France DreadBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!

3 participants

Aller en bas

Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!  Empty Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!

Message  skeff Ven 23 Mai - 13:00

Bonjour,

voici donc ma seconde équipe, les nains sont terminés. je vous mets quelques photos ainsi que le petit historique qui va avec.

bonne lecture à tous et n'hésitez pas à me donner vos avis.

Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!  Photo_10

Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!  Photo_12

Dans la Constellation des Rancoeurs, il existe une planète plongé dans l’obscurité totale, qui fait la risé du Peuple Nain :

VORN FRONGOL !!!

 En effet son orbite coïncide parfaitement avec sa grande sœur Throng Valdahaz qui lui fait de l’ombre constamment. Sans soleil, ils sont contraints de vivre sous terre. De ce fait il n’y a aucune possibilité d’envisager la moindre agriculture…et donc aucune céréale !!! So Damnaz
Moquait par leurs frère pour l’absence de bière maison, les frongolukan ont jurés vœux de sobriété…
Pourtant, Bloigan GLEGNUS, sans nul doute le plus rancunier de tous !! s’est juré de rendre honneur à son clan et de porté haut les couleurs de Vorn Frongol !
Il est devenu le premier distributeur galactique de Champi Hallucinogènes, les sous-sols de Vorn Frongol sont d’une fertilité déconcertante. Ce qui lui à permit d’avoir rapidement une  main mise total sur ce juteux trafic, qui est à l’origine de son immense fortune.

Malgré cette richesse, il est toujours en quête de reconnaissance, il a décidé de financer sa propre équipe de DreadBall, afin de briller parmi les différentes Ligue, et c’est ainsi que naquis la MAFIA des PSYCHEDELIC FARMER !

De cruels joueurs avide de gloire et d’argent ! Qui voguent dans la galaxie, aux grès des campagnes de Com et de pub de l'entreprise de Bloigan GLEGNUS. La légende raconte même que pour accroître leurs brutalité ils seraient constamment alimentés sous perf' de Champi Hallucinogènes…
skeff
skeff

Messages : 301
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : Corse- Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!  Empty Re: Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!

Message  nolane Sam 24 Mai - 8:46

Ton équipe a une peinture propre et sympa, et sa petite histoire est originale.
Excellent
nolane
nolane

Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 52
Localisation : sarthe

http://figurines-fantasy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!  Empty merci !

Message  skeff Sam 24 Mai - 10:42

Merci,

j'essaye de tenir le rythme pour la peinture plus facile de se motiver pour faire une équipe plutôt que de grand régiment.
Du coup c'est assez rapide mais ça rend bien ( désolé pour la photo difficile de bien retranscrire tout ça)

après pour le fluff c'est toujours sympa d'avoir une base à laquelle se raccrocher Wink

pour l'instant je n'ai pas fait de partie avec je vais sûrement les tester cette aprem nous verrons bien même si je pense que le style de jeu va être totalement en décalage avec mes envies.
skeff
skeff

Messages : 301
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : Corse- Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!  Empty Re: Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!

Message  nolane Lun 26 Mai - 11:40

Fais-nous un petit rapport de si tu peux, ça m'intéresse.
nolane
nolane

Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 52
Localisation : sarthe

http://figurines-fantasy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!  Empty Re: Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!

Message  Dunkan Lun 26 Mai - 13:47

J'aime beaucoup la palette de couleurs employée pour ces nains et leur histoire est particulièrement insolite.
Bien joué !
Je suis curieux d'avoir aussi ton retour sur le style de jeu avec une équipe naine. Esthétiquement, ils me plaisent bien mais niveau jeu, je ne sais quoi penser.
Bonne partie  Wink 
Dunkan
Dunkan

Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!  Empty petit rapport sur mon expérience avec les nains

Message  skeff Mar 27 Mai - 0:24

bonjour à vous et merci pour vos commentaires.

déjà, les figurines sont super sympa a peindre, j'avoue que malgré mon piètre talent j'ai pris du plaisir et je ne suis pas mécontent du résultat. c'est un vrai plus de pouvoir jouer avec une équipe peinte.

en ce qui concerne le jeu, je dirais que:

- quelle puissance de frappe! les guards nains enchaînent les blessures et sont vraiment difficiles à bouger! leur stabilité est un vrai plus. petit conseil aux coachs qui les affrontent, n'hesitaient pas à faire des fautes, 3 dés pour esquive à 5+ ça vaut vraiment le coup de risquer qq tour sur le banc. De plus une fois un nain sur le banc il sera difficile pour lui de revenir au coeur du jeu.

- les nains sont, de part leurs mouvement, très handicapé si ils ne commencent pas la partie. l'adversaire peut se permettre de s'emparer de la balle et de se contenter de vous laisser à distance! attention à ce mouvement qui est beaucoup plus pénalisant qu'il n'y parait. une balle trop loin, et vos deux actions par joueur servirons simplement à attraper la balle et à tenter de vous mettre en bonne situation. l'anticipation est primordial sans quoi vous aurez toujours un temps de retard.

- les nains reste de très bon manieurs de ballon! un stricker bien protégé n'aura aucun mal à marquer. Privilégié les jets à 1/2 points histoire de ne pas avoir trop d'hexagones d'écart entre vos lignes. Restez grouper au maximum, la formation de la tortue est une solution mais pas forcément très viable sur le long terme. et surtout protégez au max vos zones de strik, les jacks sont parfait pour ce travail de l'ombre.

- protégez vos arrières, et cognez aussi fort que possible avec vos guards! il ne vous restera plus qu'a priez pour que vos strickers attrapent la balle et double histoire de bénéficier d'un mouvement gratuit et ainsi refaire leurs handicaps!

voilà j'espère que tout cela aura était de bon conseil et pourra vous servir.

Pour ma part j'ai effectué de nombreuses parties avec les équipes de la saison 1 et je dois admettre que mon classement des équipes les plus efficaces est:
numéro 1 les humains pour leurs fiabilité et leurs polyvalence!
les orx et les nains pour les dégâts qu'ils infligent à leurs adversaire, la facilité avec laquelle ils peuvent jouer en supériorité reste un élément important au dénouement d'une partie.
concernant les Veer Myns je pense que leurs potentiel est très fort mais que leur habilité à jouer la balle à 5+ fait qu'ils manqueront souvent le lancer décisif, et malgré leur rapidité cela reste très frustrant de perdre la partie sur des lancers à 4+ qui sont des échecs...

n'hesitez pas suivre nos aventures et nos parties de dreadball en corse via la page Facebook Ligue Corse de Dreadball

https://www.facebook.com/pages/Ligue-Corse-de-DreadBall/648156255253210
skeff
skeff

Messages : 301
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : Corse- Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!  Empty Re: Mon Equipe de Nain, Les Psychedelic Farmer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum