que tu peux, avec les nains comme avec les humains, jouer les deux rosters avec l'une ou l'autre des boites de figurines... donc jouer des humains "hommes" avec des figurines de filles, et les Brokke avec les nains S1.

Pour les humains, si j'en crois ce que j'avais lu, il y un vrai choix à faire, alors que pour les nains la seconde équipe est plutôt une MAJ de l'équipe, je pense que plus personne ne joue la v1 mais... encore une fois je n'ai pas l'expérience directe.

En tous cas si tu optes pour une team naine, prends les figurines qui te plaisent, la règle est que tu peux ensuite choisir le type que tu joue.
Melchior
Melchior

Messages : 687
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris, France

http://dreadballfrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les 2 équipes de nains à Dreadball Empty Re: Votre avis sur les 2 équipes de nains à Dreadball

Message  sabreur errant Lun 23 Mai - 10:28

Merci pour ta réponse Melchior.
Bon, je vais tout de même leur donner une chance sur le terrain.
sabreur errant
sabreur errant

Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 46
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les 2 équipes de nains à Dreadball Empty Re: Votre avis sur les 2 équipes de nains à Dreadball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum